Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZANTAFIO Fariboles / Exclusivité Raiarox Passion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoda Voir le message
    C'est vrai et c est un perso secondaire mais les méchants sont en général très appréciés
    Voilà pourquoi , j'apprécie les Farsiens !!!!!

Commentaire

Grrrrr bande de vilains !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
        j'ai vu le zantaf' à l'atelier et il est superbe !!!
        Merci et Veinard ! J'attend de le voir en vrai avec impatience ......... au fait Chris je viens de voir que tu à mis les news à jour et pas mon Zantafio tu l'a oublié ??

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
          Merci et Veinard ! J'attend de le voir en vrai avec impatience ......... au fait Chris je viens de voir que tu à mis les news à jour et pas mon Zantafio tu l'a oublié ??
          Je viens de "re"découvrir cette rubrique News
          J'avais sûrement du à un moment masqué la colonne par inadvertance et du coup en cliquant sur une autre flèche, ça s'affiche également sur tout l'écran, waouw que de News !!!
          Par contre, comment ça marche
          C'est le "marchant" qui envoie une demande ou un communiqué Pourquoi il y a 2 fois Rantanplan, 2 fois Undertaker, 2 fois Spirou, Champignac, Blacksad, Helena, zantafio... en fait 2 fois EO, alors que je n'ai vu, il me semble, qu'une fois les pièces de Virginie, Fariboles, AZ, Garage de Franquin...

Ma question est sûrement con, ça doit être expliqué quelque part, mais je suis feignant
          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Et les Pixi sont inexistants de ces "news", si on peut vraiment appeler ça comme ça.

Elles sont tellement peu représentatives des pièces qui sont présentées sur le forum que j'ai cessé de les afficher depuis un moment déjà. dommage en effet qu'il n'y ai personne du site qui s'en occupe vraiment.

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              Grrrrr bande de vilains !

moi j'ai prévenu que c'était gratuit

Commentaire

Pas grave ! En plus tu as raison

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                  Non mais je rappelle que j'attends toujours le feu vert officiel pour mettre des news car j'ai déjà eu des problèmes dans le passé.

C'est fait...
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                    J'avais sûrement du à un moment masqué la colonne par inadvertance et du coup en cliquant sur une autre flèche, ça s'affiche également sur tout l'écran, waouw que de News !!!
                    Par contre, comment ça marche
                    C'est le "marchant" qui envoie une demande ou un communiqué Pourquoi il y a 2 fois Rantanplan, 2 fois Undertaker, 2 fois Spirou, Champignac, Blacksad, Helena, zantafio... en fait 2 fois EO, alors que je n'ai vu, il me semble, qu'une fois les pièces de Virginie, Fariboles, AZ, Garage de Franquin...

Ma question est sûrement con, ça doit être expliqué quelque part, mais je suis feignant
                    Toutes les explications sont ici : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=37265 (ça date de 2008 )

Pourquoi cette politique ? tout simplement parce que nous avons eu des problèmes dans le passé en communiquant sur des pièces sans l'autorisation de l'éditeur. Ça m'a contraint parfois à supprimer des news et des photos. Certains éditeurs ne nous autorisent même pas à diffuser leurs photos officielles et refusent même de nous les communiquer (Moulinsart par exemple qui estime que ce sont les boutiques qui doivent communiquer et pas nous, je suis juste autorisé à demander des informations à leurs boutiques).

Pour Moulinsart, vous remarquerez d'ailleurs que le forum "L'univers d'Hergé" est privé (et non public). La raison est que Moulinsart m'a refusé l'autorisation de communiquer.

Envoyé par kaalhy Voir le message
                    Et les Pixi sont inexistants de ces "news", si on peut vraiment appeler ça comme ça.
                    Concernant Pixi, malgré de nombreuses tentatives, je ne reçois jamais aucune information directement ni aucune demande (sauf quand il s'agit d'exclusivité mais dans ce cas ça n'est pas Pixi qui formule la demande)...

Pourquoi certains apparaissent deux fois ? tout simplement car ils souhaitent communiquer dès le proto.
                    Dernière modification par Chris, 16 décembre 2017, 11h51.
                    Chris

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                      Elles sont tellement peu représentatives des pièces qui sont présentées sur le forum que j'ai cessé de les afficher depuis un moment déjà. dommage en effet qu'il n'y ai personne du site qui s'en occupe vraiment.
                      Comment ça ? il n'y a personne du site qui s'en occupe vraiment ? Et comment tu crois qu'elles arrivent ?
                      Chris

Commentaire

• Envoyé par Chris Voir le message
                        Comment ça ? il n'y a personne du site qui s'en occupe vraiment ? Et comment tu crois qu'elles arrivent ?
                        Mea-culpa, je pensais que tu mettais un lien quand le post se créait, je ne pensais pas que tu avais pu avoir des soucis pour ça.

Commentaire

Non mais je rappelle que j'attends toujours le feu vert officiel pour mettre des news car j'ai déjà eu des problèmes dans le passé.

C'est fait...
                          Parole de sage ! Merci

Commentaire

Toutes les explications sont ici : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=37265 (ça date de 2008 )

Pourquoi cette politique ? tout simplement parce que nous avons eu des problèmes dans le passé en communiquant sur des pièces sans l'autorisation de l'éditeur. Ça m'a contraint parfois à supprimer des news et des photos. Certains éditeurs ne nous autorisent même pas à diffuser leurs photos officielles et refusent même de nous les communiquer (Moulinsart par exemple qui estime que ce sont les boutiques qui doivent communiquer et pas nous, je suis juste autorisé à demander des informations à leurs boutiques).

Pour Moulinsart, vous remarquerez d'ailleurs que le forum "L'univers d'Hergé" est privé (et non public). La raison est que Moulinsart m'a refusé l'autorisation de communiquer.

Concernant Pixi, malgré de nombreuses tentatives, je ne reçois jamais aucune information directement ni aucune demande (sauf quand il s'agit d'exclusivité mais dans ce cas ça n'est pas Pixi qui formule la demande)...

Pourquoi certains apparaissent deux fois ? tout simplement car ils souhaitent communiquer dès le proto.
                            Cool Merci Chris, bon comme souvent on se pose des questions qui ont déjà été posées... et dans ce cas le on (le con ) c'est moi...
                            Je comprends mieux le fonctionnement des news
                            J'en déduis que clairement certains sont maladroits lorsqu'ils communiquent sur leur pièce, juste en se fendant d'un communiqué ils auraient un peu plus de visibilité...
                            Pour Moulinsart, nous connaissons bien leur politique, c'est un choix, passons...
                            Quant à Pixi, j'avais remarqué effectivement qu'il n'y avait que les exclues réalisées par la Main Blanche qui apparaissaient me doutant bien que c'était le fruit de la communication de l'un et "l'absence de communication" de l'autre...
                            Merci de cet éclaircissement, et chapeau à EO qui eux ont bien compris qu'en la matière, trop de communication ne peut pas faire de mal
                            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                              Mea-culpa, je pensais que tu mettais un lien quand le post se créait, je ne pensais pas que tu avais pu avoir des soucis pour ça.
                              haaa ces petits nouveaux qui crient au loup sans connaître le fonctionnement du site ...
                              Blueblutch
                              __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                                Euuuuuh...Mècéoùkecékon la trouve cette rubrique
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X