Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BC ARTS pour vous servir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue sur Objectible Charles

    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue
      Et pour mieux te connaitre, tu devrais mettre un GROS avatar à ton logo et un GROS bandeau avec le lien vers ta boutique

      LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Faron54 Voir le message
        Bienvenue
        Et pour mieux te connaitre, tu devrais mettre un GROS avatar à ton logo et un GROS bandeau avec le lien vers ta boutique

        Ca n a pas déjà été fait ?

        Bienvenue en tous cas ..
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue à toi !
          Bon pour moi c'est mort concernant le futur Gaston car voilà qq temps que j'économise pour une future hypothétique sortie (qui va faire du bruit) d'un de tes concurrents .
          Mais bon, wait and see comme on dit !

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir ,

            Merci à tous pour vos premiers commentaires et conseils avertis

            C'était mes premières 24h sur Objectible !
            Bon je suis encore en vie , ouf !!!

            Cela fait plaisir de voir des personnes très actives sur ce forum

            Souvent lecteur mais pas acteur , ça change !

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue
              BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue!

                Commentaire


                • #23
                  t'as vu Charles j'ai dégainé le premier, et Cym à raison j'aurai quand même pu dire bonjour,
                  Mais c'est vrai que ta première entrée en matière, digne d'une très bonne vieille série, dont j'ai oublié le titre,
                  ou de braves inconnus extraterrestres se proposaient de servir l'homme, grande et brillante idée..., mais qui au final
                  n'avait qu'un vulgaire livre de recette pour nous accommoder aux petits oignons.
                  je ne parviens plus a me rappeler si c'est dans V ou dans la 4ème dimension c'est tellement loin.

                  Ceci dit tu t'es vachement rattrapé dis donc, si si, aurait on dit en Bavière, les détails était bien plus sympa la seconde fois, et puis je me suis dit
                  que la première fois c'était un teaser, pour nous tester, savoir ce qu'on avait dans le ventre.

                  Donc je te souhaite un chaleureux salut, et à bientôt pour de nouvelles aventures.
                  On est pas des sauvages tout de même.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                    On est pas des sauvages tout de même.
                    Popeck
                    Christian est parti et je suis bien triste...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue
                      Recherches:
                      Fariboles:, champignac


                      Like an angel: Belladone.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par BC Arts Voir le message
                        Bonsoir ,

                        Merci à tous pour vos premiers commentaires et conseils avertis

                        C'était mes premières 24h sur Objectible !
                        Bon je suis encore en vie , ouf !!!

                        Cela fait plaisir de voir des personnes très actives sur ce forum

                        Souvent lecteur mais pas acteur , ça change !
                        Tkt ça va venir

                        Fais plutôt les choses en lousdé ... Tu verra ça passe tout seul ici

                        Courage !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Faron54 Voir le message
                          Bienvenue
                          Et pour mieux te connaitre, tu devrais mettre un GROS avatar à ton logo et un GROS bandeau avec le lien vers ta boutique
                          Je vois pas du tout de qui tu parles

                          Envoyé par cas.mallet Voir le message
                          Tkt ça va venir

                          Fais plutôt les choses en lousdé ... Tu verra ça passe tout seul ici

                          Courage !!!
                          Bravo, bons conseils !... Tu as l'air de bien t'y connaître


                          Moi je ne suis pas de cet avis. Chaque professionnel à sa place ici, tant qu'il ne fait pas QUE parler de ses produits:

                          - Soit il ne veut parler que de ses produits et dans ce cas il passe par Chris ou les modos du site pour mettre les infos en place.

                          - Soit il parle de ses produits ET interagit sur d'autres sujets, fait vivre le forum, partage sa passion avec d'autres passionnés et dans ce cas aucun soucis !

                          D'ailleurs je trouve que d'être membre club gratuitement lorsqu'on est un pro, c'est juste . Pour moi un pro devrait payer une cotisation également et même plus que les 12€ à l'année...

                          Objectible est un forum qui donne de la visibilité aux pro qui veulent vendre aux passionnés du site, non l'inverse. J'ai toujours l'impression qu'on oublie qui sont les clients dans l'histoire. Un pro ne veut pas payer sa cotis' et se moque de faire sa pub sur Objectible car il juge qu'il n'a pas besoin d'avertir les collectionneurs par ce biais, soit ! Je le comprends ! Et de toutes façons avec toutes les sorties à haut tarifs, si certaines pièces ne sont pas mises en avant et bien tant pis, les collectionneurs avertis sauront bien ou trouver l'info ! Et souvent l'info est relayée ici malgré tout, mais au moins le pro n'aura pas son mot a dire s'il n'est pas membre...

                          Il faudrait des règles strictes à ce niveau, je n'ai jamais vu d'autres espaces permettant à des professionnels de faire leur pub sans payer un cent... Et quand on nous dit que c'est chaud de trouver l'argent pour payer les coûts de maintien du site, je trouve encore moins normal qu'un pro ne donne rien pour avoir droit à une présence sur le site...

                          Et pour finir sur le sujet des pros, quand on vient faire sa pub, il est normal de trouver des encenseurs comme des détracteurs, or Objectible est devenus édulcoré, au moindre jugement négatif, ça génère des drames, et on nous dit que derrière ces produits il y a l'humain et qu'il ne faut pas trop taper sur une marque sinon ça lui fait du tort. Mais dans ce cas, faut pas faire de la pub, faîtes votre popotte dans votre coin et laissez les collectionneurs tranquilles et si jamais ils ont l'info, qu'ils la relayent ici et que ça tape sur telle ou telle pièce parce qu'elle est chère ou moche, ben faut simplement se dire qu'il n'y a que ceux qui font rien qui n'ont pas de reproche (et encore, Gaston est le contre exemple parfait ).

