Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rantanplan par éo, Boulesteix et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.éo.com/rantanplan-bronze

Commentaire

Envoyé par alexlib93 Voir le message
      Je l'ai vu sur le site d'eo à moins que ce ne soit une erreur de copier coller ou que ce ne soit la page du Lucky luke ?
      Cette page à laquelle tu fais référence n'est pas accessible par le site. Elle est en construction et effectivement à partir de la page de Lucky Luke. Comme le prix du Rantanplan n'est pas encore fixé, je n'ai pas modifié le prix du Lucky Luke, mais une chose est sûre: le prix du Rantanplan n'est pas de 1950 €. (d'ailleurs, les images sont celles de Lucky Luke et non de Rantanplan).
      Dernière modification par éo, 12 novembre 2017, 14h03.
      --

Commentaire

Cette page n'est pas officielle !!!
        --

Commentaire

Je l'ai vu sur le site d'eo à moins que ce ne soit une erreur de copier coller ou que ce ne soit la page du Lucky luke ?
          Le tirage doit être bon, du coup ça doit être 85 rantanplan.
          Le prix ... c'est peut être un copier coller. De toutes façon on verra bien quand les précommandes officielles seront lancées.
          Je suis sur la liste des pré-résas et pour le moment aucune info ne m'a été donnée.

Ça doit encore être en "pourparler" ^^

Envoyé par éo Voir le message
          Cette page à laquelle tu fais référence n'est pas accessible par le site. Elle est en construction et effectivement à partir de la page de Lucky Luke. Comme le prix du Rantanplan n'est pas encore fixé, je n'ai pas modifié le prix du Lucky Luke, mais une chose est sûre: le prix du Rantanplan n'est pas de 1950 €.
          Ah ... bah on verra bien alors quand l'info officielle tombera
          Déjà aujourd'hui on apprend qu'il y aura des Rantanplan orphelins ... qui devront vivre sans Lucky
          Dernière modification par luckybrunel, 12 novembre 2017, 14h04.
          Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Ouf ! J'ai eu peur car j'avais aussi préservé chez BDFLASH. Reste plus qu'à attendre les donnés officiel.
            Merci

Commentaire

Je suis surpris par le prix et le nombre d'exemplaires, c'est le même prix que le Lucky Luke.
              Je suis assez étonné car au début du projet on m'avez parlé que le prix était aux alentours de 1000 € comme pour un buste.
              Je trouve que 1950 € pour 85 exemplaires pour une statue de 35 cm de haut deviens très chers. Cela reviens presque à acheter un vrai bronze.
              A moins que ce ne soit une erreur ?
              Je ne pense pas qu il soit si cher que ça ... t as vu ça ou ? Attention aux fausses infos
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Je confirme que le prix sera d'environ la moitié de celui de Lucky. Un "poil" de plus sûrement à cause des poils entre les oreilles que j'ai tenu à lui mettre. Ils seront en laiton compressés (les formes de cheveux sont obtenues au moyen d'une presse hydraulique 20 tonnes) il y aura un film qui montre tout ça prochainement
                sigpic

Commentaire

Envoyé par samuel boulesteix Voir le message
                  Je confirme que le prix sera d'environ la moitié de celui de Lucky. Un "poil" de plus sûrement à cause des poils entre les oreilles que j'ai tenu à lui mettre. Ils seront en laiton compressés (les formes de cheveux sont obtenues au moyen d'une presse hydraulique 20 tonnes) il y aura un film qui montre tout ça prochainement

Le LL était à 285€ ? Donc ça fait le rantanplan à env. 150 ����
                  Blueblutch
                  __________________________________________________ ___________

Commentaire

Mea culpa à tout le monde, j'avais eu accès à une page de eo encore en actualisation, ce dernier a retiré le prix. J'ai voulu tiré plus vite que mon ombre, comme quoi ce rantanplan est bien attendu .

Commentaire

Concernant les mèches de cheveux cela va être le même procédé que pour le gaston ?

Commentaire

Concernant la taille, elle est parfaite, ce rantanplan je l'adore, vivement l'accord et le démarrage de sa conception finale. Avez-vous un planning prévisionnel ?

Commentaire

L'étoile dans la bd a 5 branches

Alors que Samuel propose 6 branches

Commentaire

L'étoile à cinq branches ou Pentagramme a toujours été un symbole puissant. Satanique si sa pointe est vers le bas, protecteur si la pointe est vers le haut. 
                            L'étoile à cinq branches symbolise donc la santé, l'hygiène (symbole d'Hygie), les cinq éléments.. 
                            C'est tout simplement un symbole de protection divine. C'est en Angleterre que les « shire-reeve »
                            (donnant shérif par déformations successives) étaient nommés pour protéger leur ''shire'' (le comté). 

Commentaire

Bonsoir les gars !!!

http://www.boulesteix-sculpteur.com/galerie-para-bd

Le site de Samuel est à jour concernant le Rantanplan : je vois que l'on peut dores et déjà envoyer un mail de façon officielle pour réserver !! (oula je vais envoyer un nouveau mail des maintenant ahahah)
                              85 exemplaires !!!! Soit 35 de plus que le Lucky Luke (oulaaaaa c'est le Luke qui va devenir hyper recherché :p)

On peut lire : patine en deux matière (j'imagine que la seconde matière est pour les poils sur la tête)
                              Rahlala une étoile de Sherrif c'est en métal !! alors là j'imagine déjà l'étoile rendu différemment que le chien, dans des ton un peu plus "doré" ça pourrais être vraiment cool

L'étoile dans la bd a 5 branches Alors que Samuel propose 6 branches
                              On a pas mal discuter de ce Rantanplan avec Samuel : et voici un Rantanplan à 6 branches

(Rantanplan / Film Les Dalton avec Eric et Ramzy)

Ahaaaa Bon par contre je l'avoue ... pour en avoir parlé avec Sam, ce Rantanplan est le seul que j'ai trouvé à 6 branches ...
                              le projet est en cours de finition et validation : mon petit doigt me dit que ce genre de petit détail sera étudié avant la version finale et donc la production de bronze composite donc No Panic ... Wait and See
                              Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

En fait ce qui serait sympa mais plus honereux, c'est d'avoir le choix de l 'étoile (sauf si imposé par les ayant droits) 5 ou 6 branches et que le numéro de série y figure en tout petit, rendant unique cette oeuvre d'art. Mais là j'en demande beaucoup

Commentaire

Chargement...
                                X