Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite présentation... de darthstitch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue

    Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue chez les

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue
          BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

          Commentaire


          • #20
            Merci pour votre accueil chaleureux, mais je n'ai pas de préférence , mon enfance ayant été bercé aussi bien par spirou, que tintin, ou asterix et obelix, et autant dans l'univers marvel , et plus tard à l'adolescence la découverte de l'univers STAR WARs, autant d'univers que j'affectionne toujours autant///

            Envoyé par Mormiter Voir le message
            ne l'écoute pas les véritables piliers d'objectible du moins le(s) plus célèbre(s) aime autant Spirou que Tintin et vice-versa

            par contre en relisant, tu t'appelles vraiment Salah comme le grand Salah ed Dihn beau parrainage
            Oui, exact c'est bien Salah comme le fameux Salah ed Din, mais très loin d'être le grand guerrier et sage qu'il Fut...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par darthstitch Voir le message
              Merci pour votre accueil chaleureux, mais je n'ai pas de préférence , mon enfance ayant été bercé aussi bien par spirou, que tintin, ou asterix et obelix, et autant dans l'univers marvel , et plus tard à l'adolescence la découverte de l'univers STAR WARs, autant d'univers que j'affectionne toujours autant...

              Alors donc, c'est tout comme nous tous, mais faut pas le dire trop fort
              Ma petite collection: Collection #56

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par darthstitch Voir le message
                Merci pour votre accueil chaleureux, mais je n'ai pas de préférence , mon enfance ayant été bercé aussi bien par spirou, que tintin, ou asterix et obelix, et autant dans l'univers marvel , et plus tard à l'adolescence la découverte de l'univers STAR WARs, autant d'univers que j'affectionne toujours autant///
                Comme quoi, personne n'est parfait, mais pour le reste çà va !

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue!

                  Commentaire


                  • #24
                    Welcome !!!
                    Florian

                    Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

                    Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue Darthstitch

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai une réputation de méchanceté à défendre

                        Envoyé par Gustavklimt2012 Voir le message
                        Bienvenue Darthstitch
                        dis moi Gus tu permets que je t'appelle Gus tu arrives le 24 juin et tu souhaites la bienvenue à Darth qui est là depuis le 17 du même mois

                        ben au point où tu en es tu peux aussi me souhaiter la bienvenue à moi j'adore quand une belette me dit bonjour

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue mon p'tit Salah sur Objectible. Moi aussi j'sui un p'tit nouveau....

                          Et tu verras tu vas craquer pour beaucoup de choses ici !! Ca change du Marvel/Star Wars...
                          Dernière modification par Spectral, 06 juillet 2017, 19h19.
                          http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Spectral Voir le message
                            Bienvenue mon p'tit Salah sur Objectible. Moi aussi j'sui un p'tit nouveau....

                            Et tu verras tu vas craquer pour beaucoup de choses ici !! Ca change du Marvel/Star Wars...
                            On ne craque pas ici ...on éclate
                            Ma petite collection: Collection #56

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec beaucoups de retard, merci les gars t surtout mesdames

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X