Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sambre fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sambre fariboles

Je recherche la statue de SAMBRE de FARIBOLES, entre 300 et 350 €

je recherche également des planches de YSLAIRE.

Très bon goût digitoune, je possède cette figurine !

Ça va au delà de la figurine de para bd . C'est vraiment une sculpture et une œuvre d'art à part... tout comme cette histoire fantastique ! En attendant avec impatience la suite de l'histoire...

Je ne sais pas ce que vaut cette piece aujourd'hui. Je l'ai payée beaucoup plus cher il y a quelques années mais elle vaut le détour !

Bonne recherche

Commentaire

le prix d'origine était : 580 € ...

Commentaire

Bonne recherche

Commentaire

Envoyé par DIGITCHOUNE Voir le message

C'est très ambitieux
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

pas réaliste même....une piece superbe qui est toujours en demande

Commentaire

Envoyé par DIGITCHOUNE Voir le message

je recherche également des planches de YSLAIRE.
              Ton prix d'achat est un peu en dessous du prix d'une bonne centaine d'euros, mais après avec un bon coup de chance, qui sait

http://www.ebay.fr/itm/Sambre-yslair...-/172616033713 ici elle s'est vendue le 17 Avril 2017 à 395 + 50€ de fdp

https://www.2ememain.be/collections/...340506432.html Tu peux en trouver une ici avec le prix "à discuter"...

Quant aux planches, tu peux en trouver une à 2500€ ici : http://www.ebay.fr/itm/Bernard-Hisla...-/182568343807
              ou à 4600€ ici : http://www.galerienapoleon.com/planc..._189_0_fr.html

Mais peut-être en trouveras-tu d'autres à de meilleurs prix ici: http://www.2dgalleries.com/artist/yslaire-11702
              Dernière modification par kaalhy, 16 mai 2017, 12h04.

Commentaire

merci à vous tous pour ces informations, c'est très sympa.

J'ai effectivement loupé celui sur eBay à 395 € et je croyais qu'il était parti à 340 €....d'où mon prix affiché.

pour être honnête je ne connaissais pas YSLAIRE, et j'ai flashé sur une planche chez MAGHEN.

du coup je recherche !!

Commentaire

Tu vas te régaler en lisant les BD. Cest un objectiblien qui ma fait découvrir .... j'ai lu les 6 tomes en une semaine ! Des la fin du premier , je voulais absolument connaître la suite...ainsi de suite ... et j'ai évidemment acheté la figurine par la suite !

Commentaire

Les planche de yslaire sont , au niveau prix , dans le haut du panier ...
                    Blueblutch
                    __________________________________________________ ___________

Commentaire

Profil 0 du vendeur sur ebay , meme photo que l'annonce sur le site belge .....

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                        Les planche de yslaire sont , au niveau prix , dans le haut du panier ...
                        Il y a Yslaire ... et Yslaire en planches et ça peut aller de 1 à 4 en termes de prix

La pièce 3D à 395 (+50 de port) était un prix exceptionnel qu on voit 1 fois tous les 5 ans ...
                        Dernière modification par Yoda, 16 mai 2017, 22h29.

Commentaire

Et pièce très fragile pour envoi...
                          A l'époque, reçue la mienne avec quasiment toutes les parties décollées .
                          Un vrai puzzle...

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                            Il y a Yslaire ... et Yslaire en planches et ça peut aller de 1 à 4 en termes de prix

La pièce 3D à 395 (+50 de port) était un prix exceptionnel qu on voit 1 fois tous les 5 ans ...
                            oui tu as raison.

et je t'avoue que sur ce que j'ai pu voir, la couleur directe de YSLAIRE est magnifique, et du coup plus cher que ses crayonnés.

Commentaire

Les planches de Yslaire en couleur sont souvent en plusieurs parties du fait de sa technique de création
                              Il a été un des premiers à dessiner numériquement sur un Power Book à la fin des années 80

Du coup certains de ses " originaux" sont inhabituels ... il dessine sur ordi, imprime et met en couleurs à la main, beaucoup de combinaisons existent
                              Certains originaux sont entièrement manuels, d'autres hybrides
                              Dernière modification par Yoda, 17 mai 2017, 13h25.

Commentaire

Chargement...
                              X