ZANTAFIO Fariboles / Exclusivité Raiarox Passion - Page 3

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85

Discussion: ZANTAFIO Fariboles / Exclusivité Raiarox Passion

Membre senior Avatar de Faron54
    Très réussi je trouve
    Il ira très bien avec le reste de mon armée

LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    http://faron54.pagesperso-orange.fr

Membre Avatar de Zédibulle
    Citation Envoyé par Yoda Voir le message
    Je te dirais qu un très beau Zantafio dictateur est déjà sorti chez Eo
    Tout à fait ! avec des détails remarquables sculpté par un talentueux sculpteur
    Dernière modification par Zédibulle ; 05/12/2017 à 20h13.

Membre senior Avatar de raiarox
    Citation Envoyé par Zédibulle Voir le message
    Dis moi Tony ........ est ce que Eric ne serais le sculpteur de ta prochaine exclu par hasard ?? car venir faire ta promo plutôt que de parler de la pièce correspondrais bien à ton style

Membre senior Avatar de Yoda
    Ici on parle de cette pièce là, et pas de Eric Delaval ( très bon je suis d accord), je ne sais pas qui chez Fariboles a sculpté cette pièce mais il a fait un super job, et il est intelligent d'avoir retenu une version non déjà réalisée de Zantafio, une version qui à mon avis est un bon choix aussi !

Membre senior Avatar de kaalhy
    Quand je pense qu'on me reproche de ramener ma fraise... Moi je ne le fais qu'en tant que collectionneur...

Mais quand je vois quelqu'un qui se positionne en temps que "vendeur professionnel" et qui ose ce genre de remarques sur le post d'un autre, sans même une fois parler de la pièce, je trouve ça déplorable.

Mais bon il faut bien constater que c'est la touche Zédibulle (peut-être aigri par la franche réussite de ses dernières sorties...).

Membre Avatar de éo
    Perso, je le trouve très sympa et il se marie très bien avec les autres Fariboles !

Citation Envoyé par éo Voir le message
    Perso, je le trouve très sympa et il se marie très bien avec les autres Fariboles !
    C'est vrai et c est un perso secondaire mais les méchants sont en général très appréciés

Membre Avatar de Zédibulle
    Citation Envoyé par raiarox Voir le message
    Dis moi Tony ........ est ce que Eric ne serais le sculpteur de ta prochaine exclu par hasard ?? car venir faire ta promo plutôt que de parler de la pièce correspondrais bien à ton style
    A tes bons souvenirs Jean-Paul: Tu es venu écrire dans le Post de Pirlouit Biquette : Voici : j'attend le Pirlouit biquette et le Johan à cheval avec un Schtroumpf dans le capuchon en Fariboles et bien sur il y a d'autres passages que je ne citerai pas ...

Je commente simplement le message de Yoda, ça dérange ???

Dire qu'un sculpteur est talentueux ne signifie pas faire sa promo !!!

A tes bons souvenirs Jean-Paul: Tu es venu écrire dans le Post de Pirlouit Biquette : Voici : j'attend le Pirlouit biquette et le Johan à cheval avec un Schtroumpf dans le capuchon en Fariboles et bien sur il y a d'autres passages que je ne citerai pas ...

Je commente simplement le message de Yoda, ça dérange ???

Dire qu'un sculpteur est talentueux ne signifie pas faire sa promo !!!
    Mais oui Tony ....... tu a parfaitement raison ! Continu comme ça . Fait ta pub sur ton magnifique Pirlouit

Membre senior Avatar de le dragon de bratislava
    Sans prendre parti , ce genre de propos tenus sur le forum , espace convivial pour moi, ont tendance a m'exaspérer !
    Je sais que le marché est tendu , que ce n'est pas facile ,que vous êtes en concurrence mais inutile de régler vous compte ici svp , merci.

Citation Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
    Sans prendre parti , ce genre de propos tenus sur le forum , espace convivial pour moi, ont tendance a m'exaspérer !
    Je sais que le marché est tendu , que ce n'est pas facile ,que vous êtes en concurrence mais inutile de régler vous compte ici svp , merci.
    Pardon c'est toi qui a raison , j'aurais mieux fait de rien dire et laisser tout le monde penser ce qu'il veux

Membre senior Avatar de Faron54
    Citation Envoyé par éo Voir le message
    Citation Envoyé par Yoda Voir le message
    C'est vrai et c est un perso secondaire mais les méchants sont en général très appréciés
    +1 Les méchants réussis ont plus de personnalités en général.
    Dernière modification par Faron54 ; 06/12/2017 à 20h00. Motif: Sinon, à part ça, je constate que ça chauffe toujours... :)
    http://faron54.pagesperso-orange.fr

Membre junior
    plus je vois cette pièce, plus j'ai le coup de cœur, car au delà de la réalisation qui est parfaite, je trouve qu'elle se mariera parfaitement avec les Z.
    Je souhaite que cette nouveauté se vende bien, car les prises de risque chez Raiarox sont importantes, ce n'est jamais dans la facilité,
    Enfin, je dirai que ce j'aime sur ce forum c'est la diversité des gens qui le compose, et les avis du coup, divers et variés.
    Cela étant, j'aimerais juste donner un petit conseil "amical" à zédibulle, qui serait de mieux communiquer si possible, car il ne faut pas oublier que le commerce oblige à une certaine responsabilité vis à vis de ses clients, mais également vis à vis de ses confrères.

