Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe OBJECtible sur Facebook

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Berthoock Voir le message
    Rigolus.com

Commentaire

Pour moi C'est simple... pseudo vide et 0 amis

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
        Pour moi C'est simple... pseudo vide et 0 amis
        Bah comme dans la vie, quoi !!
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message

Commentaire

Pour une raison inconnue (fausse manip ? bug ?), je ne suis plus administrateur du groupe OBJECtible Group sur Facebook !

Et il n'y a plus aucun administrateur de ce fait. Il est très étonnant qu'il puisse être possible de supprimer tous les administrateurs d'un groupe, mais bon ! D'après les recherches que j'ai effectuées sur le web, c'est arrivé à de nombreux groupes.

Nous n'avons donc plus la main sur ce groupe. J'ai écrit à l'assistance Facebook mais je suis persuadé que je n'aurai jamais de réponse.
              Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                Pour une raison inconnue (fausse manip ? bug ?), je ne suis plus administrateur du groupe OBJECtible Group sur Facebook !

Et il n'y a plus aucun administrateur de ce fait. Il est très étonnant qu'il puisse être possible de supprimer tous les administrateurs d'un groupe, mais bon ! D'après les recherches que j'ai effectuées sur le web, c'est arrivé à de nombreux groupes.

Nous n'avons donc plus la main sur ce groupe. J'ai écrit à l'assistance Facebook mais je suis persuadé que je n'aurai jamais de réponse.
                Est-ce lié à l’entree en vigueur de la RGPD ? Y avait-il une manip à faire (ou un lien à cliquer dans un mail) pour rester admin ??
                Florian

Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

Commentaire

la technique du coup d'état

Envoyé par Chris Voir le message
                  Pour une raison inconnue (fausse manip ? bug ?), je ne suis plus administrateur du groupe OBJECtible Group sur Facebook ! Et il n'y a plus aucun administrateur de ce fait. Il est très étonnant qu'il puisse être possible de supprimer tous les administrateurs d'un groupe, mais bon ! D'après les recherches que j'ai effectuées sur le web, c'est arrivé à de nombreux groupes.
                  mon pauvre ami, tu es bien jeune révolution de palais, Mormiter l'Usurpateur a fomenté un putsch et s'est emparé du pouvoir sur facebook et bientôt sur ce forum même, il y aura des pleurs et des grincements de dents

Commentaire

Est-ce lié à l’entree en vigueur de la RGPD ? Y avait-il une manip à faire (ou un lien à cliquer dans un mail) pour rester admin ??
                    Pas que je sache.

Le problème s'est produit quand j'ai voulu remplacer mon pseudo personnel par un nouveau pseudo spécifique pour OBJECtible. J'ai rendu le nouveau pseudo administrateur. Et une fois que ça a été fait, j'ai enlevé mon pseudo personnel des administrateurs. Mon nouveau pseudo était alors bien administrateur, sinon je n'aurais pas pu enlever l'ancien. Mais quand j'ai voulu me connecter aujourd'hui, mon nouveau pseudo n'était plus administrateur (ni membre du groupe). Etonnant !

J'attends de voir si je vais avoir une réponse de Facebook ou une idée de la part de quiconque... Sinon je vais être contraint de créer un nouveau groupe du type "OBJECtible Group Official" en attendant que l'ancien groupe s'éteigne naturellement. A suivre...
                    Chris

Commentaire

Bizarrement je viens de redevenir administrateur du groupe. va comprendre...
                      Chris

Commentaire

La technologie nous dépasse... Tout est revenu dans l'ordre c'est l'essentiel.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

La nouvelle page OBJECtible sur FaceBook :

Suivez-là !
                          Chris

Commentaire

Chargement...
                          X