Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amis de Roger-Roger - Club de Pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mehdib013 Voir le message
    On peut concevoir qu'il y ait des problèmes de validation ou autres, mais pour la communication, c'est plus difficile à comprendre.
    Cela ressemble un peu au Costa Concordia où le capitaine abandonne le navire avec ses passagers.
    Je comprends le ressenti et même la dégoût de certains collectionneurs....
    Vivement le club "bulle en boîte" !!!

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
      Vivement le club "bulle en boîte" !!!
      Aucune prétention ou envie de ce côté là 😊
      Je laisse l idee de club aux autres.

Commentaire

• Envoyé par Mehdib013 Voir le message
        Aucune prétention ou envie de ce côté là 😊
        Je laisse l idee de club aux autres.

Commentaire

• Envoyé par thaddee75 Voir le message
          Bonjour à tous,

Afin de clarifier mes différents emails qui n'étaient pas très précis concernant l'adhésion au Club de Roger-Roger :

l'année 2017 a vue la création du Club et il y avait un droit d'entrée de 100 Euros qui donnait le droit à la carte de membre.Chaque année, avec le renouvellement de la cotisation il y a une figurine incluse avec le prix de la cotisation annuelle 2018 ou 2019 ou 2036 (longue vie au Club).

Donc un nouvel adhérent en 2018 doit s'acquitter des droits d'entrée de 100 Euros (qui donne droit à la carte du club) mais également de la cotisation 2018 de 100 Euros pour la figurine.

Certains collectionneurs me disent qu'ils ne sont pas forcément intéressé par la carte de club, mais juste pour la figurine annuelle...

A partir du 31 mars 2018, les possesseurs de la carte auront droit à des avantages exclusifs.

Thaddée

Ah mince j'ai cru que j'étais encore dans le coin des blagounettes

Commentaire

• Le silence de la boutique est le plus navrant dans cete histoire. Mais heureusement ce forum permt de se manifester mais si on est aphone....

Commentaire

• C'est ce que l'on nomme, un silence de plomb.

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
                C'est ce que l'on nomme, un silence de plomb.
                et toi, tu viens plomber l’ambiance, bravo
                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                  et toi, tu viens plomber l’ambiance, bravo
                  C'est en accord avec ce soleil de plomb
                  On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                  On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

• Proto de la prochaine Schtroumpfette en attente de validation chez les ayants droits

Commentaire

• Ça va être un étain massif...

de l'Ile de France

Commentaire

• Elle est un peu gonflée? Certainement une piqûre d abeilles?

Commentaire

• La schtroumpfette est venue casser de l'Objectilien

Commentaire

• Ouaih,

Je comprend mieux, tu veux ta pièce du club et bien n'a qu'a aller la chercher....

Très bonne tactique de la boutique rouge pour calmer les réclamations.

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
                              La schtroumpfette est venue casser de l'Objectilien
                              sais po... tu crois qu'elle a une culotte orange pour être aux couleurs du site

Commentaire

• J'ai appelé la boutique il y a deux jours (j'ai oublié de donné l'info, la canicule endort mes neurones)... la pièce serait en peinture... mais aucune date !

Aucune information donnée par mail, pas de visuel de la pièce (qui devrait être validée si elle est en phase peinture...). Je désespère ! Chaque fois que j'ai un contact téléphonique, j'écoute les informations/les explications données... et espère une amélioration réelle. J'y crois.... et je fini par être déçu !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                                X