Les sélections officielles pour les différents prix du festival international d’Angoulême sont parues.
encore une fois, des sélections sorties de je ne sais pas où, mais en tout cas pas des librairies BDs que je fréquente en terme de mise en avant des titres proposés.
micro éditeurs et micro tirages, de la Bd pour critique, comme tous les arts pour critiques, chiants et pas à la portée du grand public.
comme d'habitude, j'ai un album dans ma bibliothèque et aperçus quelques uns chez mon libraire ou sur BDGest

sélection officielle : 45 albums : 10 aperçus, 3 lus, 1 dans ma collection.
jeunesse : 12 albums, 1 lu,
patrimoine : 8 albums, 1 aperçu
polar SNCF : 5 albums, 2 aperçus
prix du public : 12 albums issus des 45 initiaux, 5 aperçus, 2 lus, 1 à la maison.
et vous, vous en pensez quoi ?

encore une fois, des sélections sorties de je ne sais pas où, mais en tout cas pas des librairies BDs que je fréquente en terme de mise en avant des titres proposés.

micro éditeurs et micro tirages, de la Bd pour critique, comme tous les arts pour critiques, chiants et pas à la portée du grand public.

comme d'habitude, j'ai un album dans ma bibliothèque et aperçus quelques uns chez mon libraire ou sur BDGest

sélection officielle : 45 albums : 10 aperçus, 3 lus, 1 dans ma collection.
jeunesse : 12 albums, 1 lu,
patrimoine : 8 albums, 1 aperçu
polar SNCF : 5 albums, 2 aperçus
prix du public : 12 albums issus des 45 initiaux, 5 aperçus, 2 lus, 1 à la maison.
et vous, vous en pensez quoi ?
Commentaire