Annonce

Réduire
Aucune annonce.

restauration tournesol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• restauration tournesol

j'ai un probleme de peinture sur un pied de mon tournesol, petit mnque et trace

j ai envoyé un mp a fariboles pour savoit s il peuvent me faire restauration
    j'espère qu ils m repondront

Bien sûr,
    Il vont te faire cette réparation aux petits oignons.

Envoyé par tintinfan Voir le message
    j'ai un probleme de peinture sur un pied de mon tournesol, petit mnque et trace

j ai envoyé un mp a fariboles pour savoit s il peuvent me faire restauration
    j'espère qu ils m repondront
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

je leur ai adressé mail avec photos pour l'instant pas de réponse
      je vous tiendrais au courant

Commentaire

ne t'inquiète pas

ils m'ont parfaitement restauré mon Tournesol qui était salement plus abîmé que le tien seul problème, le transport: je l'ai confié à Alban quand il est venu en CHuiche mais pour le récupérer j'ai dû attendre qu'un CHuiche aille de Chuiche à Darnétal et retour ce qui tu t'en doutes a pris pas mal de temps

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          ils m'ont parfaitement restauré mon Tournesol qui était salement plus abîmé que le tien seul problème, le transport: je l'ai confié à Alban quand il est venu en CHuiche mais pour le récupérer j'ai dû attendre qu'un CHuiche aille de Chuiche à Darnétal et retour ce qui tu t'en doutes a pris pas mal de temps

le cout restauration a été important?

Commentaire

ben..ils me connaissent chez Fariboles

ça ne m'a pas coûté UN centime même pas des frais de port vu qu'il a été transporté en privé les deux fois mais je ne sais pas si c'est Farib ou le vendeur qui m'a fait une fleur sur le coup

presque tout le monde aime les chats

Commentaire

ça ne m'a pas coûté UN centime même pas des frais de port vu qu'il a été transporté en privé les deux fois mais je ne sais pas si c'est Farib ou le vendeur qui m'a fait une fleur sur le coup

presque tout le monde aime les chats
              ils t ont repondu rapidemment car moi pour l'instant aucune réponse

Commentaire

ben oui mais non, ils sont débordés

je comprends que tu ne lises pas attentivement TOUT ce que j'écris je suis prolixe je fais plein de digressions je fous des smileys partout et j'ai un style comme on n'en fait plus MAIS je t'ai dit que j'ai donné en mains propres mon Tournesol à Alban quand il est venu en CHuiche
                ensuite c'est le gérant d'Apostrophes, la plus belle boutique non européenne qui me l'a rapporté après un des ses fréquents séjours à Darnétal

Commentaire

en tout cas aucune réponse à mon mail et à mon mp....

Commentaire

Tu n'as pas non plus répondu à mon MP

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      Tu n'as pas non plus répondu à mon MP

j'aurais repondu si il y avait eu un corps de texte dans message

Commentaire

si j'étais toi...

sept heures aller-retour tu files sur Darnétal tu tailles le bout du gras avec Pascal, Alban, toute la petite famille, pendant que l'arpète fait les retouches vous éclusez une bouteille de Veuve Cliquot Brut impérial au retour tu t'arrêtes à Paris tu dors roulé en boule sous le comptoir des Bulles de Mehdib à 10 heures Martini-croissants avec Agnès dans la rue du chat échaudé criant l'eau froide, et à quatre heures t'es de retour juste pour engueuler les gosses qui reviennent de l'école

Commentaire

sept heures aller-retour tu files sur Darnétal tu tailles le bout du gras avec Pascal, Alban, toute la petite famille, pendant que l'arpète fait les retouches vous éclusez une bouteille de Veuve Cliquot Brut impérial au retour tu t'arrêtes à Paris tu dors roulé en boule sous le comptoir des Bulles de Mehdib à 10 heures Martini-croissants avec Agnès dans la rue du chat échaudé criant l'eau froide, et à quatre heures t'es de retour juste pour engueuler les gosses qui reviennent de l'école
                          Ca c'est le monde des "bisounours"

Commentaire

contact ce matin avec Christelle de Fariboles qui va pouvoir me fournir peinture pour que je puisse repeindre le pied de mon Tournesol

Un grand merci

Commentaire

C'est une bonne solution

ce noir fumée de fariboles est absolument exceptionnel pense au maire et à Zorglub

ah oui, ferme bien le pot après usage si mes Dupondt arrivent abîmés je te les expédie pour les retouches

Commentaire

Chargement...
                              X