Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seezzer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seezzer

    Je vous lis depuis un certain temps et je trouve enfin le temps de me présenter dans les formes.

    je vis à Bruxelles et jai 47 ans.

    À la base, je collectionne les action man ancien (j'en ai plus de 300, dans 11 vitrines, avec des murs entiers de véhicules et autres bâtiments), mais une récente visite au parc Asterix avec mes enfants m'a fait aimer le para BD.
    j'ai donc débuté un embryon de collection avec la serie Tchac, Paf et Crac de chez Leblon.

    Je ne vais pas acheter beaucoup de choses mais ce ne seront que de belles pièces, pour exposer chez moi.
    Je suis plutôt franco-Belge, ayant grandi avec les héros classiques (Gaston, Spirou, Tintin, Lucky Luke, Blake et Mortimer, les auteurs de fluide glacial, ...), même si j'aime aussi découvrir de nouveaux auteurs.

    mon pseudo se prononce "six heures", au cas où ça vous chipote.

    Ce site est une vraie mine d'or pour des novices comme moi qui n'y connaissent strictement rien et peuvent ainsi se replonger dans le passé pour voir ce qui existe, ce qui va sortir, etc.

    Merci de m'accueillir parmi vous!
    Dernière modification par Seezzer, 26 août 2017, 21h11.

  • #2
    Bienvenue chez Objectible

    Ce site va surtout faire mal au portefeuille et mettre le banquier en alerte
    Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Objectible...
        http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

        Commentaire


        • #5
          avé Seezzer voilà, ca c'est fait

          soit le bienvenu !
          Christian est parti et je suis bien triste...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi !!

            La série Astérix de Leblon que tu évoques, c'est déjà un très joli début !!

            Par contre, je te souhaite de réussir à tenir ton vœux de rester raisonnable et de n'acheter que quelques belles pièces... Nombreux sont ceux à avoir échoué, surtout en parcourant les lignes de ce forum...
            Florian

            Mes recherches PIXI :
            -Tapis volant - versions 1 & 2
            -Idéfix os
            -Obélix enfant
            -Barque couleur bois
            -Pépé et Idéfix casserole
            -Chute Abraracourcix
            -Bonemine grondant Idéfix

            Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
            ou bien mes bricolages !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue

              Commentaire


              • #8
                Ah! du sang neuf! comme disait Nivelle

                bienvenue cher ami


                ayant atteint depuis peu ce qu'on peut appeler l'âge mûr j'ai dans mes collections de petits Mickeys des pubs d'époque pour la figurine Action man


                si ça te fait plaisir je te scanne tout ce que je trouve

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous pour votre accueil!

                  c'est vrai qu'il y a beaucoup de figurines qui sont très tentantes, mais un bon collectionneur sait à la fois se montrer patient pour trouver son graal au prix compatible avec ses moyens, et foncer si le jeu en vaut vraiment la chandelle... Je vais donc tenter l'équilibre entres ces deux conduites, même si de nouvelles pièces vont arriver cette semaine...

                  Mormiter, c'est très gentil à toi et j'apprécierais. Mais uniquement si ça ne t occasionne pas trop de boulot. Mon mail c'est seezzer gmail.com
                  Un grand merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    300 action man, 11 vitrines fichtre , tu m à l air déjà bien atteint, tu as toute ta place par minou ( spéciale Swiss dédi.) welcome

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par robwan Voir le message
                      Bienvenue chez Objectible

                      Ce site va surtout faire mal au portefeuille et mettre le banquier en alerte
                      Oui le portefeuille est de plus en plus mince


                      Bienvenue!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue
                        BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue chez les

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X