Abraracourcix - Page 4

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: Abraracourcix

Membre senior Avatar de Benjamin
    Je trouve cette pièce la plus réussie de la série, vraiment une belle réalisation !
    J'aime la photo avec les 5 personnages ( 5 et demi avec Idéfix )

Je trouve que Obélix rend un peu moins bien avec l'ensemble de la série, surement à cause du socle qui donne un autre rendu... pour moi, c'est plus une mini scène qu'un personnage indépendant
    Dernière modification par Benjamin ; 29/09/2017 à 15h20.

Membre senior Avatar de Berthoock
    Citation Envoyé par palais_venitien Voir le message
    Les paris couraient bon train lorsqu'on évoquait les possibles futures pièces... Un exemplaire spécial Ordralfabétix pour Eric, avec de la peinture mêlée de jus de poisson, histoire de rappeler de bons (ou moins bons) souvenirs ?
    cette année, il nous a quand même infectée la cuisine avec son brie qui courait tout seul.

Membre
    Citation Envoyé par Benjamin Voir le message
    Je trouve cette pièce la plus réussie de la série, vraiment une belle réalisation !
    J'aime la photo avec les 5 personnages ( 5 et demi avec Idéfix )

Je trouve que Obélix rend un peu moins bien avec l'ensemble de la série, surement à cause du socle qui donne un autre rendu... pour moi, c'est plus une mini scène qu'un personnage indépendant
    Moi c'est mon préféré le Obélix, peut-être même la plus belle Fariboles à mes yeux.
    Après, on aura peut-être droit à un Obélix "fixe" (avec Idéfix dans sa main??) dans l'avenir mais je crois qu'il y a des tonnes d'autres personnages à faire avant de retourner sur un Obélix.

Laissons venir Bonemine, puis peut-être le couple royal Cléo et Cesar. Puis notre bon druide et notre barde préféré. Puis Astérix et Obélix enfants Et des sangliers !!! Je veux des sangliers !!! On va en prendre pour encore quelques années dans cette série !!

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    Bonne idée les sangliers !!!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Membre Avatar de CARLITO25000
    Un village peupléd'irréductibles gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
    Carrément des sangliers ce serait top
    Il y a tellement de bonnes choses à faire
    J'ai plein d'idée aussi

Membre Avatar de Eric
    Citation Envoyé par Berthoock Voir le message
    cette année, il nous a quand même infectée la cuisine avec son brie qui courait tout seul.
    L'ignoble individu qui profite de ma perte de connexion internet pour médire....
    Ce n'est pas parce que tu n'apprécie pas les bonnes chose qu'il faut en dégouter les autres
    C'est de ta faute aussi, tu n'as pas voulu que je le laisse dans la cage d'escalier, ça aurait pu décoller ton "superbe" papier peint

Membre senior Avatar de Mormiter

mea culpa

à force de feuilleter et scanner mon Astérix gladiateur pour commenter l'Arène Pixi je l'ai relu et de fil en aiguille tous les autres j'arrête à Chez les Belges qui n'est plus Goscinny

et bien étonnamment Abraracourcix est représenté presque exclusivement avec son épée à droite il y a même une vignette où tout le monde, y compris les porteurs, porte son glaive correctement, sauf le chef ceci dit en effet ça lui donne une pose qui va fort bien avec son caractère imbu de lui-même

donc Farib a eu absolument raison de le représenter ainsi

Discussions similaires

1. Abraracourcix bouclier
    Par babatt dans le forum Leblon-Delienne
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2006, 12h08
  2. Abraracourcix LD MONOCHROME
    Par Groumpf dans le forum Leblon-Delienne
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/10/2005, 20h19
  3. Abraracourcix
    Par Abraracourcix dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 30
    Dernier message: 10/07/2005, 02h23

Règles de messages