                          Donc si on vient sur un forum de passionnés de LEGO ou de montres ou de timbres ou ce que vous voulez, quelqu'un qui vient faire sa pub pour son produit aura des fervents admirateurs comme des réticents, voir des détracteurs, mais ce n'est pas grave, tant qu'on parle de la pièce. A force de brider les forumeurs aujourd'hui on a que des waouh sur les pièces, dès que c'est un tant soit peu négatif, beaucoup d'Objectibliens ne disent rien et on voit des posts de présentation de pièces avec 3 ou 4 réponses et hop on en parle plus. Qu'est-ce qui est le mieux, des remarques constructives (même négatives) ou le silence, l'OUBLI ? Au début du site les gens ne se gênait pas et même si ça créait quelques tensions au moins il y avait de l'animation. Aujourd'hui c'est silence, voir (puisqu'on ne peut pas dire ce qu'on pense) désertion du forum.

                          Combien de MP ai-je reçu sur ce que j'ai pu dire sur Pixi, F&V et d'autres... Alors j'édulcore aussi et parfois je ne réponds plus non plus, mais je trouve ça tellement dommage que souvent je me dis qu'il vaut mieux que je continues de dire ce que je pense pour peut-être inciter d'autres à le faire également. Mais j'ai comme l'impression que ça ne marche pas, maintenant au lieu de MP, j'ai juste des remarques désobligeantes voir insultantes en retour de vieux dinosaures ou d'anciens Objectibliens avec de nouveaux pseudos.

                          Y'a plus qu'à ne plus intervenir et laisser gentiment le forum mourir de sa belle mort au profit de Facebook, que d'informations qui tomberont dans l'oubli, quel dommage...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par cas.mallet Voir le message
                            Tkt ça va venir

                            Fais plutôt les choses en lousdé ... Tu verra ça passe tout seul ici

                            Courage !!!
                            Je ne comprends pas le sens de ton conseil ?

                            Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par kaalhy Voir le message
                              Chaque professionnel à sa place ici, tant qu'il ne fait pas QUE parler de ses produits:

                              - Soit il ne veut parler que de ses produits et dans ce cas il passe par Chris ou les modos du site pour mettre les infos en place.

                              - Soit il parle de ses produits ET interagit sur d'autres sujets, fait vivre le forum, partage sa passion avec d'autres passionnés et dans ce cas aucun soucis !

                              D'ailleurs je trouve que d'être membre club gratuitement lorsqu'on est un pro, c'est juste . Pour moi un pro devrait payer une cotisation également et même plus que les 12€ à l'année...

                              Objectible est un forum qui donne de la visibilité aux pro qui veulent vendre aux passionnés du site, non l'inverse. J'ai toujours l'impression qu'on oublie qui sont les clients dans l'histoire. Un pro ne veut pas payer sa cotis' et se moque de faire sa pub sur Objectible car il juge qu'il n'a pas besoin d'avertir les collectionneurs par ce biais, soit ! Je le comprends ! Et de toutes façons avec toutes les sorties à haut tarifs, si certaines pièces ne sont pas mises en avant et bien tant pis, les collectionneurs avertis sauront bien ou trouver l'info ! Et souvent l'info est relayée ici malgré tout, mais au moins le pro n'aura pas son mot a dire s'il n'est pas membre...

                              Il faudrait des règles strictes à ce niveau, je n'ai jamais vu d'autres espaces permettant à des professionnels de faire leur pub sans payer un cent... Et quand on nous dit que c'est chaud de trouver l'argent pour payer les coûts de maintien du site, je trouve encore moins normal qu'un pro ne donne rien pour avoir droit à une présence sur le site...

                              Et pour finir sur le sujet des pros, quand on vient faire sa pub, il est normal de trouver des encenseurs comme des détracteurs, or Objectible est devenus édulcoré, au moindre jugement négatif, ça génère des drames, et on nous dit que derrière ces produits il y a l'humain et qu'il ne faut pas trop taper sur une marque sinon ça lui fait du tort. Mais dans ce cas, faut pas faire de la pub, faîtes votre popotte dans votre coin et laissez les collectionneurs tranquilles et si jamais ils ont l'info, qu'ils la relayent ici et que ça tape sur telle ou telle pièce parce qu'elle est chère ou moche, ben faut simplement se dire qu'il n'y a que ceux qui font rien qui n'ont pas de reproche (et encore, Gaston est le contre exemple parfait ).
                              Tout à fait d'accord avec toi
                              Je trouve intéressant qu'il y ait des professionnels sur le forum (mais pas uniquement pour faire leur pub et pour envoyer des mp à Chris quand on dit que la pièce ne plait pas, ils ont un droit de réponse sur le forum... qu'ils en profitent... certains l'ont compris)

                              Envoyé par kaalhy Voir le message
                              Y'a plus qu'à ne plus intervenir et laisser gentiment le forum mourir de sa belle mort au profit de Facebook, que d'informations qui tomberont dans l'oubli, quel dommage...
                              Là, je ne suis pas d'accord du tout...

                              D'ailleurs, quand une pièce me plait, je le dis, quand je trouve qu'elle a des défauts, je le dis, quand elle ne me plait pas, je le dis aussi...
                              Mes commentaires sont, je pense, toujours accompagnés d'une argumentation (cela peut être la mise en couleur, la forme d'une tête, le prix, le mouvement, etc...)
                              J'aimerais que les autres gentils membres le fassent aussi.... c'est constructif... et cela m'intéresse de savoir ce que les autres en pensent !

                              Facebook n'est pas du tout comparable

                              Commentaire


                              • #30
                                En plus y a pas un chat sur facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X