Citation Envoyé par DIGITCHOUNE Voir le message
    plus je vois cette pièce, plus j'ai le coup de cœur, car au delà de la réalisation qui est parfaite, je trouve qu'elle se mariera parfaitement avec les Z.
    Je souhaite que cette nouveauté se vende bien, car les prises de risque chez Raiarox sont importantes, ce n'est jamais dans la facilité,
    Merci ton message fait chaud au coeur car je sais pas si tout le monde se rend bien compte

Membre senior Avatar de Darth Vader
    Bravo au sculpteur c'est une belle pièce dans la collection qui m'a fait aimer Fariboles! J'espère qu'elle continuera longtemps d'ailleurs!

Membre Avatar de dadix
    En tant que collectionneur qui a pris des pièces (pas toutes les sorties ) chez Raiarox, Eo, Zébidulle, je suis neutre.
    Je sais que le marché est difficile et que chaque pièce est un risque... mais j'apprécierais s'ils ne se tiraient pas dans les pattes ou faisaient preuve de parano à chaque message d'un concurrent .
    Zen les gars ...
    Merci et continuez.
    Et ici donc bravo pour la Zantafio qui me plait.

Membre senior Avatar de Cym
    Citation Envoyé par dadix Voir le message
    Et ici donc bravo pour la Zantafio

Membre Avatar de CARLITO25000
    Un village peupléd'irréductibles gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Les détails qui tuent

Moi je te dis un grand bravo pour cette réalisation au top, c’est très intelligent de l’avoir mis en Z et je suis persuadé que ce sera un succès moi en tout cas tu m’as lobotomisé, les Z. sont mes albums préférés aussi d’ailleurs c’est les seuls que je possède en V.O

Citation Envoyé par CARLITO25000 Voir le message
    Moi je te dis un grand bravo pour cette réalisation au top, c’est très intelligent de l’avoir mis en Z et je suis persuadé que ce sera un succès moi en tout cas tu m’as lobotomisé, les Z. sont mes albums préférés aussi d’ailleurs c’est les seuls que je possède en V.O
    Merci 2 bonnes nouvelles les amis ! Les couleurs ont été validés en l'état ! et .......... la tête de Zantafio à encore été amélioré au niveau des cheveux , la moustache et le collier de barbe avec un effet un peu plus négligé et je trouve le résultat ( sur la photo il manque les pommettes etc ... ) !

Par contre une un peu plus mauvaise ....... les validations ayants pris un peu plus de temps que prévu , les premières pièces ne seront dispo que courant Janvier ...........

Membre junior
    Il s’annonce superbe.

Et le retard n’est pas forcément une mauvaise nouvelle, surtout pour le portefeuille, qui pourra ainsi un peu se reposer des fêtes

Membre senior Avatar de AL CAZAR
    Ça c est étrange je la trouvais parfaite et pour le coup le côté négligé est encore mieux on est donc dans le plus que parfait 👍

Membre senior Avatar de Tic mais ou est tac?
    J'aimai bien la version non négligée. Je me demande ce que va donner le côté relief peint, non peint ect.. Sur photo difficile de s'en rendre compte.
    Je parle du contour des cheveux et de la moustache qui est elle aussi en relief.
    Dernière modification par Tic mais ou est tac? ; 09/12/2017 à 05h31.
    Recherches:
    Fariboles:, champignac, gargamel

Like an angel: Belladone.

Citation Envoyé par raiarox Voir le message
    Par contre une un peu plus mauvaise ....... les validations ayants pris un peu plus de temps que prévu , les premières pièces ne seront dispo que courant Janvier ...........

Faut savoir etre patient !

Membre
    Très patient... une patience exemplaire.

Membre senior Avatar de Olivier
    Très belle réalisation, là dessus y'a pas à dire.

Je trouve dommage que depuis que Fariboles a les licences Tintin et Astérix, les ateliers ne sortent plus de pièces Franquin en dehors des exclusivités. Les dernières productions Fariboles datent de 2014 pour Spirou et 2011 pour Gaston.

Est-ce à dire que Pascal n'a plus de temps ou d'intérêt pour cette série ou qu'il pense avoir fait le tour des personnages les plus représentatifs de Fraquin.
    olivier*
    R2-D2 à 38% (ou presque) de son potentiel et ça me fait une belle jambe.

Mes dédicaces

Discussions similaires

1. Réponses: 83
    Dernier message: 16/02/2017, 00h02
  2. Zorglhomme exclusivité Raiarox par Fariboles
    Par Chris dans le forum Fariboles
    Réponses: 111
    Dernier message: 11/11/2016, 21h42
  3. Réponses: 339
    Dernier message: 29/09/2016, 21h28

Règles de messages