Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Schtroumpf Sous-Marin de subrackham

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impressionnant et vraiment magique!

Commentaire

• Sperbe et je regardais, t'as assuré sur la peinture du schtroumpf
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Superbe et agréable surprise pour les amateurs n'est ce pas?

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
          Sperbe et je regardais, t'as assuré sur la peinture du schtroumpf
          Oui elle est magnifique mais cette fois c'est avec l'aide d'un pote carrossier ! vu le prix de la peinture je préfère éviter les erreurs

Envoyé par Rough Voir le message
          Superbe et agréable surprise pour les amateurs n'est ce pas?
          Ha ouai ! vu la grosse bête il y a du spectacle et beaucoup de discussion autour du bassin ... c'est aussi le cas du requin de Tintin !! un moment de bande dessinée qui prend vie c'est juste génial !

Commentaire

• Vraiment génial

Commentaire

• J'ai une petite question de total néophyte : le sous-marin est radio-commandé ?

Si oui, les ondes radio passent bien sous l'eau ?

Je fais le rapprochement avec les drones sous marins qui, eux, nécessitent une bonne longueur de câble pour pouvoir les commander.
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                J'ai une petite question de total néophyte : le sous-marin est radio-commandé ?

Je fais le rapprochement avec les drones sous marins qui, eux, nécessitent une bonne longueur de câble pour pouvoir les commander.
                il est radio commandé
                mais il n'est pas en 2.4 GHz.
                les fréquences "classiques" (41MHz) passent dans l'eau jusqu’à environ 2,5m de profondeur.
                (plus la fréquence est base, plus elle pénètre l'eau mais moins elle transfère d'information).

je te fais une démo à l'occasion.

Commentaire

• Envoyé par subrackham Voir le message
                  Mais que fait la taille de ton sous marin, il me parait énorme par rapport à la pince posée sur la table !

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    J'ai une petite question de total néophyte : le sous-marin est radio-commandé ?
                    Envoyé par Nefertum Voir le message
                    il est radio commandé
                    mais il n'est pas en 2.4 GHz.
                    les fréquences "classiques" (41MHz) passent dans l'eau jusqu’à environ 2,5m de profondeur.
                    (plus la fréquence est base, plus elle pénètre l'eau mais moins elle transfère d'information).

je te fais une démo à l'occasion.
                    Et bien Joël à répondu à ta question nous sommes tous ente 35.000 Mhz et 41.000 Mhz !
                    Coté profondeur mon tintin nous a fait une pointe à 5m

Mais que fait la taille de ton sous marin, il me parait énorme par rapport à la pince posée sur la table !
                    Salut Rough il est à l’échelle 1/1 prêt à recevoir un vrai sous marinier schtroumpf avec ses 14 kg il en impose le coco

Dernière modification par subrackham, 10 octobre 2017, 20h39.

Commentaire

• C'est juste superbement génial
                      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Bonjour à tous voici des nouvelles de notre Schtroumpf automate
                        Découpe et étude d'un système pneumatique pour faire sortir du kiosque la frimousse de notre automate !
                        .. Toujours pas peint.. oui je sais !!

Ce n'est bien sur encore que des essais ! j'ai commandé 2 pistons pneumatique sur le Net de type LEGO
                        dont un bien plus puissant au cas ou .. le système d'accroche reste le même dans tous les cas
                        en effet le poids s’accumule surtout à l'ouverture du kiosque

Pour le rendre démontable, j'ai monté le piston sur une base support de GO-PRO

Le piston sera alimenté plus tard par une pompe pneumatique et embarquée dans le caisson étanche ! pour l'instant la seringue suffit pour les essais !
                        Mise en place du buste et ajustement de la charnière au niveau du col puis remontage de l'ensemble
                        Dernière modification par subrackham, 04 décembre 2017, 18h11.

Commentaire

• Affaire à suivre ! ..........
                          Dernière modification par subrackham, 02 décembre 2017, 17h27.

Commentaire

• Miam !!!
                            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• En gros voila comment ça va se passer

Commentaire

• comment couler un sous-marin belge? on frappe à la porte

rassure-moi il ne va s'ouvrir qu'en surface et tu auras une sécurité que le hatch -je ne sais pas comment on dit en français- se bloque en plongée alors l'idée c'est qu'en surface ça s'ouvre, le schtroumpf sort et tend le bras éh bé

Commentaire

Chargement...
                                X