Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eh ! Oh ! les Brothers débarquent chez éo ... !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clairement une super idée, ca devrait faire un superbe ensemble.
    Recherches:
    Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
      L idée de départ est d avoir Spirou et meme Gaston (qui passe derrière le bureau ) sur la scène complète
      Comme ça a été fait avec la fameuse scène des Retrouvailles, une sortie en 3 fois évite une indigestion totale coté prix ... on a choisi de sortir d abord cette partie ...

Ah ben là, je comprends mieux et j'approuve à 100%!

Après, question budget, ça va encore faire grimper l'addition...

C'est avec regret que je vais devoir passer mon tour.
      glider pilots do it better

Commentaire

Cela va être superbe, mais comme souvent maintenant cela sera sans moi, car trop cher pour un petit collectionneur.

Commentaire

Wouah.
          Décidément, eo... Vous commencez à monter en puissance avec vos figurines.

C'est une très belle scène.
          L'expression des singes sont superbes. Fantasio sur sa chaise, on le croirait vivant. C'est bluffant...par contre, je ne vois pas cette pièce en vitrine chez moi. Je ne vois pas comment je pourrais l'exposer. L'idéal serait de pouvoir profiter de fantasio sur sa chaise... Et des singes tourner dans l'autre sens ? Quel intérêt d'avoir le bureau exposer de face et de ne pas voir fantasio sur sa chaise ? Aucun.

Commentaire

J'attendais moi aussi impatiemment de voir cette pièce et cette scène mais je ne m'attendais pas à un tel prix...
            Malgré sa réussite, je passe donc mon tour...
            Et à mon avis, malheureusement pour EO, il me semble qu'elle va être difficile à écouler...

Commentaire

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
              faut demander à zedibulle
              Pourquoi il Sculpte maintenant ?

Commentaire

Envoyé par eagle34 Voir le message
                [...]Les brothers tels que réalisés ici auraient pu se suffire à eux-mêmes. [...]
                Tout à fait d'accord avec cela !

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                  Une très joli pièce dont je suis sur que les photos ne rendent pas l'effet réel si la peinture et dans le style des précédentes très très réussies à mon gout. léger doute qui m'étreint
                  La fabrication et donc la peinture sont toujours réalisées par Phoenix Effect Studio. Elle sera donc dans 'le style' (pour reprendre le terme) des précédentes réalisation.

La sculpture est d'Eric Delaval.
                  --

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message
                    La fabrication et donc la peinture sont toujours réalisées par Phoenix Effect Studio. Elle sera donc dans 'le style' (pour reprendre le terme) des précédentes réalisation.

La sculpture est d'Eric Delaval.

Merci l'ami

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
                      Wouah.
                      Décidément, eo... Vous commencez à monter en puissance avec vos figurines.

C'est une très belle scène.
                      L'expression des singes sont superbes. Fantasio sur sa chaise, on le croirait vivant. C'est bluffant...par contre, je ne vois pas cette pièce en vitrine chez moi. Je ne vois pas comment je pourrais l'exposer. L'idéal serait de pouvoir profiter de fantasio sur sa chaise... Et des singes tourner dans l'autre sens ? Quel intérêt d'avoir le bureau exposer de face et de ne pas voir fantasio sur sa chaise ? Aucun.
                      Pour info, les pièces sont indépendantes et non collées entre elles, il est donc possible de positionner les singes, et Fantasio comme vous le souhaitez autour du bureau. Les photos montrent par contre la représentation de la case !

L'idée de départ, au-delà même de la case, était de compléter le(s) personnage(s) par des éléments de décor pour rendre encore plus vivant cette sculpture !
                      --

Commentaire

Petite information qui peut intéresser certains : éo offre des facilités de paiement (paiement en plusieurs fois) avec livraison de la pièce après paiement du solde. Certains d'entre vous en ont déjà profité du reste.
                        --

Commentaire

J'ai toujours la peinture utilisée qui me gêne...

