Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amis de Roger-Roger - Club de Pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Interessant ce club faut que je surveille des fois que la license qui sera voté une année corresponde à mon univers :p eheheh
    A l'heure actuelle il y a combien de membres ?

admettons qu'on jour une figurine annoncée nous intéresse, pouvons nous rejoindre le club pour bénéficier de cette pièce ?
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Normalement elle est pour les membres à jour des cotisations avant...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
        ca serai bien , en effet , d’avoir un règlement clair chez Pixi à propos de ce club .

est ce possible thadé ?
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

Commentaire

La réponse est claire dans le 1er post

Commentaire

oui on parle du 31 mars.
            nous sommes le 14 mars. et lon nous parle de blake et Mortimer. Donc un peu avant la fin des "adhesion annuelle"
            est ce que ce sera toujours ainsi ?!?

en gros personnellement, ne collectionnant qu'une seule licence, je souhaite savoir si il y aura des annonces le moment venu ou si je doit adhérer des maintenant en attendant peut être 5 ou 6 ans de cotisation avant que ma license sorte ^^
            Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
              en gros personnellement, ne collectionnant qu'une seule licence, je souhaite savoir si il y aura des annonces le moment venu ou si je doit adhérer des maintenant en attendant peut être 5 ou 6 ans de cotisation avant que ma license sorte ^^
              C'est une question très personnelle : adhère-t-on au club par pur intérêt personnel dans le but d'acheter une pièce exclusive spécifique, ou bien adhère-t-on pour soutenir l'entreprise et témoigner quelque part de son attachement à la marque ? Il n'y a pas de bonne réponse, et chacun apportera celle de sa conscience et de son libre-arbitre.
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Cest tres juste
                je ne peut qu'adhérer a ce que tu as dit !!
                ceci étant, dans mon cas de figure la question est malheureusement avant tout "financière" et je préfère poser la question plutôt que d'avoir un jour a être contraint de revendre certaines pièces.(1200€ annuel tout de meme)

mais oui dans l'idée si je pouvais.... Jlaurai fait la carte de membre est sublime en plus !!
                Dernière modification par luckybrunel, 15 mars 2018, 06h50.

Commentaire

Dans la mesure où tu expliques que tu es prêt à mettre n'importe quel prix pour la nouveauté Lucky luke...ton message est contradictoire

Par contre je serais intéressé par un résumé clair des avantages de la carte... N'étant pas présent dans les soirées boutique rouge je ne sais pas grand chose...

Commentaire

Dans la mesure où tu expliques que tu es prêt à mettre n'importe quel prix pour la nouveauté Lucky luke...ton message est contradictoire

Par contre je serais intéressé par un résumé clair des avantages de la carte... N'étant pas présent dans les soirées boutique rouge je ne sais pas grand chose...
                    justement si j'arrive a suivre les sorties ce nest pas sans calculs et réduction d'autres budget ^^ par exemple en ce moment je planifie la sortie de la diligence pour pouvoir être prêt quand elle sortira

et tu as raison : Si lon pouvais connaître les avantages de la carte ce serais top.
                    je suis pret de mes sous XD c'est pour ca que j'arrive a suivre les sorties sinon ... Je devrais faire des choix

Commentaire

Cest tres juste
                      je ne peut qu'adhérer a ce que tu as dit !!
                      ceci étant, dans mon cas de figure la question est malheureusement avant tout "financière" et je préfère poser la question plutôt que d'avoir un jour a être contraint de revendre certaines pièces.(1200€ annuel tout de meme)

mais oui dans l'idée si je pouvais.... Jlaurai fait la carte de membre est sublime en plus !!
                      1200€ annuel ne pouvant être ton budget para bd vu tout ce que tu prends, j'ai bien l'impression que la cotisation du club Pixi coûte ce prix, alors je te remets ce que Rough à écrit dans le premier message de ce topic :

"Les droits d'entrée pour le club se monte à 100 Euros

et vous donnent droit à la carte de membre officielle

réalisée par Alexis Poliakoff

La cotisation annuelle se monte à 100 Euros et vous donnera droit à une figurine exclusive chaque année, limitée au nombre de membres du club
                      à jour de cotisation
                      à la date
                      du 31 mars de chaque année."

Et là je vois pas du tout comment tu peux penser que ça te coûterait 100€ mensuel Ou alors j'ai mal compris ?

justement si j'arrive a suivre les sorties ce nest pas sans calculs et réduction d'autres budget ^^ par exemple en ce moment je planifie la sortie de la diligence pour pouvoir être prêt quand elle sortira

et tu as raison : Si lon pouvais connaître les avantages de la carte ce serais top.
                      je suis pret de mes sous XD c'est pour ca que j'arrive a suivre les sorties sinon ... Je devrais faire des choix
                      tu es près de tes sous et tu achètes une pièce LL peu importe son prix
                      J'avoues ne pas bien suivre ton raisonnement

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                        Et là je vois pas du tout comment tu peux penser que ça te coûterait 100€ mensuel Ou alors j'ai mal compris ?
                        Rahlalala n'importe quoi, faut que je me réveille un peu avant d'écrire ici, comment j'ai pu comprendre que c'était mensuel XD suis-je nouille !
                        Bon en effet c'est quand même plus accessible que ce que j'imaginais.
                        Toutefois je suis toujours interessé par avoir une réponse à ma question :p

Envoyé par kaalhy Voir le message
                        tu es près de tes sous et tu achètes une pièce LL peu importe son prix
                        J'avoues ne pas bien suivre ton raisonnement
                        Je suis plein de paradoxe XD
                        Quand on aime hein ... on compte po ... justement, c'est parceque je suis près de mes sous que j'arrive à suivre, sinon ce serait impossible.
                        Bon bref on s'en fou de ma trésorerie, par contre je serais ravi d'en savoir d'avantage sur l'annonce des licences, et l’éventuelle possibilité de souscrire au club après cette annonce.
                        (L'idée n'étant pas de se casser aussitôt après non plus hein, mais juste attendre le bon moment pour venir ^^)

Commentaire

Ce n'était pas ce qui était prévu. Il y a les adhèrent qui votent... et ceux à jour des cotisations recevront une figurine. J'espère que cette règle sera respectée sinon je doute de m'abonner à nouveau...

Commentaire

Ce n'était pas ce qui était prévu. Il y a les adhèrent qui votent... et ceux à jour des cotisations recevront une figurine. J'espère que cette règle sera respectée sinon je doute de m'abonner à nouveau...
                            Tu n'as pas tord, l'annonce à l'avance donne de mauvaises questions comme les miennes mais bon ce n'est pas plus mal car ça peut motiver à adhérer, même si les "participants de longues date" sont un peu laisés
                            Je vais vraiment réfléchir à intégrer ce club

Commentaire

J'aime bien l'idée de la surprise en petit tirage pour ceux qui sont déjà adhérents... plutôt qu'une augmentation des adhérents et un plus gros tirage car la pièce plait...

Commentaire

Tu n'as pas tord, l'annonce à l'avance donne de mauvaises questions comme les miennes mais bon ce n'est pas plus mal car ça peut motiver à adhérer, même si les "participants de longues date" sont un peu laisés
                                Je vais vraiment réfléchir à intégrer ce club
                                Pour te motiver, j'ai une info, le 1er Avril tu sauras si c'était une bonne blague ou pas de ne pas avoir adhéré
                                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Chargement...
                                X