Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Quoi de neuf ?" sur android

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Quoi de neuf ?" sur android

Hello

J'ai un petit soucis. Je viens de remplacer mon téléphone et suis passé sur android.

Lorsque je vais sur le menu avec les 6 icones "Forums", "Profil", "Amis" "Notification", "Messages" et "Quoi de neuf" et que je clique sur ceux de droite "Amis" ou "Quoi de neuf" c'est comme si je cliquais sur recherche...

Comment puis-je faire car l'option "quoi de neuf" est méga pratique ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Ca t'aidera pas, mais quand je vois cette question, ça me fait toujours penser à celle-ci :

désolé
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Fallait rester sur apple mon ami !!!!

Commentaire

J'avais un windows Phone avant...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ca n'aidera pas plus, mais je ne savais même pas que la fonctionnalité existait donc si ça se trouve, ça ne marche pas non plus chez moi,

Ah oui, c'est vrai, je ne l'utilise pas
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

J'ai le même soucis avec les deux Android (perso et boulot).

J'ai rallumé mon ancien Windows phone et ça fonctionne, donc selon moi, ça veux dire que l'Android n'arrive pas à interpréter correctement le code relatif au bouton.

Pour ma part, c'est pas gênant puisque que je préfère l'affichage "classique" à l'affichage "mobile" (et que dans ce cas, le bouton "Quoi de neuf" en dessous du logo fonctionne)

Commentaire

Chargement...
            X