Superbe et belle mise en valeur avec les fleurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gaston dans le nid des Marsupilami
Réduire
X
-
-
Magnifique mise en scène ! Bravo à raiarox pour cette belle acquisition !
Commentaire
-
-
Envoyé par le dragon de bratislava Voir le messageVu chez fariboles , une piece superbe pleine de poésie !
Commentaire
-
-
Une petite anecdote de fabrication dévoilée par Pascal , il a tressé de vraies feuilles de palmiersde maniere a pouvoir avoir un rendu hyper réaliste du nid , ensuite moulage pour le tirage résine , c'est significatif du soin apporté aux réalisations made in Fariboles , non ?!
NB (En fait c'est aussi parce qu'il est feignantet qu'il a pas voulu se tapper le boulot de sculpture !!!
)
Commentaire
-
ça c'est de la conscience professionnelle
Envoyé par le dragon de bratislava Voir le messageUne petite anecdote de fabrication dévoilée par Pascal , il a tressé de vraies feuilles de palmiersde maniere a pouvoir avoir un rendu hyper réaliste du nid , ensuite moulage pour le tirage résine , c'est significatif du soin apporté aux réalisations made in Fariboles , non ?!
qu'il te refile l'adresse de la belette qui a posé pour Suicide Sally
Commentaire
-
Envoyé par raiarox Voir le messageHello les amis
J'ai reçu les nids et cela faisait un moment que je n'avais ressenti une telle émotion pour une pièceIndispensable à tout les fans de Gaston ....... à mon humble avis
Bravo à tout les intervenants
Vraiment trop mignon, une belle exposition, pour une pièce qui le mérite bien!
Commentaire
-
Ahhhhhh ca me gonfle photobucketDernière modification par Tic mais ou est tac?, 17 juillet 2017, 23h15.Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le messageAhhhhhh ca me gonfle photobucket
Commentaire
Commentaire