Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sous-marin jaune de Spirou dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kaalhy Voir le message
    Quelle modèle du garage de Franquin déjà réalisé par aroutcheff est encore dispo ?

La T1 Bleue, la T2 et la Fiat se revendent aujourd'hui plus chers que le prix d'achat initial...
    Tu parles de 3 véhicules mythiques là. Je ne considère pas le sous-marin jaune comme tel, peut-être à tord c'est vrai.
    L'avenir nous dira pour "l'épuisement" de cette pièce . Je me laisserai bien tenter si on peut enlever le Marsu (en espérant qu'il ne reste pas d'encoche sur le sous-marin d'où ma question).
    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Moi je l’attendais avec impatience. Il est vraiment sympa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Je trouve que pour le prix, on peut être sévère... c'est vrai que la mise en peinture du Marsu (taches noires) est trop régulière...
        Les yeux (partie noire) du Marsu aurait dû être plus grand et plus bas, ce qui donnerait au regard une orientation comme sur le dessin...

Cela reste pour moi un très bel objet

L'avenir nous dira s'ils ont eu raison d'être (très très) gourmand sur le prix

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
          Tu parles de 3 véhicules mythiques là. Je ne considère pas le sous-marin jaune comme tel, peut-être à tord c'est vrai.
          L'avenir nous dira pour "l'épuisement" de cette pièce . Je me laisserai bien tenter si on peut enlever le Marsu (en espérant qu'il ne reste pas d'encoche sur le sous-marin d'où ma question).
          Pour moi il est mythique juste derrière ces 3 là, peut etre que cet album m avait spécialement plu ...
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Spéculateur???

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
            Mais dis donc, ce sont des préoccupations de spéculateur ça !!!

On ne se connait pas , mais je peux t'assurer que je ne suis pas un spéculateur.(je hais les spéculateur!!)
            Je suis juste un collectionneur passionné qui ne sais plus où donner de la tête, tant les belles nouveautés sont nombreuses.

Commentaire

Envoyé par gaston55 Voir le message
              On ne se connait pas , mais je peux t'assurer que je ne suis pas un spéculateur.(je hais les spéculateur!!)
              Je suis juste un collectionneur passionné qui ne sais plus où donner de la tête, tant les belles nouveautés sont nombreuses.
              Effectivement il y en a aussi côté d'un libraire en collaboration avec éo qui va sortir une belle scène en décembre...
              Dernière modification par Rough, 30 novembre 2017, 17h42. Motif: ajout librairie

de l'Ile de France

Commentaire

Ce n'est pas grave ! On a rien contre les gentils spéculateurs !
                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

relax ,c'est du second degré , il taquine

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                    relax ,c'est du second degré , il taquine
                    ouais, mais faut pas trop le cherche le Gaston55, à voir son avatar, il en a dans le pantalon
                    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                      ouais, mais faut pas trop le cherche le Gaston55, à voir son avatar, il en a dans le pantalon
                      Tout le monde ne peut pas en dire autant.....
                      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                        je vous rassure, il ne mord pas; heureusement pour moi!

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                          Pour moi il est mythique juste derrière ces 3 là, peut etre que cet album m avait spécialement plu ...
                          + 1

Pour moi il est mytique au même titre que les 2 Turbot et la Fiat... J'aurais même tendance à la mettre avant la Turbot 2 dont il manque les lignes superbes de la Turbot et du sous-marin jaune.

La pièce est très belle mais j'ai un peu de mal avec la posture du Marsu. Sa tête devrait être plus basse, plus rentrée dans les épaules...

Possédant l'aroutcheff, je ne vais pas le prendre compte tenu de son prix (me semble élevé par rapport à d'autres véhicules de la série mais quelque part pas si cher par rapport à d'autres sorties).

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je vais en prendre 3 !

Commentaire

Je vais en prendre 3 !
                              Tu sais que c est pas des suppositoires pour la grippe hein ! Pour les vitrines 1 suffit, pas besoin de traitement sur 3 jours !
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Je vais en prendre 3 !
                                Pas sûr que tu puisses te payer le 1er en revendant les deux autres

Commentaire

Chargement...
                                X