If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
D'accoorrd donc il sera toujours temps pour les non-membres de rejoindre en cours de route (en payant 200€) pour obtenir la carte de membre et la figurine de l'année lorsque la licence de la figurine exclusive leurs plaira !
En tout cas c'est plus clair. Donc 200€ la 1ère année, puis 100€ les suivantes
Pas si sûr... sauf si tirage et license sont decidés au vu du nombre de membres à une date antérieure au choix de la figurine...
Date pour la visite de l'atelier, choix de la figurine 2018 ?
pour les membres du club, d'après le mail reçu récemment, un passage dans ce mail :
"Enfin, chers membres du Club, les votes sont clos, et après de nombreux rebondissements, Blake et Mortimer (qui ont toujours été en tête), ont été dépassés par... Mais vous saurez tout cela le 25 mai!
La date limite d’adhésion pour 2018 et la pièce 2018 sera le 30 juin 2018. "
La prochaine soirée PIXI est le 25 mai et ce sera donc un vendredi.
Bonjour, Je me suis inscrit par Internet, normalement ils ont bien mon adresse mail. Je vais suivre cela, j'ai d'ailleurs toujours ma carte de membre qui m'attends à la boutique.
Quelqu'un a des news sur ce qui s'est dit vendredi soir à la boutique rouge ?
Ca serait bien d'avoir un petit compte-rendu par mail pour les abonnés à la newsletter. on n'habite pas tous à Paris
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
Commentaire