If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Très bon goût digitoune, je possède cette figurine !
Ça va au delà de la figurine de para bd . C'est vraiment une sculpture et une œuvre d'art à part... tout comme cette histoire fantastique ! En attendant avec impatience la suite de l'histoire...
Je ne sais pas ce que vaut cette piece aujourd'hui. Je l'ai payée beaucoup plus cher il y a quelques années mais elle vaut le détour !
Tu vas te régaler en lisant les BD. Cest un objectiblien qui ma fait découvrir .... j'ai lu les 6 tomes en une semaine ! Des la fin du premier , je voulais absolument connaître la suite...ainsi de suite ... et j'ai évidemment acheté la figurine par la suite !
Les planches de Yslaire en couleur sont souvent en plusieurs parties du fait de sa technique de création
Il a été un des premiers à dessiner numériquement sur un Power Book à la fin des années 80
Du coup certains de ses " originaux" sont inhabituels ... il dessine sur ordi, imprime et met en couleurs à la main, beaucoup de combinaisons existent
Certains originaux sont entièrement manuels, d'autres hybrides
Dernière modification par Yoda, 17 mai 2017, 13h25.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire