Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZANTAFIO Fariboles / Exclusivité Raiarox Passion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cym Voir le message
    Ca claque

Toi, qui ne jure que par le pixi, félicite la famille en RÉSINE !!! Incroyable mais vrai!!!

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Seezzer Voir le message
      Superbe ensemble. Il manque un Duplumier ...
      +1

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message

Toi, qui ne jure que par le pixi, félicite la famille en RÉSINE !!! Incroyable mais vrai!!!

Ben justement, vous dites que j'ai pas bon goût, ça se confirme, quoi
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
          Ben justement, vous dites que j'ai pas bon goût, ça se confirme, quoi

Ça ce confirme parce que tu admires du Spirou, pas parce que tu admires de la résine

Commentaire

• Hello les amis
            J'ai reçu la 3eme série de Zantafio le temps de faire les colis et normalement tout le monde devrais être livré pour ce WE

Merci pour vos achats

Commentaire

• Envoyé par Seezzer Voir le message
              Superbe ensemble. Il manque un Duplumier ...
              J'y pense ......... mais très secondaire malgré le fait que ça donnerais une magnifique figurine , donc un peu peur ou alors un plus petit tirage ? Mais cela impacterais encore le prix ........ bref je médite mais c'est pas facile

Commentaire

• puis-je intervenir

je crois qu'en effet la famille Spirou est à peu près complète surtout si certains passionnés ont acquis en plus l'étonnant John Helena de EO ainsi avec Zorglub et Zantafio, les méchants sont bien représentés
                pour ma part, comme on sait que le choix de ce Zantafio m'a déçu je serais ravi d'avoir un Zabaglione à ajouter

pour Duplumier, la solution me paraît aller de soi: fais-le dans la collection Gaston en auto-scooter soit dans la Ford T soit en vélo

si on m'écoutait je reconnais que la vie en politique serait...un peu plus tendue mais par contre en paraBD les amateurs seraient comblés

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message
                  Ça ce confirme parce que tu admires du Spirou, pas parce que tu admires de la résine
                  Ça c'est un gentil remarque, venant de celui qui découvre enfin l'immense talent de franquin!

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                    J'y pense ......... mais très secondaire malgré le fait que ça donnerais une magnifique figurine , donc un peu peur ou alors un plus petit tirage ? Mais cela impacterais encore le prix ........ bref je médite mais c'est pas facile
                    Tu fais bien d'hésiter
                    Duplumier est trop secondaire pour moi, je ne suis pas prêt à mettre plusieurs centaines d'Euros dans une figurine qui le représenterait. La suggestion de Mormiter me semble en revanche, comme d'habitude, très judicieuse
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

• Duplumier, même secondaire et un personnage qui apparait régulièrement dans le monde de Spirou.
                      Il complèterait la série avec le Maire et Dupilon. reste qu'il reste effectivement d'être un peu plus long à écouler.
                      Une plus petite série entrainerait certes un cout plus cher, mais personne n'ai obligé de tout avoir au risque de se retrouver avec une collection sans personnalité.
                      Mais je stoppe la, car nous sommes sur une page consacré à Zantafio. Je vais de ce pas créer une page sur le sujet

LE FARS
                      (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest
                      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Discussion créée ICI

LE FARS
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Reçu !

Une magnifique réussite ce Zantafio.
                          Une de mes Raiaroxienne préférée avec Dupilon et l'Auto-Tamponneuse
                          Et puis qu'elle beau couvercle sérigraphié et joli certificat*

* Oui... Je sais... Mais un peu d'auto cirage de pompes fait toujours du bien (Surtout que j'ai rien à vendre, c'est juste pour mon égo).
                          Dernière modification par Faron54, 14 février 2018, 11h26. Motif: Risialp el ruop

LE FARS

Commentaire

• Oui vraiment très sympa. La famille s’agrandit et c’est pourquoi je trouve qu’un Duplumier s’accordera également avec l’ensemble du monde de Spirou

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Envoyé par Autruche et glaçon Voir le message
                              Oui vraiment très sympa. La famille s’agrandit et c’est pourquoi je trouve qu’un Duplumier s’accordera également avec l’ensemble du monde de Spirou

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                              Idem

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                                joli certificat*
                                Dire que j'ai dû acheter la figurine pour avoir ce merveilleux certificat

Commentaire

Chargement...
                                X