Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pot de départ Pixigirl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne soirée à vous ! éclatez-vous bien

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
      A mon avis, à peu près pareil... Je passe à mon hôtel jeter mes affaires de tintin à la poubelle et je viens.
      Ah ça fait plaisir!!!!

Envoyé par Nefertum Voir le message
      je devrais y être vers 18h
      Cool!

Ce serait plutôt 18h30 par là en ce qui me concerne

de l'Ile de France

Commentaire

Tapez un Max de photos ....
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

Commentaire

ça ne fait de mal à personne

Je passe à mon hôtel jeter mes affaires pros et je viens.
          écoute Flo tu permets que je t'appelle Flo je sais que tu ne craches pas sur la bibine mais même complètement schmurfé tu gardes la tête froide le reste aussi d'ailleurs si on en croit Florianette

alors vu que le pot est à la boutique rouge, le musée dirai-je et que personne ne surveille les merveilles en vitrine des fois que tu verrais un pixi mode orphelin qui te tend la boîte pendant que l'assistance a les yeux fixés sur Agnès telle le public du Moulin Rouge lors des adieux de Line Renaud si tu pouvais empocher soit un des quatre Dior, soit la Chanel, soit l'Adolfo NY comme disons un tribut de guerre dû au mormiter je te mettrais dans la liste de prières qui ne quitte jamais mon livre de messe

Commentaire

Je me joins à l l’alegresse générale pour fêter ce pot de loin avé un bon verre de beaujolais, bonne retraite Agnes

Commentaire

La soirée était sympa, pixigirl en était très contente , Alexis lui a offert une figurine à son image [emoji4]
              Il y a même eu un sympa quizz sur les civils et mode. Très dur pour ceux d' objectible. Finalement un heureux a eu droit à un pixi Roger "parisien" (nouveauté mais pas plus d'informations ).

Bravo pour l'organisation de cette soirée.

Après quoi, un restô sympathique entre objectibliens bien sages! [emoji4]

de l'Ile de France

Commentaire

C’etait le top !!

Merci à Pixi et Agnes pour cette très belle fin de journée à la boutique rouge !! On a passé un super moment, c’etait le top !! Il y avait trop de FARSiens à mon goût, mais bon c’est normal : au-delà de 1, c’est déjà trop... Alors la, ils étaient deux...

J’ai adoré l’aperitif à la boutique, les confidences de Thaddee sur toutes les prochaines sorties, y compris celles qui vont faire baver le Mormiter, et le petit dîner entre amis qui s’en est suivi. Mon collègue de travail a pu mesurer à quel point la folie nous touchait, je vais maintenant ramer au boulot pour continuer à faire croire que je suis une personne normale !!

Et un petit clin d’oeil et coup de cœur à mon Raia pour notre fin de soirée au bar à la Gare de Lyon
                Dernière modification par Florian69, 17 novembre 2017, 00h24.
                Florian

Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  écoute Flo tu permets que je t'appelle Flo je sais que tu ne craches pas sur la bibine mais même complètement schmurfé tu gardes la tête froide le reste aussi d'ailleurs si on en croit Florianette

alors vu que le pot est à la boutique rouge, le musée dirai-je et que personne ne surveille les merveilles en vitrine des fois que tu verrais un pixi mode orphelin qui te tend la boîte pendant que l'assistance a les yeux fixés sur Agnès telle le public du Moulin Rouge lors des adieux de Line Renaud si tu pouvais empocher soit un des quatre Dior, soit la Chanel, soit l'Adolfo NY comme disons un tribut de guerre dû au mormiter je te mettrais dans la liste de prières qui ne quitte jamais mon livre de messe
                  Ecoutes Mormi, j’ai tout fait. J’ai saoulé Pixigirl (et pas que au champagne ), j’ai raconté plein de cracks à Thaddee, j’ai fait du charme à MissBD, j’ai filé un billet à Alexis, rien n’y a fait : ils veillaient au grain et ne me laissaient pas approcher des vitrines en question...

Il a fallu que j’utilise le subterfuge de l’homme à la valise, c’est à dire mon collègue de boulot qui n’avait jamais entendu parler de Pixi avant, et qui a débarqué en boutique avec une valise vide pour pouvoir se faire un maximum de vitrines.
                  Je l’ai monté l’air de rien au musee, je lui ai dit qu’il fallait qu’il pique un maximum de Pixi Mode, pendant que je faisais le clown au rez-de-chaussée.
                  Ce qu’il fit : tandis que je me sacrifiais et buvais des litres de champagne, il a fracturé les vitrines et emporté le matos tant recherché.
                  Je vais le voir dans 5’ pour qu’il me livre son butin, je te tiens au courant !!
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Ecoutes Mormi, j’ai tout fait. J’ai saoulé Pixigirl (et pas que au champagne ), j’ai raconté plein de cracks à Thaddee, j’ai fait du charme à MissBD, j’ai filé un billet à Alexis, rien n’y a fait : ils veillaient au grain et ne me laissaient pas approcher des vitrines en question...

