Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sélection(s) Angoulème 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sélection(s) Angoulème 2018

Les sélections officielles pour les différents prix du festival international d’Angoulême sont parues.
    encore une fois, des sélections sorties de je ne sais pas où, mais en tout cas pas des librairies BDs que je fréquente en terme de mise en avant des titres proposés.

micro éditeurs et micro tirages, de la Bd pour critique, comme tous les arts pour critiques, chiants et pas à la portée du grand public.

comme d'habitude, j'ai un album dans ma bibliothèque et aperçus quelques uns chez mon libraire ou sur BDGest

sélection officielle : 45 albums : 10 aperçus, 3 lus, 1 dans ma collection.
    jeunesse : 12 albums, 1 lu,
    patrimoine : 8 albums, 1 aperçu
    polar SNCF : 5 albums, 2 aperçus
    prix du public : 12 albums issus des 45 initiaux, 5 aperçus, 2 lus, 1 à la maison.

et vous, vous en pensez quoi ?

Cela s'appelle de la masturbation intellectuelle et rien d'autre...

Cela permet aux élus de vendre 3 ou 4 exemplaires en plus des 2 ou 3 vendus

Commentaire

J'ai URBAN tome 4 , serie que je recommande et "ces jours qui disparaissent " qu'est pas mal du tout ;le reste connais pas ....

Commentaire

Je viens de voir que "dans la combi de Thomas Pesquet" était sélectionné.

Je viens de lire cet album sorti la semaine dernière et je vous le recommande chaudement.
        Facile à lire, plein d'humour, d'anecdotes amusantes et inédites, les 200 pages se parcourent d'une traite sans s'ennutyer. C'est aussi un livre où on apprend plein de choses sur tout l'univers des astronautes, depuis la sélection jusqu'au vol spatial en passant par les nombreux entrainement et la longue attente de la désignation officielle.

Marion Montaigne présentait son ouvrage hier soir sur France 5 dans l'émission "La grande librairie", en présence de Thomas Pesquet. Ca vaut le coup de se faire un petit replay pour ceux qui n'ont pas vu l'émission.
        glider pilots do it better

Commentaire

Le problème c'est qu'il y a trop de femmes c'est pour ça...

Commentaire

Envoyé par Nefertum Voir le message
            Les sélections officielles pour les différents prix du festival international d’Angoulême sont parues.
            encore une fois, des sélections sorties de je ne sais pas où, mais en tout cas pas des librairies BDs que je fréquente en terme de mise en avant des titres proposés.

micro éditeurs et micro tirages, de la Bd pour critique, comme tous les arts pour critiques, chiants et pas à la portée du grand public.

comme d'habitude, j'ai un album dans ma bibliothèque et aperçus quelques uns chez mon libraire ou sur BDGest

sélection officielle : 45 albums : 10 aperçus, 3 lus, 1 dans ma collection.
            jeunesse : 12 albums, 1 lu,
            patrimoine : 8 albums, 1 aperçu
            polar SNCF : 5 albums, 2 aperçus
            prix du public : 12 albums issus des 45 initiaux, 5 aperçus, 2 lus, 1 à la maison.

et vous, vous en pensez quoi ?
            Très bien vu de ta part !!! J'ai plus de 2500 BD et en achète plus de 150/an depuis des années et je n'ai que le Titeuf sur l'ensemble des selections.
            Edd Collection 42

Commentaire

Envoyé par edd Voir le message
              Très bien vu de ta part !!! J'ai plus de 2500 BD et en achète plus de 150/an depuis des années et je n'ai que le Titeuf sur l'ensemble des selections.
              1350 albums, 100 à 120 achats annuels : et je n'ai que Empress (qui est dans 2 sélections)

Commentaire

Et dire que la Para-bd de demain est dans ces albums

0 lu

Commentaire

Je ne connais même pas une grande partie des auteurs

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Le snobisme de cette sélection est vraiment ridicule...
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                      Et dire que la Para-bd de demain est dans ces albums

0 lu
                      heu... franchement ?... Je ne crois pas
                      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Angouleme est depuis longtemps devenu le festival de cannes de la BD...

LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Chargement...
                        X