Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZANTAFIO Fariboles / Exclusivité Raiarox Passion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo JP!! Super sympa cette série Z

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Stop!!!

Arrètez de nous torturez; je résume;
      durant les 10 derniers jours;
      Rantaplan de Boulesteix
      la case de Franquin de figures et vous
      le sous marin jaune de figures et vous
      le Zantafio de Raiarox
      un nouveau Gaston par Joachim Jeannin

Qui veut notre ruine!!

Commentaire

Merci pour vos retours les amis pour l'instant la pièce fait l'unanimité reste plus qu'a attendre le passage de mormiter pour déchanter

Commentaire

Il est vraiment cool. Bravo Raiarox !!
          http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

Vraiment super JP.
            On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
            Qu'est ce que c'est ?
            Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Très réussie!

Commentaire

Super merci les amis pour vos commentaires .... messages etc ........ et surtout !!! Vos commandes

Plus je regarde cette expression , et plus je me dis , p..... il est quand même bon Pascal on le croirais tout droit sorti de la bd

Commentaire

Mormiter

Et les gars ....... il est où Mormi car tant qu'il est pas passé j'angoisse je crains le pire car j'attend qu'il vienne nous expliquer qu'il adore Dupilon et les Zorglhommes , mais qu'il déteste Zantafio , car à partir de la page 16 de l'album , la chatte de Franquin a reçu ses règles et qu'a partir de là , il a dessiné n'importe quoi

Sacré Mormi si on t'avais pas il faudrais t'inventer
                  Dernière modification par raiarox, 02 décembre 2017, 08h41.

Commentaire

superbe ce zantaf j'adore l'expression qu'il a

Commentaire

Bravo JP et Faribôles, j'aime beaucoup. Ce personnage manquait dans la série Spirou. Bien sûr commandée.

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                        Et les gars ....... il est où Mormi car tant qu'il est pas passé j'angoisse je crains le pire car j'attend qu'il vienne nous expliquer qu'il adore Dupilon et les Zorglhommes , mais qu'il déteste Zantafio , car à partir de la page 16 de l'album , la chatte de Franquin a reçu ses règles et qu'a partir de là , il a dessiné n'importe quoi

Sacré Mormi si on t'avais pas il faudrais t'inventer
                        l'est fâché,
                        Zorbeck lui a dit qu'il y connaissait rien en gonzesse, une histoire d'âge je crois ,
                        ou peut-être était-ce à propos de cinéma, genre Bud Spencer et Terrence Hill jouaient mieux que James Stewart et Kim Nowack...
                        j'sais plus, mais depuis il boude
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Ouais, ouais, ouais.... Bel objet, mais encore un truc pour Farsien, et à un prix raisonnable en + ! JP, tu ne devrais pas ménager les Farsiens, comme çà !

Sinon, je dois avouer que Notre Zantaf a bien choisi son pseudo, c'est lui tout craché ... quand il est de bonne humeur

Commentaire

Bravo à Pascal, ce Zantafio est beaucoup mieux que ce que j'aurais cru possible Bravo Jean-Paul pour cette nouvelle aventure

Mais bon, pour des raisons qui m'appartiennent, je ne commencerai certainement pas aujourd'hui à faire entrer l'univers du portier sur mes tablettes
                            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Artiste ++ augmentation - -

J’adore la tête avec le nouveau système d’intergration des yeux

mais pourquoi encore du +10% .... dommage 😩
                              Blueblutch
                              __________________________________________________ ___________

Commentaire

Encore milles mercis pour vos commentaires

Envoyé par blueblutch Voir le message
                                J’adore la tête avec le nouveau système d’intergration des yeux

mais pourquoi encore du +10% .... dommage ��
                                Pour le prix je savais que tu allais venir Christophe alors depuis ma première exclu en 2012 le prix était de 400 + 20 de port ....... là c'est 420 + 20 de port ..... alors soit on a pas appris a compter pareil soit ça fait 5% depuis 2012 , 1% par an !

Ceci dis , pour tout te dire , cela viens du fait qu'avec les nouvelles règles , on paient les royalties sur le PVP et plus sur le prix de cession , donc autant te dire que c'est pas pour moi , j'ai même dû ajouter un peu ......... voilà voilou ........ tu sais tout
                                Dernière modification par raiarox, 02 décembre 2017, 20h47.

Commentaire

Chargement...
                                X