Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rantanplan par éo, Boulesteix et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alexlib93 Voir le message
    En fait ce qui serait sympa mais plus honereux, c'est d'avoir le choix de l 'étoile (sauf si imposé par les ayant droits) 5 ou 6 branches et que le numéro de série y figure en tout petit, rendant unique cette oeuvre d'art. Mais là j'en demande beaucoup
    Ouarf, les trucs "démontables" c'est le meilleur moyen pour que ça rende un peu tchip (sur les assemblages ou autre), quoi qu'il arrive c'est en cours de finalisation et validation alors j'attend de voir le résultat final ^^
    Et dire qu'il faudra encore attendre quelques temps avant de le découvrir en bronze ^^ ...
    85 Rantanplan !! raahhh j'ai hate ... c'est quand même mon personnage préféré de la BD : il a poooo interet à le louper Samuel AHAHAHAAH
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Non pas un truc démontable c'est juste une personnalisation avec chacun son étoile 😆

Commentaire

L'étoile a 5 branches symbolise sur la pointe du haut l'esprit (totalement absent chez Rantanplan ), l'eau, le feu, la terre et l'air. Les 5 éléments des cherifs

Commentaire

Selon la légende du roi Arthur, il y avait égale­ment le penta­gramme à la cour de Came­lot. Les 5 branches des étoiles repré­sen­taient la noblesse, la chas­teté, la cour­toi­sie, le courage et l’hon­neur. 

Commentaire

Je peux même ajouter que le chiffre 5 est un porte bonheur pour les japonais !

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par alexlib93 Voir le message
              Selon la légende du roi Arthur, il y avait égale­ment le penta­gramme à la cour de Came­lot. Les 5 branches des étoiles repré­sen­taient la noblesse, la chas­teté, la cour­toi­sie, le courage et l’hon­neur.
              Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Nous serons sur une étoile à 5 branches comme dans la BD !
                --

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
                  Parce que tu penses que le roi Arthur était en Bretagne ?
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                    Parce que tu penses que le roi Arthur était en Bretagne ?
                    Ouarf ... après si l'on capte pas la référence à Kaamelott j'peut plus rien pour vous hein
                    Raahhh allez faut rebondir sur la nouvelle info du jour la !!!

85 exemplaires !! Les poils du chien comme ceux de Gaston !!
                    Allez, je lance un sujet : quel sera la finition du socle ??!?
                    Socle "noir" comme le lucky luke ? avec le sable en patine noir ? ou juste les bords en noir ...
                    Finition de l'étoile ?

Rah j'ai hate d'en savoir plus Mais bon il faut que je soit patient :p

Commentaire

Je verrai bien le sable en terracotta, le nez en carbonite et le reste en bronze patiné comme lucky luke, et l'étoile doré. Merci pour l'étoile à 5 branches.

Commentaire

euh, et un passage par la case présentation ? ce serait possible ?

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                          C'est du Achdé, pourquoi pas?

Comme Kid Lucky

Commentaire

C'est surtout du 'Rantanplan'
                            --

Commentaire

Oui mais Rantanplan par Achdé et Rantanplan par Morris, ça n'a rien à voir pour les collectionneurs para-bd (figurines, TT...) C'est vrai, je te l'accorde, ces derniers sont

Mais si l'on sort un Marsupilami par Franquin ou un Marsupilami par Batem, ça n'a pas non plus le même impact au niveau des ventes, le nom de l'auteur y est malheureusement pour beaucoup malgré qu'en effet le personnage reste sensiblement le même...

Commentaire

Perso je m'en fou bien des petites lignes qui sont sur le certif.
                                J'aime Rantanplan peut importe l'auteur.
                                en effet je trouve dommage de pas voir écrit au moins "d'après morris" car cest quand meme lui le créateur. Mais sur la sculpture en elle même, je vais en fait râler plus dun, mais cest ni du Morris ni du Achdé. Cest du Boulesteix ^^

Rantanplan restera rantanplan peut importe qui le représente. Et son Pôpa restera toujours Morris

Commentaire

Chargement...
                                X