Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Groupe OBJECtible sur Facebook
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Pour moi C'est simple... pseudo vide et 0 amis
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messagePour moi C'est simple... pseudo vide et 0 amisFlorian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Pour une raison inconnue (fausse manip ? bug ?), je ne suis plus administrateur du groupe OBJECtible Group sur Facebook !
Et il n'y a plus aucun administrateur de ce fait. Il est très étonnant qu'il puisse être possible de supprimer tous les administrateurs d'un groupe, mais bon ! D'après les recherches que j'ai effectuées sur le web, c'est arrivé à de nombreux groupes.
Nous n'avons donc plus la main sur ce groupe. J'ai écrit à l'assistance Facebook mais je suis persuadé que je n'aurai jamais de réponse.Chris
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messagePour une raison inconnue (fausse manip ? bug ?), je ne suis plus administrateur du groupe OBJECtible Group sur Facebook !
Et il n'y a plus aucun administrateur de ce fait. Il est très étonnant qu'il puisse être possible de supprimer tous les administrateurs d'un groupe, mais bon ! D'après les recherches que j'ai effectuées sur le web, c'est arrivé à de nombreux groupes.
Nous n'avons donc plus la main sur ce groupe. J'ai écrit à l'assistance Facebook mais je suis persuadé que je n'aurai jamais de réponse.Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
la technique du coup d'état
Envoyé par Chris Voir le messagePour une raison inconnue (fausse manip ? bug ?), je ne suis plus administrateur du groupe OBJECtible Group sur Facebook !Et il n'y a plus aucun administrateur de ce fait. Il est très étonnant qu'il puisse être possible de supprimer tous les administrateurs d'un groupe, mais bon ! D'après les recherches que j'ai effectuées sur le web, c'est arrivé à de nombreux groupes.
Nous n'avons donc plus la main sur ce groupe. J'ai écrit à l'assistance Facebook mais je suis persuadé que je n'aurai jamais de réponse.révolution de palais, Mormiter l'Usurpateur a fomenté un putsch et s'est emparé du pouvoir sur facebook
et bientôt sur ce forum même, il y aura des pleurs et des grincements de dents
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageEst-ce lié à l’entree en vigueur de la RGPD ? Y avait-il une manip à faire (ou un lien à cliquer dans un mail) pour rester admin ??
Le problème s'est produit quand j'ai voulu remplacer mon pseudo personnel par un nouveau pseudo spécifique pour OBJECtible. J'ai rendu le nouveau pseudo administrateur. Et une fois que ça a été fait, j'ai enlevé mon pseudo personnel des administrateurs. Mon nouveau pseudo était alors bien administrateur, sinon je n'aurais pas pu enlever l'ancien. Mais quand j'ai voulu me connecter aujourd'hui, mon nouveau pseudo n'était plus administrateur (ni membre du groupe). Etonnant !
J'attends de voir si je vais avoir une réponse de Facebook ou une idée de la part de quiconque... Sinon je vais être contraint de créer un nouveau groupe du type "OBJECtible Group Official" en attendant que l'ancien groupe s'éteigne naturellement. A suivre...Chris
Commentaire
-
La technologie nous dépasse... Tout est revenu dans l'ordre c'est l'essentiel.
Commentaire
Commentaire