Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pour tous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vraiment tres sympa! Je vais peut etre me reserver ça...
    Dans le meme style, les sherlocks holmes!

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
      Malgré que ce soit une très belle pièce, je doute clairement de son succès car elle est présentée à des collectionneurs qui ne collectionnent pas les figurines de DA.
      Idem

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
        Idem
        C'est pourquoi Fariboles s'efforce à se faire connaître à travers les réseaux sociaux, les magazines pour se lancer dans un nouveau catalogue.

En ce qui me concerne c'est réservé.

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
          C'est pourquoi Fariboles s'efforce à se faire connaître à travers les réseaux sociaux, les magazines pour se lancer dans un nouveau catalogue.

En ce qui me concerne c'est réservé.
          Et tu fais bien car c’est vraiment une jolie pièce

Et tant mieux si ça le fait sur les réseaux sociaux

Commentaire

Je ne connais pas ce DA (trop âgé quand il est sorti sans doute), ça ne me parle donc pas
            Je trouve néanmoins cette pièce fort jolie.
            Reste à savoir si le cœur de cible n'est pas ailleurs que chez les collectionneurs de paraBD Franco-belges ?
            J'espère qu'elle marchera car c'est une jolie sortie des sentiers battus

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
              Je ne connais pas ce DA (trop âgé quand il est sorti sans doute), ça ne me parle donc pas
              Je trouve néanmoins cette pièce fort jolie.
              Reste à savoir si le cœur de cible n'est pas ailleurs que chez les collectionneurs de paraBD Franco-belges ?
              J'espère qu'elle marchera car c'est une jolie sortie des sentiers battus
              Je suis tout à fait d'accord, ça ne me parle pas non plus, mais cette pièce est très réussie. Si ce n'était pas une question de budget, je m'en procurerais une. Le danger lorsqu'on est collectionneur c'est de s'investir dans d'autres collections para-bd au lieu de se concentrer 1 ou 2 collections, après on a plus un sou Déjà que je collectionne du Tintin, mon porte-feuille n'a pas le temps de grossir

Commentaire

Je viens de mettre en place mes trois vitrines, au lieu de 2 auparavant. Et bien comme il me restait encore une petite place, je viens de me la réserver.
                Plusieurs raisons :
                1) Je connais la série (je suis de 81, donc c'est pile ma génération).
                2) Je suis fan, c'était une de mes séries préférées.
                3) Le prix, ok fort tirage, mais je ne suis pas dans une logique de revente, j'achète pour le plaisir des yeux.
                4) c'est ma 1ere Fariboles!!!!! (J'aurais bien craqué sur l'univers Lucky Luke, mais il y a beaucoup de sortie et les prix sont trop élevés pour moi, et puis il me faudrait une vitrine rien que eux - A la place, j'ai pris les tralala ;-))

En tout cas beau travail des ateliers Fariboles. J'espère qu'elle fera des ravages dans le milieu des mangas et des jap'anim. Les membres Objectible ne sont pas le cœur de cible, mais merci d'avoir fait la pub ici, sinon je serais passé à côté.

Commentaire

J'ai complètement craqué lorsque j'ai vu le proto brut... et définitivement craqué lorsque je l'ai vue peinte

Un petit bijou !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chouette bientôt l'arrivée de ces premiers exemplaires

Oh Yeah!

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                      Oh Yeah!
                      Burn after reading
                      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Des news sur les livraisons, ou une date de sortie officielle?
                        J'ai hâte .

Commentaire

Il est déjà sorti. A voir avec ton revendeur quand il sera livré.

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                            Il est déjà sorti. A voir avec ton revendeur quand il sera livré.
                            J'ai reçu un mail :-( Pas avant mi-février :-(

Commentaire

A pirori ceux de la marque zone partent la semaine prochaine..

Commentaire

Ah non, deuxième quinzaine de février pour les premiers exemplaires qui me seront livrés.

La suite en mars.

C'est ce qu'on m'a dit en début de semaine.

Commentaire

Chargement...
                                X