If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Ateliers LARGOXIII : gribouilllages, ratages, camouflages, rafistolages et autres
Les Dupondt menacent Tintin , arme au poing, puis Tintin fait le noir et les Dupondt se retrouvent accrochés armes au sol et chapeaux envolés ,(où?) mais de retour à la vignette suivante.
La version normale :
La version exclusive ateliers LargoXIII :
La version : "où sont passés les chapeaux ?", pour le fun :
Dernière modification par LargoXIII, 02 janvier 2018, 14h43.
juste si je peux me permettre ce sont des FN Browning belges, tu devrais les faire entièrement bronzés, crosse y comprise: chromés avec la crosse en bois, ça ne va que pour des pistolets américains, et sensiblement plus modernes
Merci pour l'info Mormi ! Je me suis contenté de chercher des images de FN Browning sur le net, et de choisir, parmi les différentes couleurs de crosse,, pour m'arrêter sur çà :
parce qu'il me semble qu'ils ressortent mieux ainsi sur le socle. Mais tes infos sont toujours précieuses !
Aux Ateliers LargoXIII, il existe une vitrine consacrée exclusivement au Fantôme du Bengale, héros avec lequel mon père a grandi.
Quand j'ai été atteint par le virus de la ParaBD, je me suis empressé de lui offrir une première statuette du héros de son enfance, puis une autre.... jamais faciles à trouver d'ailleurs.
Après la disparition de mon père, j'ai continué à rechercher des statuettes de ce personnage, dont la simple vision me donne l'impression que mon père est toujours présent.
A l'origine , dans l'édition américaine, le costume du fantôme est violet, alors qu'en France il a toujours été rouge. J'ai donc entrepris de repeindre cette petite collection en rouge, après, un premier essai à Darnétal en septembre dernier.
Commentaire