Spirou et Gaston seront réalisés quelque soit le succès de la pièce ou seulement si la première partie se vend bien ?

Quel budget est prévu pour gaston/soir ou et les accessoires éventuels ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je vois que beaucoup s'interrogent sur une éventuelle suite....

Alors oui, il devrait y avoir une suite avec des personnages simples : Spirou, Gaston, .... et d'autres plus complexes, car accompagnés d'éléments de mobilier/de décor : Lebrac,...

L'idée est de pouvoir VOUS permettre la création de scénettes entre les différents personnages tout en reconstituant une partie des bureaux des Editions Dupuis au sein de votre collection avec une qualité de sculpture et de finition qui se veut 'optimale' (ce que beaucoup soulignent ou semblent souligner ici et nous vous en remercions).

C'est avec cet objectif, de passionnés, que nous avons créé cette première pièce qui sera suivie par d'autres dès 2018 ! (rassurez-votre portefeuille, pas dès janvier!)

Toutes les pièces seront à la même échelle : 1/9ème (y compris celles déjà éditées comme Zantafio, John Helena, le Comte de Champignac). Nous sommes donc sur des personnages d'environ 20 cm de haut.

Au niveau des prix des pièces, celui-ci est logiquement calé sur la complexité de sculpture et la complexité de fabrication des pièces (et ce n'est pas toujours là où on le crois que ce situe la difficulté). Les personnages simples devraient être dans la lignée des précédentes création sus-mentionnées, les plus complexes seront fixés au coup par coup. Sachant en plus que nous restons sur un tirage limité....

Merci par avance de votre confiance et de vos messages sympathiques,
                            (nous sommes à la base des collectionneurs et oeuvrons pour tenter de donner vie à vos envies !)
                            --

Commentaire

J'ai toujours bien aimé ces singes et je trouve très chouette de les avoir fait sortir pour qu'ils aient une vie en 3D.

Ce n'est pas un secret, je ne fais pas dans la résine, le hasard a voulu que je sois plus séduit par les plombs à l'époque où, étudiant, il me fallait faire des choix financiers ne pouvant (déjà !!!) "tout" prendre (comme quoi les années passent et ce problème persiste )

Comme tout le monde j'ai mes goûts et n'ai pas la prétention ni le talent pour le sophisme de certains pour l'imposer aux autres
                              Je n'ai pas non plus les références de certains autres pour trouver les défauts ou erreurs commis par l'un ou l'autre des sculpteurs, mais sais tout de même trouver aberrant qu'on laisse sortir un Spirou à tête plate et aux guêtres pointues

Une pièce me plait ou pas, c'est basique non et même si je ne la prends pas, je peux l'aimer ou pas.
                              Celle-ci je l'aime bien, je pense également que les Brothers se seraient suffit à eux-même, et même si je trouve sympa l'idée de la constitution d'une scène, ce qui permet effectivement de ne pas faire un prix trop prohibitif (et encore, pour qui ? Ne sommes-nous pas le riche de qq'un mais également le pauvre d'un autre...), je pense que le pari est trop osé, le bureau, Fantasio, Spirou... voire éventuellement Noël, je les aurai proposé mais au fil du temps et en quantité décroissante. Pour donner plus de "chance au produit" comme on dit, en l'occurrence les Brothers.

Mais qu'importe, encore une fois ce n'est que mon avis, et ce n'est pas moi qui ai pris ce pari, la machine est lancée... Je me permets juste de donner ce sentiment car je connais Yoda (désolé pour l'équipe d'ÉO ) et souhaite qu'il y arrive.
                              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message

Alors oui, il devrait y avoir une suite avec des personnages simples : Spirou, Gaston, .... et d'autres plus complexes, car accompagnés d'éléments de mobilier/de décor : Lebrac,...
                                Très bonne nouvelle! Depuis le temps que j'attends de voir un Lebrac !
                                glider pilots do it better

Commentaire

Chargement...
                                X