Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Johan & Pirlouit] Roi avec Schtroumpf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Johan & Pirlouit] Roi avec Schtroumpf

Info trouvable partout sur le net sauf ici .....

Le Roi sur son trône et un schtroumpf pour juin 2017

ou

ou

sources :

http://www.bluedwarfs.com/fr/produit...umpf-2017.html

https://www.facebook.com/bluedwarfsshop/

Exclu, tirage, idée du prix rétrocession possible ? Ne me dites pas que personne ici n'est au courant ...

L'information circule de moins en moins bien sur ce forum je trouve
    Trop d'auto régulation ?
    Sommes nous devant un forum qui devient de plus en plus une vitrine pour les vendeurs qui communiquent que quand ils ont un truc à vendre ? (Blue dwarfs n' ayant pas de clientèle identifiée comme t'elle rien ici (boutique non francophone), ben 0 communication. Je prends par exemple leur dernière exclu, le schtroumpf noir)
    Je m interroge
    Dernière modification par Jeff91, 14 avril 2017, 18h22.

T'es gentil Jeff mais comment veux tu que l'on donne une info que l'on a pas ! Il n'y a aucune autorégulation .

Fariboles ne nous a rien dit tout simplement . Peut-être que que BlueMachin a de bons indics , je ne sais pas mais sache que dès que l'on a une info , qui a été vérifiée je précise , on la donne très rapidement ici .

Alors arrêtes de dénigrer ce forum s'il te plait !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par Jeff91 Voir le message
      Sommes nous devant un forum qui devient de plus en plus une vitrine pour les vendeurs qui communiquent que quand ils ont un truc à vendre ? (Blue dwarfs n' ayant pas de clientèle identifiée comme t'elle rien ici (boutique non francophone), ben 0 communication. Je prends par exemple leur dernière exclu, le schtroumpf noir)
      Je m interroge

Tu veux dire quoi là ?
      Je n avais vu l'info sur aucun forum, meme si je la connaissais
      Dernière modification par Yoda, 14 avril 2017, 19h32.
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Jeff91 Voir le message
        Je prends par exemple leur dernière exclu, le schtroumpf noir)
        Je m interroge
        tu veux dire "La chasse du Schtroumpf Noir" mais ce n'est pas une exclu de Blue Dwarfs et le roi non plus !
        Dernière modification par Zédibulle, 14 avril 2017, 19h52.
        sigpic

Commentaire

Je suis pas du tout sûr que Fariboles soit d'accord avec la mise en ligne du roi sur ce site Mais sachez que ce n'est pas une exclu et quelle sera dispo chez tout vos dealer

Commentaire

Initialement une exclusivité Bulles en Boite, nous avons décidé avec Pascal de la sortir en série normale afin de contenter le maximum de gens. Et surtout de calmer le jeu des exclusivités et les gens qui tiraient à boulet rouge sur Fariboles comme étant le vilain petit canard de la Parabd. Dommage....

J ai suivi l évolution de la pièce, et Alban a très bien bossé. Elle est à l échelle de la scène des retrouvailles.
            Alban a pris l échelle du Johan et Pirlouit pour sculpter le roi.

Le visuel de base est la scène du trône dans le pays maudit. Un développement de la case de référence est en suspens et n est pas impossible.

Chaque chose en son temps, et pour la suite, laissons Fariboles annoncer sa pièce.

Je déplore qu un site extérieur au projet et à Fariboles communique sur une pièce qui n est pas la sienne.
            C est un peu la recherche du buzz facile qui ne sert à rien.

Pire encore que ce buzz soit repris partout alors que personne n a réellement les informations, mis à part les principaux acteurs du projet.

A suivre donc....

PS : jeff, tu sais désormais où trouver les bonnes informations �� mais ça, tu le savais déjà.
            Dernière modification par Mehdib013, 14 avril 2017, 20h31.

Commentaire

Mehdi les bons tuyaux!!
              Recherches:
              Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Commentaire

Houlala !
                  ce n'est pas drôle ça !!!

sigpic

Commentaire

mais si jeff regarde grâce à toi on a la news
                    merci
                    Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Ce n est pas le bon visuel de base Tonton mac.
                      Même si ce dernier est toujours adapté pour la 3D avec un petit Schtroumpf supplémentaire.

Commentaire

Une très bonne idée

Une très jolie pièce en perspective
                        qui s'accordera totalement avec la scène des retrouvailles.
                        Vivement de voir la suite du projet.

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                          Je suis pas du tout sûr que Fariboles soit d'accord avec la mise en ligne du roi sur ce site Mais sachez que ce n'est pas une exclu et quelle sera dispo chez tout vos dealer
                          Bah dès lors que ça fuite sur un site, il est inévitable que ça se propage un peu partout
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

D'ailleurs ce serait bien que Fariboles communique un peu plus , cela éviterait d'avoir de fausses infos et de vilaines photos !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

je sais que je suis emmerdant, mais ça m'étonne un peu

Envoyé par Mehdib013 Voir le message
                              Ce n est pas le bon visuel de base Tonton mac. Même si ce dernier est toujours adapté pour la 3D avec un petit Schtroumpf supplémentaire.
                              en effet le trône de la chambre est plus petit que celui de la salle nous voyons ici la 8 / I / 1

j'aime assez l'idée de représenter le roi sur son trône bien que nous soyons un peu trop proches de la scène Pixi de même que ceux-ci auraient pu éviter de refaire le radeau mais bon il doit y avoir des fanatiques qui ne font QUE résine ou QUE plomb

le représenter grognon, maussade, s'ennuyant fait un intéressante différence avec le peureux du radeau

mais je ne comprends pas absolument pas qu'est-ce qu'un schtroumpf vient foutre ici nous sommes, Dieu merci, dans une aventure qui est d'abord de Johan & Pirlouit mais de plus le roi s'ennuyant n'était pas nécessairement limité à la vignette du Pays Maudit là si et surtout, toute la psychologie de l'histoire s'effondre c'est la vue du lutin dans sa cage qui va éveiller le roi et dès le début il se lève et commence à s'intéresser

vous me direz les pièces de Fariboles ne sont jamais collées très fort il vous sera facile de virer ce sale lepersheun

Commentaire

Chargement...
                              X