Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roger Roger Bronze
Réduire
X
-
Envoyé par Cym Voir le messageHum... octobre 2014... mais de quel multivers
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageJe trouve qu'il y a de sacrées belles sorties mais beaucoup trop nombreuses en même temps et pour des pièces à prix élevé (je ne conteste pas le prix mais le nombre de sorties de ce type en simultanée)... Je faisais plusieurs séries parallèlement mais les dernières et leurs budgets ont entrainé l'abandon (avec regrets parfois) ce certaines licences...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par thaddee75 Voir le messageC'est dans le multivers où Pixi a racheté les droits de Tintin
Envoyé par thaddee75 Voir le messageps : l'erreur est corrigéeChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageBha si t'as quelques Bitcoins ça pourrait le faire
on m'appelle oeil de linx
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageSi tu en reçois, revends les vite! Ça va éclater cette bulle!Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messagemes préférées se trouvent dans le champagne !Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le message... et celles de Nefertum dans la bière...Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le message... et celles de Nefertum dans la bière...Envoyé par Cym Voir le messagenon, lui c'est la mousse
qu'importe le flacon, c'est le contenu l'important.
Bière, Champagne, pas de soucis
Vins, Whisky, ça marche aussi
Commentaire
Commentaire