Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’anniversaire de Gaston : raté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’anniversaire de Gaston : raté?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les sorties de cette année concernant Gaston n’ont pas été à la hauteur.. le Gaston + marsus fariboles, pièce réussie dans l’absolu mais pour moi « hors sujet », non tirée d’ un album, et le Gaston auto tamponneuse, là aussi non representative de l’univers Gaston...
    Et en cette fin d’année, 2 nouveautés case de Franquin et garage de Franquin, pour la énième fois consacrées à Spirou...m’enfin, et Gaston alors? C’etait son anniversaire, non?

Envoyé par guillaumeaf Voir le message
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les sorties de cette année concernant Gaston n’ont pas été à la hauteur.. le Gaston + marsus fariboles, pièce réussie dans l’absolu mais pour moi « hors sujet », non tirée d’ un album, et le Gaston auto tamponneuse, là aussi non representative de l’univers Gaston...
    Et en cette fin d’année, 2 nouveautés case de Franquin et garage de Franquin, pour la énième fois consacrées à Spirou...m’enfin, et Gaston alors? C’etait son anniversaire, non?
    Plutot de ton avis
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Au moins il y a eu des trucs, contrairement à l'anniversaire de Valérian et Laureline.
      olivier*
      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
        Au moins il y a eu des trucs, contrairement à l'anniversaire de Valérian et Laureline.
        3 beaux tirages de tete mais pas de 3D

Commentaire

Il y aurait pu, mais loin d'être évident de transformer le désir !
          --

Commentaire

ils ont refusés mon Projet Sinon y avait un gaston

Commentaire

Un peu d'accord avec toi même si pour moi je trouvais que justement sortir des sentiers battus pour une fois était quand même une bonne idée.

J'ai beaucoup apprécié le nid et l'auto tamponneuse, c'est vrai que j'aurais bien aimé en voir plus, mais mon portefeuille s'en contente, surtout que ce qui n'est pas sorti cette année sortira bien l'année prochaine (enfin j'espère)

Commentaire

Bien d’accord.
                J’aurais adoré une scène prestige tirée de la case avec Lebrac, Gaston avec le chat dingue et la fameuse balle magique.

Commentaire

Envoyé par Seezzer Voir le message
                  Bien d’accord.
                  J’aurais adoré une scène prestige tirée de la case avec Lebrac, Gaston avec le chat dingue et la fameuse balle magique.
                  Je suis d accord avec cette envie

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                    Je suis d accord avec cette envie
                    Moi aussi..et j'aurai bien vu aussi la soupe avec le moteur de bateau...

Commentaire

Moi aussi..et j'aurai bien vu aussi la soupe avec le moteur de bateau...
                      mais ca existe déjà en pixi

Commentaire

Envoyé par percefut Voir le message
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par percefut Voir le message
                          Oui, mais je ne fais pas le plomb
                          d'autres scènes existent en plomb et existeront peut-être bientôt en résine ( les rois des sons par exemple )

Commentaire

Chargement...
                          X