Lucky Luke - La Diligence

Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 371

Discussion: Lucky Luke - La Diligence

Membre senior Avatar de Cym

Lucky Luke - La Diligence

Raïa si tu me lis...
    Dernière modification par Cym ; 03/10/2017 à 21h08.

Miam miam

Membre Avatar de Kiki

Smile

Grande taille, tous les personnages........pièce magnifique et mythique ! .....2018

Membre senior Avatar de Rough
    C'est quoi ça ? Ta création ?

de l'Ile de France

Citation Envoyé par Rough Voir le message
    Bha, c'est la diligence qui sortira l'année prochaine, mets un peu de sous de côté

Elle est mortelle, et le cocher est terrible
    Dernière modification par Cym ; 03/10/2017 à 21h23.

Membre Avatar de Kiki

.

Citation Envoyé par Rough Voir le message
    Je n'ai rien créé , c'est Morris et PIXI

Membre senior Avatar de Lucky Luke
    Superbe visuel

Citation Envoyé par Cym Voir le message
    la diligence qui sortira l'année prochaine, mets un peu de sous de côté
    T'as déjà une idée du prix ?

Citation Envoyé par Lucky Luke Voir le message
    Superbe visuel
    oui, superbe idée : l'attaque de la diligence, un mythe pour les enfants que nous étions

T'as déjà une idée du prix ?
    Non, mais il y a plein de perso, donc à mon avis... mais je ne sais même pas le tirage...
    Dernière modification par Cym ; 03/10/2017 à 22h19.

Un modo peut corriger le titre "Lucky Luke - La Déligence'?

Citation Envoyé par Cym Voir le message
    il y a pas de perso
    Ah bon, je croyais qu'il y avait beaucoup de personnages

Un modo peut corriger le titre "Lucky Luke - La Déligence'?
    Ah bon, je croyais qu'il y avait beaucoup de personnages
    merde, j'ai des trop gros doigts
    Dernière modification par Cym ; 03/10/2017 à 22h20.

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    Super enthousiasmant

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Citation Envoyé par Zantafio Voir le message
    Super enthousiasmant
    Depuis le temps que j'en rêve...

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=44134

Bon maintenant que la Morgan a été faite... Reste à réaliser la diligence

Dernière modification par Lucky Luke ; 03/10/2017 à 22h20.

Membre senior Avatar de St-Jean66
    Ma petite collection: Collection #56

Membre senior Avatar de Mormiter

Bof les souffrances du jeune Mormiter

fine allusion aux tourments des héros romantiques qui seuls s'approchent de mes angoisses métaphysiques devant les sorties de paraBD ainsi l'horrible pousse-pousse Fariboles me fait douter de l'existence de Dieu la haine personnelle de Pixi dirigée contre moi au sujet du Johan - Pirlouit Biquette fait de mon existence un drame le mépris de F&V pour ma Miserati tant attendue m'empêche de dormir...

je dois dire qu'en plus de la lueur que représente à l'horizon la sortie de l'Arène de Gladiateur j'aime assez cette diligence, mais là j'ai un problème existentiel

je ne possède que les albums brochés de Lucky Luke et me suis fait la promesse de ne jamais laisser entrer chez moi un album Dargaud je ne parle pas aux renégats comme disait le héros lui-même dans le 20ème de Cavalerie

ben oui mais non cette histoire est parue tout à fait normalement dans l'hebdo Spirou, ce n'est qu'à l'impression de l'album que Morris a trahi Dupuis donc c'est un vrai Lucky Luke, mais je ne peux pas en acheter l'album édité par l'infâme Dargaud

je sais ce que va me dire fana668 et quelques centimètres vu qu'il a la gentillesse de se pencher sur mes soucis de collectionneur -"t'as qu'à acheter les hebdos d'époque, je peux même te les trouver vu qu'en Belgique y en a plein"

ben oui mais non c'est de 1967 et les Spirou d'après 1960 sont en-dessous de tout pleins de Gaston et autres horreurs

d'où mon drame, achèterais-je un objet dont je ne possède pas l'histoire

Membre senior Avatar de blueblutch
    Citation Envoyé par Mormiter Voir le message
    fine allusion aux tourments des héros romantiques qui seuls s'approchent de mes angoisses métaphysiques devant les sorties de paraBD ainsi l'horrible pousse-pousse Fariboles me fait douter de l'existence de Dieu la haine personnelle de Pixi dirigée contre moi au sujet du Johan - Pirlouit Biquette fait de mon existence un drame le mépris de F&V pour ma Miserati tant attendue m'empêche de dormir...

