If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Malgré que ce soit une très belle pièce, je doute clairement de son succès car elle est présentée à des collectionneurs qui ne collectionnent pas les figurines de DA.
Je ne connais pas ce DA (trop âgé quand il est sorti sans doute), ça ne me parle donc pas
Je trouve néanmoins cette pièce fort jolie.
Reste à savoir si le cœur de cible n'est pas ailleurs que chez les collectionneurs de paraBD Franco-belges ?
J'espère qu'elle marchera car c'est une jolie sortie des sentiers battus
Je ne connais pas ce DA (trop âgé quand il est sorti sans doute), ça ne me parle donc pas
Je trouve néanmoins cette pièce fort jolie.
Reste à savoir si le cœur de cible n'est pas ailleurs que chez les collectionneurs de paraBD Franco-belges ?
J'espère qu'elle marchera car c'est une jolie sortie des sentiers battus
Je suis tout à fait d'accord, ça ne me parle pas non plus, mais cette pièce est très réussie. Si ce n'était pas une question de budget, je m'en procurerais une. Le danger lorsqu'on est collectionneur c'est de s'investir dans d'autres collections para-bd au lieu de se concentrer 1 ou 2 collections, après on a plus un sou Déjà que je collectionne du Tintin, mon porte-feuille n'a pas le temps de grossir
Je viens de mettre en place mes trois vitrines, au lieu de 2 auparavant. Et bien comme il me restait encore une petite place, je viens de me la réserver.
Plusieurs raisons :
1) Je connais la série (je suis de 81, donc c'est pile ma génération).
2) Je suis fan, c'était une de mes séries préférées.
3) Le prix, ok fort tirage, mais je ne suis pas dans une logique de revente, j'achète pour le plaisir des yeux.
4) c'est ma 1ere Fariboles!!!!! (J'aurais bien craqué sur l'univers Lucky Luke, mais il y a beaucoup de sortie et les prix sont trop élevés pour moi, et puis il me faudrait une vitrine rien que eux - A la place, j'ai pris les tralala ;-))
En tout cas beau travail des ateliers Fariboles. J'espère qu'elle fera des ravages dans le milieu des mangas et des jap'anim. Les membres Objectible ne sont pas le cœur de cible, mais merci d'avoir fait la pub ici, sinon je serais passé à côté.
Commentaire