If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben oui mais non si je vais sur facebook, toutes les mères de mes petites copines toutes les filles qui m'ont financé et que j'ai vite quitté pour aller chercher des cigarettes tous les types à qui j'ai vendu des voitures d'occasion pourront me retrouver
au moins sur objectible il n'y a que des allumés de paraBD qui ne s’intéressent pas à mon passé
Non, Mormi, si tu crois que c'est avec cet argument là que tu vas t'en sortir
Tu peux choisir le niveau de confidentialité : par exemple seuls tes amis peuvent voir ce que tu publies mais toi tu peux voir ce qu'ils t'autorisent à voir
Donc peu de risques et toc !
Mormi sur Facebook, Mormi sur Facebook !!!
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Un objectilien aurait-il des photos du nid dans son emballage ?
J'ai plein de photos que j'avais posté à réception de cette pièce mais pas de photos du nid dans son écrin
Merci d'avance
En fait au milieu des couches de protections hautes et basses, il y a une mousse découpée à la forme du nid
La pièce se remet donc très facilement en place.
Le plus fragile : les pistils des fleurs et le bout des espadrilles de Gaston
Commentaire