je dois dire qu'en plus de la lueur que représente à l'horizon la sortie de l'Arène de Gladiateur j'aime assez cette diligence, mais là j'ai un problème existentiel

je ne possède que les albums brochés de Lucky Luke et me suis fait la promesse de ne jamais laisser entrer chez moi un album Dargaud je ne parle pas aux renégats comme disait le héros lui-même dans le 20ème de Cavalerie

ben oui mais non cette histoire est parue tout à fait normalement dans l'hebdo Spirou, ce n'est qu'à l'impression de l'album que Morris a trahi Dupuis donc c'est un vrai Lucky Luke, mais je ne peux pas en acheter l'album édité par l'infâme Dargaud

je sais ce que va me dire fana668 et quelques centimètres vu qu'il a la gentillesse de se pencher sur mes soucis de collectionneur -"t'as qu'à acheter les hebdos d'époque, je peux même te les trouver vu qu'en Belgique y en a plein"

ben oui mais non c'est de 1967 et les Spirou d'après 1960 sont en-dessous de tout pleins de Gaston et autres horreurs

d'où mon drame, achèterais-je un objet dont je ne possède pas l'histoire
    poser la question c’est déjà y répondre

et c’est quoi le problème avec dargaud ?
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Membre senior Avatar de rastakwere
    Citation Envoyé par blueblutch Voir le message

Y planquent pas leurs sous chez les Suisses
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Unhappy personne ne me comprend

Citation Envoyé par blueblutch Voir le message

c'est très sérieux je n'ai que quelques planches de cette histoire dans un recueil Spirou que m'a offert potter l'AUTRE CHuiche il l'avait trouvé à la décharge donc en fait je ne connais pas l'histoire il y a un cocher, Hank un petit monsieur terrorisé par sa femme, un prêcheur, un tricheur, pas de pute bon, ça m'embête de posséder un objet de paraBD dont je n'ai pas l'album

le problème avec Dargaud vous avez vu les premiers dessins de Morris Dupuis a été vraiment sympa de lui donner une chance et de publier les quatre premiers albums qui sont en-dessous de tout peu importe pourquoi ensuite Morris l'a trahi en partant chez Dargaud les Français qui se sont engagés sous l'uniforme allemand ou dans la Milice avaient aussi certainement d'excellentes raisons

Membre senior Avatar de fana668
    c'est très sérieux je n'ai que quelques planches de cette histoire dans un recueil Spirou que m'a offert potter l'AUTRE CHuiche il l'avait trouvé à la décharge donc en fait je ne connais pas l'histoire il y a un cocher, Hank un petit monsieur terrorisé par sa femme, un prêcheur, un tricheur, pas de pute bon, ça m'embête de posséder un objet de paraBD dont je n'ai pas l'album

le problème avec Dargaud vous avez vu les premiers dessins de Morris Dupuis a été vraiment sympa de lui donner une chance et de publier les quatre premiers albums qui sont en-dessous de tout peu importe pourquoi ensuite Morris l'a trahi en partant chez Dargaud les Français qui se sont engagés sous l'uniforme allemand ou dans la Milice avaient aussi certainement d'excellentes raisons
    Une bonne solution, tu trottines jusqu'au libraire et tu achètes la réédition des édition "Lucky comics" (comme ça pas de soucis avec "l'infâme Dargaud"

Membre senior Avatar de Yoda
    Sans compter que le Dargaud à propos duquel tu as des remontrances cher Mormi, n est plus le meme que celui d aujourd hui ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Thumbs down ça ne peut pas s'arranger

c'est comme le pousse-pousse ces solutions post-mortem sont inacceptables pour le Fariboles c'est redessiné 15 ans après l'original pour le LL, un LL, un vrai c'est broché, pas cartonné de plus dès le début des années soixante tant les fabricants de papier que les coloristes ont changé de matériel et le résultat n'a rien à voir avec une honnête BD pour enfants

en plus, j'adore Tortillas pour les Dalton mais Goscinny commençait déjà à attraper la grosse tête et ça se sent j'aurais presque préféré le chariot d'école avec les mules d'Ugly Barrow

