Impressionnant et vraiment magique!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Schtroumpf Sous-Marin de subrackham
Réduire
X
-
Superbe et agréable surprise pour les amateurs n'est ce pas?
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageSperbeet je regardais, t'as assuré sur la peinture du schtroumpf
mais cette fois c'est avec l'aide d'un pote carrossier ! vu le prix de la peinture je préfère éviter les erreurs
Envoyé par Rough Voir le messageSuperbe et agréable surprise pour les amateurs n'est ce pas?... c'est aussi le cas du requin de Tintin !! un moment de bande dessinée qui prend vie c'est juste génial !
Commentaire
-
J'ai une petite question de total néophyte : le sous-marin est radio-commandé ?
Si oui, les ondes radio passent bien sous l'eau ?
Je fais le rapprochement avec les drones sous marins qui, eux, nécessitent une bonne longueur de câble pour pouvoir les commander."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageJ'ai une petite question de total néophyte : le sous-marin est radio-commandé ?
Je fais le rapprochement avec les drones sous marins qui, eux, nécessitent une bonne longueur de câble pour pouvoir les commander.
mais il n'est pas en 2.4 GHz.
les fréquences "classiques" (41MHz) passent dans l'eau jusqu’à environ 2,5m de profondeur.
(plus la fréquence est base, plus elle pénètre l'eau mais moins elle transfère d'information).
je te fais une démo à l'occasion.
Commentaire
-
Envoyé par subrackham Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageJ'ai une petite question de total néophyte : le sous-marin est radio-commandé ?
Je fais le rapprochement avec les drones sous marins qui, eux, nécessitent une bonne longueur de câble pour pouvoir les commander.Envoyé par Nefertum Voir le messageil est radio commandé
mais il n'est pas en 2.4 GHz.
les fréquences "classiques" (41MHz) passent dans l'eau jusqu’à environ 2,5m de profondeur.
(plus la fréquence est base, plus elle pénètre l'eau mais moins elle transfère d'information).
je te fais une démo à l'occasion.nous sommes tous ente 35.000 Mhz et 41.000 Mhz !
Coté profondeur mon tintin nous a fait une pointe à 5m
Envoyé par Rough Voir le messageMais que fait la taille de ton sous marin, il me parait énorme par rapport à la pince posée sur la table !avec ses 14 kg il en impose le coco
Dernière modification par subrackham, 10 octobre 2017, 20h39.
Commentaire
-
-
Bonjour à tousvoici des nouvelles de notre Schtroumpf automate
Découpe et étude d'un système pneumatique pour faire sortir du kiosque la frimousse de notre automate !
.. Toujours pas peint.. oui je sais !!
Ce n'est bien sur encore que des essais ! j'ai commandé 2 pistons pneumatique sur le Net de type LEGO
dont un bien plus puissant au cas ou .. le système d'accroche reste le même dans tous les cas
en effet le poids s’accumule surtout à l'ouverture du kiosque
Pour le rendre démontable, j'ai monté le piston sur une base support de GO-PRO
Le piston sera alimenté plus tard par une pompe pneumatique et embarquée dans le caisson étanche ! pour l'instant la seringue suffit pour les essais !
Mise en place du buste et ajustement de la charnière au niveau du col puis remontage de l'ensembleDernière modification par subrackham, 04 décembre 2017, 18h11.
Commentaire
-
comment couler un sous-marin belge? on frappe à la porte
rassure-moiil ne va s'ouvrir qu'en surface
et tu auras une sécurité que le hatch -je ne sais pas comment on dit en français- se bloque en plongée
alors l'idée c'est qu'en surface ça s'ouvre, le schtroumpf sort et tend le bras
éh bé
Commentaire
Commentaire