Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaston dans le nid des Marsupilami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tontonmac Voir le message

Tres tres tres tres bonne idée de ne pas avoir tordu aussi fort que sur le dessin le nez de gaston
    Dernière modification par blueblutch, 20 avril 2017, 19h54.
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
      Je m'incline (même si en fait c'est celui de droite qui n'est pas tacheté ), au final ça doit être moi qui les imagine comme ça...

M'enfin, ça fera un plus de boulot à Fariboles...

PS: elle est où la poignée pour fermer le nid ?
      fariboles ne fera que des tâches sur un seul des petits , ce qui fera un prix de vente plus faible

( au alentour de 750€ : prix de vente )
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

Commentaire

Très belle pièce, même si j'aurais préféré la sieste de Gaston dans sa "grotte" de courrier en retard
        Ce sera sans moi, mais uniquement par manque de place...
        Dans l'univers de Franquin, j'adorerais une pièce tirée des Idées Noires
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Très joli mais j'attends la version définitive et une vue d'ensemble pour me décider... mais malheureusement le prix de vente me refroidit sérieusement

Commentaire

Très beau travail de Fariboles, très fin, bravo, évidemment je suis très tenté
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
              Stéphanie tu me bloque mon numéro STP tout ce que j'aime j'ai hâte car je vais faire une niche avec les Marsu de la scène de la séduction une tuerie cette pièce , Pascal a super bien géré le nid , bravo l'artiste et m.... !! C'est de nouveau mal barré pour le trophée 2017
              Ton numéro est bloqué !
              Tinquiète, d'ici le podium de 2017 (votes dans un an !), vous l'aurez oublié, le joli nid, et tu nous auras sûrement sorti d'autres pièces qui seront des tueries !

Envoyé par charles85
              J'ai hâte de voir les photos de la pièce finie. C'est vraiment très très joli !!! Bravo à vous de sortir des figurines comme ça... les détails du nid sont terribles
              Merci Charles, ça fait très très plaisir !

Envoyé par pfff
              magnifique
              dommage qu'une fois la sculpture faite elle ne serve qu'a 150 personne fortunée

pourquoi ne voit t-on jamais un second tirage de ce type de pièce
              genre plastique non limité sans certif de luxe

ca permettrait aux collecitonneurs d'avoir leur pièce de luxe
              aux gens ayant moins d'argent mais aimant ce genre de visuel d'avoir leur déco et au sculpteur/ éditeur de rentabiliser le bouzin
              C'est un vrai sujet. Je ne sais pas du tout ce qu'il est possible de faire à partir de moules résine pour une adaptation plastique, qui serait fabriquée par un autre fabricant, etc... ça ne paraît pas simple...

fariboles ne fera que des tâches sur un seul des petits , ce qui fera un prix de vente plus faible

(au alentour de 750€ : prix de vente )
              si seulement c'était LA solution...

Envoyé par Vieto
              Très belle pièce, même si j'aurais préféré la sieste de Gaston dans sa "grotte" de courrier en retard
              Ce sera sans moi, mais uniquement par manque de place...
              Dans l'univers de Franquin, j'adorerais une pièce tirée des Idées Noires
              Oooooh oui, pas facile la sieste aux archives, aussi, mais ça serait canon.

Envoyé par dadix
              Très joli mais j'attends la version définitive et une vue d'ensemble pour me décider... mais malheureusement le prix de vente me refroidit sérieusement
              je comprends tout à fait...
              Merci néanmoins pour les compliments.

Envoyé par Yoda
              Très beau travail de Fariboles, très fin, bravo, évidemment je suis très tenté
              Merci !
              A votre dispo pour toute question
              https://collectorbd.com

Commentaire

Cette pièce est formidafantastique Un coup de coeur...

...Comme lorsque je vois en vente une villa magnifique: Je tombe amoureux ...et je passe mon tour parce que je ne sus pas assez riche

Attention, je ne dis pas qu'elle est trop chère, tout comme la scène LMZ de Lucky Luke. Le prix est très juste...juste pas les moyens, c'est tout
                Dernière modification par St-Jean66, 21 avril 2017, 15h16.
                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Très jolie pièce !! Bravo !!!
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par pfff Voir le message
                    magnifique
                    dommage qu'une fois la sculpture faite elle ne serve qu'a 150 personne fortunée

pourquoi ne voit t-on jamais un second tirage de ce type de pièce
                    genre plastique non limité sans certif de luxe

ca permettrait aux collecitonneurs d'avoir leur pièce de luxe
                    aux gens ayant moins d'argent mais aimant ce genre de visuel d'avoir leur déco et au sculpteur/ éditeur de rentabiliser le bouzin
                    Si tu fais ça, il faut d'office faire une figurine en plastique et non limitée, c'est l un ou l autre
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Et voici la photo du jour...

Il reste encore de nombreux détails à peaufiner, mais cela commence à être très proche de ce que ça sera au final...

Bon week-end à tous, et merci de vos retours si positifs, ça fait chaud au coeur !
                      A votre dispo pour toute question
                      https://collectorbd.com

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                        Si tu fais ça, il faut d'office faire une figurine en plastique et non limitée, c'est l un ou l autre

bah justement ca devrais pouvoir être les deux

comme pour un TT
                        tu as bien le même album
                        un a 200 boules, l'autre à 15
                        tu pourrais tout à fait imaginer une statuette luxueuse en résine avec décor derrière + boite de protection tip top et certif classe comme ici et une version en plastique moins cher sans fioriture
                        un puriste ne se contenterait pas d'une figurine en plastique et un amateur non fortuné comme moi se contenterait bien d'une version plastique

avec les imprimantes 3D et scanner laser rien n'empêcherait de faire une copie 3D de la resine mais à une échelle plus réduite par exemple.

je n'ai aucune idée de la viabilité d'un tel projet mais cela pourrait amener plus de gens vers la 3D qui devient de plus en plus cher.

Commentaire

Envoyé par Collector BD Voir le message

Il reste encore de nombreux détails à peaufiner, mais cela commence à être très proche de ce que ça sera au final...

Bon week-end à tous, et merci de vos retours si positifs, ça fait chaud au coeur !
                          Merki pour la photo 👍

Il est juste sublime !!! 😍

Commentaire

Sublime c'est le mot.

Le prix est ce qu'il est. Pour avoir craqué devant la mini mini autotamponneuse qui tient dans la paume de la main, je peux à nouveau craquer devant la sieste de Gaston dans le nid, même à plus de 1000€, tout en reconnaissant que les objets 3D deviennent un marché de niche ... pour chihuahua.
                            J'attends le visuel définitif parce que c'est une très belle réalisation jusqu'au bout des espadrilles de Gasto.... Ah ben non en fait. Le bout des espadrilles de Gaston ressemble ... à rien en fait.
                            Et pour une raison qui m'échappe, si ce n'est ma propension à rester bloquer sur un détail, je n'arrive pas à m'en détacher.

Commentaire

Envoyé par Collector BD Voir le message

C'est vraiment magnifique, mais une nouvelle fois je ne pourrais pas me l'offrir.

Commentaire

Ca commence fort, pour le trophée de l'an prochain !!!

Commentaire

Chargement...
                                X