Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LMZ Natacha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il sera difficile de faire plaisir à tout le monde

Walthéry dessine tellement différemment sa Natacha d'un album à l'autre, d'une page à l'autre...

Pour moi elle ressemble à l'idée que je m'en fais

Commentaire

Je suis d'accord avec toi sur les 2 premiers points, mais quand, je regarde tout tes visuels je vois le même regard avec les sourcil qui pointent vers le haut, c'est à dire le regard de Natacha, que je ne retrouve pas sur le dessin de LMZ

Envoyé par tontonmac Voir le message

Envoyé par kaalhy Voir le message

Walthéry dessine tellement différemment sa Natacha d'un album à l'autre, d'une page à l'autre...

Pour moi elle ressemble à l'idée que je m'en fais

Commentaire

Et je pense aussi que le cheveux devraient être plus travaillé…certain y arrivent.

Par contre, sur cette figurine, j' aurai préféré une couleur de cheveux plus blond et unis et uniquement quelques faux cils a l'extrémité des yeux, mais la forme des yeux est plus proche, il me semble.

Maintenant, c'est un travail et une interprétation de l'artiste et de LMZ et elle sortira comme elle sortira

Commentaire

Chapeau bas pour cette interprétation
          Vu de derrière le cou ne parait-il pas long ?
          En tout c'est un excellent choix, Merci Arnaud

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message

visiblement tu as l’air de la préférer quand Walthery la dessine sans l’unifome
            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
              visiblement tu as l’air de la préférer quand Walthery la dessine sans l’unifome
              Je l'aime bien en position couchée aussi
              Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Prenez en compte qu il s agit d une image de synthèse et que la pièce n est surement qu à l état de prototype
                Il est certainement trop tot pour juger, on peut juste juger ça prometteur ( à mon avis)
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

J'ai bien parlé du dessin de LMZ
                  Mais vaut mieux "prévenir" ...si quelques chose en encore modifiable…et puis ça enrichit le post de Milhouse

Commentaire

Pas mal, pas mal, je vais peut-être me laisser tenter
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Merci pour l'accueil.

Comme l'a dit Yoda, c'est ici une version digitale pour une carte de voeux.
                      (la version définitive tiendra bien une cafetière et un gobelet et non une bouteille de Champagne)

Le prototypage de la statuette est en cours. J'espère pouvoir vous présenter le tout dans quelques semaines.

Quelques précisions cependant concernant notre parti pris au départ de ce projet :

Nous étions (moi et David Arnould le sculpteur) complètement d'accord sur le fait qu'il était impossible de faire LA Natacha qui contenterait tout le monde car comme certains l'ont rappelé, Walthéry la dessine de façon très différente d'une époque à l'autre et même d'une cas à l'autre dans un même album.
                      On a donc décidé de faire NOTRE version du personnage en gardant en tête bien évidemment les caractéristiques du personnage de Walthéry et en choisissant plutôt le style de dessins des tous premiers albums.

Le dessin de référence est de 1974 (Couverture du Journal Spirou 1893 pour le récit "un trône pour Natacha).
                      Nous avons retenu ce dessin pour la pose qu'on a jugé intéressante et originale mais certainement pas pour la qualité du visage de Natacha.
                      Si on avait cherché à être 100% fidèle à ce dessin, Natacha aurait eu un bras gauche 1 fois et demi plus long que le droit afin qu'on distingue bien la main tenant le gobelet sous cet angle de vue et je ne crois pas que ça aurait fait une "belle" Natacha si on avait suivi la forme du visage.

Les yeux trop grands ?
                      Si on les avait fait plus petits, je pense qu'on aurait eu des commentaires du style "les yeux sont un peu petits".
                      Ce n'est peut-être pas bien visible sur la carte de voeux, mais les cils sur le bords supérieurs de yeux sont bien présents.

Le cou trop long ?
                      Je peux vous sortie quantité de dessins dans lesquels la longueur du cou est bien supérieur à ce que David a proposé.

La bouche trop basse ?
                      Absolument pas d'accord.

La bouche fermée ? Pourquoi pas. On a une première version qui était pas mal mais on a jugé que cette version avec le bouche entrouverte fonctionnait mieux.

Les cheveux plus "travaillés" ?
                      Mon cher Berthoock, je vais te décevoir mais le rendu de cheveux qui est sur la photo que tu as postée est à l'opposé du traitement qu'on a souhaité. Je trouve ça particulièrement vilain sur ce type de personnage.
                      Natacha est un personnage de BD. On lui a fait un traitement graphique de sa coiffure. Il fallait que ça reste épuré, avec les différents volumes simplement suggérés.
                      C'est comme si on sculptait des quantités de petites mèches de cheveux à Tintin. Pas sûr que ce soit une réussite !!!

Enfin, nous on a vraiment pris plaisir à bosser sur ce personnage en y mettant beaucoup de passion, et on est très content du résultat. Walthéry est ravi du résultat et on espère qu'on va réussir à faire plaisir à un maximum d'amateurs de l'hôtesse de l'air la plus sexy de la BD.

Et garder encore un peu de réserves pour les critiques...Il sera encore temps lorsque le prix tombera !!!

Commentaire

Wais, trop chère...
                        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                        Qu'est ce que c'est ?
                        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

bonne année, la Marque Zone

Commentaire

sigpic

Commentaire

craquante !!!!!!!!!

Commentaire

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                                X