Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaston dans le nid des Marsupilami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mormiter Voir le message
    ben oui mais non si je vais sur facebook, toutes les mères de mes petites copines toutes les filles qui m'ont financé et que j'ai vite quitté pour aller chercher des cigarettes tous les types à qui j'ai vendu des voitures d'occasion pourront me retrouver

au moins sur objectible il n'y a que des allumés de paraBD qui ne s’intéressent pas à mon passé
    Ben mets un autre pseudo et le tour est joué

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par cas.mallet Voir le message
      J'arrive à ne plus savoir qui est qui sur facebook

On est pote ou pas là-bas ???
      ben...je sais pas mais je crois pas

Envoyé par Florian69 Voir le message
      Ouais !!! Même un Néandertalien comme Cym s'est créé un compte, c'est pour dire !!!
      Nooon, pas possible ! Lui sur Tete-de-Chèvre Qui l'eût cru

Envoyé par Rough Voir le message
      Ben mets un autre pseudo et le tour est joué
      Il en connaît qu'un
      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Non, Mormi, si tu crois que c'est avec cet argument là que tu vas t'en sortir

Tu peux choisir le niveau de confidentialité : par exemple seuls tes amis peuvent voir ce que tu publies mais toi tu peux voir ce qu'ils t'autorisent à voir

Donc peu de risques et toc !

Mormi sur Facebook, Mormi sur Facebook !!!
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• C'est pas pour cafter mais.....

Y'en a déjà qui publient à ta place (t'as pas les oreilles qui sifflent ces derniers temps ?? )

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Pinaise, le Mormi, il fait fort : il n'est pas (encore ) inscrit sur Facebook mais tout le monde parle déjà de lui

Commentaire

• Waiiiis. Plein de teens qui n'attendent que de tweeter avec le vieux marou.
              On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
              Qu'est ce que c'est ?
              Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

• Un objectilien aurait-il des photos du nid dans son emballage ?
                J'ai plein de photos que j'avais posté à réception de cette pièce mais pas de photos du nid dans son écrin
                Merci d'avance

Commentaire

• En fait au milieu des couches de protections hautes et basses, il y a une mousse découpée à la forme du nid
                  La pièce se remet donc très facilement en place.
                  Le plus fragile : les pistils des fleurs et le bout des espadrilles de Gaston

Commentaire

• Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
                    Le plus fragile : les pistils des fleurs et le bout des espadrilles de Gaston
                    Ca m a arreté perso, très belle pièce mais risque de casse beaucoup trop élevé, c est devenu pour moi un critère de non achat
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                    X