Il a fallu que j’utilise le subterfuge de l’homme à la valise, c’est à dire mon collègue de boulot qui n’avait jamais entendu parler de Pixi avant, et qui a débarqué en boutique avec une valise vide pour pouvoir se faire un maximum de vitrines.
                    Je l’ai monté l’air de rien au musee, je lui ai dit qu’il fallait qu’il pique un maximum de Pixi Mode, pendant que je faisais le clown au rez-de-chaussée.
                    Ce qu’il fit : tandis que je me sacrifiais et buvais des litres de champagne, il a fracturé les vitrines et emporté le matos tant recherché.
                    Je vais le voir dans 5’ pour qu’il me livre son butin, je te tiens au courant !!
                    Mormi, c’est la cata...
                    Je viens de récupérer la valise de mon collègue avec la même frénésie qu’ Arpagon récupérant sa cassette, et c’est la douche froide : la valise contient une vingtaine de figurines de Cetautomatix et Ordralphabetix fâchés...
                    Je viens d'avoir un échange SMS à mon collègue, que je te livre :
                    - Moi : diantre et billevesées, pourquoi tu as pris ces figurines !!
                    - Lui : pourquoi, c’est pas les bonnes ?
                    - Moi : bah non !!! C’est pas bon !!!
                    - Lui : bah je sais pas... tu voulais des Pixi Mode !!!
                    - Moi : c’est ça !!! Mais là c’est pas bon !!!
                    - Lui : bah quoi ! Ils s’etrippent : moi, j’aime bien les tripes à la Mode de Caen !!!
                    - Moi : aaaaaargh...
                    Quand je vous disais qu’il ne connaissait rien à Pixi !!!

Desolé mon Mormi !! J’espere que je resterai quand même dans ton livre de prières !!! Bon de toutes manières, tu ne t'en sers jamais...
                    Dernière modification par Florian69, 17 novembre 2017, 08h47.
                    Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Croisé par le plus grand des hasard et un grand plaisir sur le parvis de la Gare de Lyon le sieur Jean Paul , dommage que belle maman (qui est fort jolie, si si je vous assure) nous attendait sur le quai avec une grosse valise par se froid polaire elle qui habite dans le sud

Quelle fut la surprise pour Jean Paul de se faire apostropher par un ours polaire avec une doudoune et des baskets bleues ciel..
                      Recherches:
                      Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                        La soirée était sympa, pixigirl en était très contente , Alexis lui a offert une figurine à son image [emoji4]
                        Il y a même eu un sympa quizz sur les civils et mode. Très dur pour ceux d' objectible. Finalement un heureux a eu droit à un pixi Roger "parisien" (nouveauté mais pas plus d'informations ).

Commentaire

Merci à Pixi et Agnes pour cette très belle fin de journée à la boutique rouge !! On a passé un super moment, c’etait le top !! Il y avait trop de FARSiens à mon goût, mais bon c’est normal : au-delà de 1, c’est déjà trop... Alors la, ils étaient deux...

J’ai adoré l’aperitif à la boutique, les confidences de Thaddee sur toutes les prochaines sorties, y compris celles qui vont faire baver le Mormiter, et le petit dîner entre amis qui s’en est suivi. Mon collègue de travail a pu mesurer à quel point la folie nous touchait, je vais maintenant ramer au boulot pour continuer à faire croire que je suis une personne normale !!

Et un petit clin d’oeil et coup de cœur à mon Raia pour notre fin de soirée au bar à la Gare de Lyon
                          Envoyé par Rough Voir le message

voilà, tout est dit

moment très sympa à la boutique, repas avec les copains

effectivement, le collègue de Florian avait un peu tout de Pignon au cours du repas, mais pour le coup c'était les autres les fous furieux

j'aurais presque pu vous retrouver gare de lyon ayant transité par le quai de Bercy.

@+

Commentaire

j'aurais dû venir, avec mon chat sous le bras et le rouge-gorge en cage

les confidences de Thaddee sur toutes les prochaines sorties, y compris celles qui vont faire baver le Mormiter, coup de cœur à mon Raia pour notre fin de soirée au bar à la Gare de Lyon
                            Oh oh ben, je suppose quand ce sera débloqué un Johan à cheval sinon question Lucky Luke avec la diligence je suis couvert pour un moment quant à Astérix, bon, Obélix grizzly, Obélix sarcophage... mais après je suis aussi servi reste du beau Spirou
                            pourquoi il ne vient plus, Gian Paolo il rame sur son Zantafio pompiste

Mormi, c’est la cata...
                            J’espere que je resterai quand même dans ton livre de prières !!! Bon de toutes manières, tu ne t'en sers jamais...
                            si monsieur tous les dimanches et plus même que demain je vais accrocher quelques icônes dans notre crypte je fais sacristain pour les bricolages mais pas suisse avec la hallebarde

Envoyé par Nefertum Voir le message
                            effectivement, le collègue de Florian avait un peu tout de Pignon au cours du repas,
                            ah bravo

bon, bonne retraite à Agnès, je dis ça parce qu'il y a quelques années j'avais parlé de mon rouge-gorge Napoléon et ça l'a beaucoup touchée

Commentaire

Comment vous dire......Plein de fous de 17h30 à22h00.......couverte de présents tous plus beaux et émouvants les uns que les autres......vous avez tout bu les 3 caisses de champagne les 2 tonneaux de beaujolais mangé les 2 cochons de lait le sanglier tout entier ......bref on remet ça quand?Comme dirait une grande dame que j'adore "Je vous remercie de vous".Agnes Pixi Girl

Commentaire

Quel dommage de ne pas avoir pu être parmi vous......surtout pour cette occasion unique.
                                Pixigirl..........a bientôt. Bisous.

Commentaire

Chargement...
                                X