Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos achats BD 2018
Réduire
X
-
Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageTu vas te régaler avec ranma, un grand classique manga...mais pas visionné bcp car je devais passer plus de temps sur ma Nes ou courir les filles
.
Dans le Bambou Mag de janvier/février il y a un article qui devrait intéressé Mormiter & Yoko : à la découverte du Japon en manga
Y'a des titres qui ont l'air bien délire : Sa Majesté le chat ou Street Fighting Cat. J'achèterai ce dernier titre prochainement...
Commentaire
-
Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messagePenses tu que l éo bourré d'erreurs aurait plus de valeur? Est ce que l'éditeur va reprendre le reste de la 1ere édition contre celui de corrections ?
Si tu veux une édition sans fautes, alors prends la réédition
Il n y a pas d echange prévuLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par le dragon de bratislava Voir le messageJ ai acheté 5 branches de coton noirs moi aussi , c'est pas mal du tout !
La version N/B sortie en décembre est magnifique
L expo à Angouleme a impressionné les amateurs d originauxLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
-
mais pourquoi fais-tu ça
ça fait plus d'un mois que je surveille si enfin tu as acheté des BDston nom apparait
je me précipite....
où sont tes baskets
si c'est ta nouvelle tendance pour 2018on ne va plus s'entendre
tu serais gentille de bien vouloir refaire la photo dans des conditions NORMALES
Commentaire
-
début février, temps du récap de janvier
toujours bien, la mère au foyer tueuse pro...
pas mal dans le démarrage et les conséquences potentielles de l'hypothèse de base de cette uchronie
bien
toujours bien pour ces 3 séries avec toujours des personnages avec des failles, des côtés sombres.
j'ai pas lu encore, c'est rentré hier
constant, avec un peu de nouveauté dans certaines situations pour renouveller.
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageça fait plus d'un mois que je surveille si enfin tu as acheté des BDston nom apparait
je me précipite....
où sont tes baskets
si c'est ta nouvelle tendance pour 2018on ne va plus s'entendre
tu serais gentille de bien vouloir refaire la photo dans des conditions NORMALESje n'ai plus d'hebergement d'image gratuit
Commentaire
Commentaire