Membre senior Avatar de fana668
    c'est comme le pousse-pousse ces solutions post-mortem sont inacceptables pour le Fariboles c'est redessiné 15 ans après l'original pour le LL, un LL, un vrai c'est broché, pas cartonné de plus dès le début des années soixante tant les fabricants de papier que les coloristes ont changé de matériel et le résultat n'a rien à voir avec une honnête BD pour enfants

en plus, j'adore Tortillas pour les Dalton mais Goscinny commençait déjà à attraper la grosse tête et ça se sent j'aurais presque préféré le chariot d'école avec les mules d'Ugly Barrow
    Sans vouloir passer pour le méchant que je ne suis pas (ceux qui me connaissent pourront le confirmer), je me demande pourquoi tu continues à trouver des raisons aussi extravagantes les une que les autres pour justifier le fait que tu n'acheteras pas.

C'est plus un secret que tu as des oursins dans les poches

Citation Envoyé par fana668 Voir le message
    Sans vouloir passer pour le méchant que je ne suis pas (ceux qui me connaissent pourront le confirmer), je me demande pourquoi tu continues à trouver des raisons aussi extravagantes les une que les autres pour justifier le fait que tu n'acheteras pas.

C'est plus un secret que tu as des oursins dans les poches
    Ca tient plus du porc épic que de l oursin

Thumbs down c'est exactement comme le Tintin Pousse-pousse

je ne sais pas si tu as des enfants mais tu manques de psychologie

d'abord regarde ma collection: elle vaut pas mal de sous je pense au moins autant que la tienne

ensuite je me déclare prêt à acheter le cirque Astérix quelque soit son prix

le pousse-pousse j'ai tout critiqué sauf le prix

tu es complètement à côté je suis triste de ne pas pouvoir dépenser de sous tout simplement je suis déçu: très déçu par le choix aussi mauvais que bête du pousse-pousse déçu par le fait que je serais tout heureux de posséder une aussi belle chose que cette diligence mais que ce que j'aime dans la paraBD c'est qu'elle me parle, qu'elle me raconte une histoire: mes icônes aussi, mes soldats de plomb aussi, l'histoire de mes objets paraBD elle est dans les albums or je n'ai pas et n'aurais jamais celui-ci

je suis venu sur ce forum parce que j'achète de la paraBD, parce que je suis heureux quand sortent de beaux objets, et malheureux quand ils me me plaisent pas puisque tu me lis -entre nous soit dit je me demande bien pourquoi- tu as peut être remarqué que je parle de l'arène Astérix

d'ailleurs justement, moi au moins je parle de paraBD, ce qui est au fond le but du forum: j'en parle aussi longuement quand je suis heureux que quand je suis déçu e viens ici donner mon opinion sur les sorties, et si tu es honnête tu remarqueras que ce n'est pas l'avarice qui me retient - j'ai payé les Dupondt Fariboles rubis sur l'ongle

Bon ok, disons que tu es un acheteur difficile mais c est bien ton droit, et au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas argumenter !

Membre senior Avatar de blueblutch

je me déclare prêt à acheter le cirque Astérix quelque soit son prix
    t’es fou dit pas ça , les pdgs de pixi compagnie vont croire que les collectionneurs sont no limite
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

C'est l'anniversaire de CharlieCorto, tu devrais aller là-bas lui demander s'il va acheter le pousse-pousse

Y'a aussi dans la section intégrale Tontonmac qui annonce la sortie de Golden City tu devrais y aller et demander si elle sera livrée en pousse-pousse

Dans le fil actualité on va parler du drapeau européen de Mélanchon tu devrais aller y demander s'il a pour projet de l'ajouter à l'avant de son pousse-pousse

Mais le mieux serait de créer en fil dans cette même section sur le désamour de la pilule (contraception : les françaises font de moins en moins confiance à la pilule) tu pourras ainsi y exposer ton point de vue sur la capote du pousse pousse et Jay pourra y exposer ses problèmes de taille re

Cym

A Mormi ... t inquiètes pas, le pousse pousse n existe pas pense à des choses positives !

Discussions similaires

1. Lucky Luke
    Par mysticboris dans le forum Fariboles
    Réponses: 617
    Dernier message: 13/04/2015, 20h32
  2. Diligence de Lucky Lyke
    Par Lucky Luke dans le forum Souhaits de réalisations
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/03/2009, 21h20
  3. Lucky Luke 2