If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Gian Paolo nous a annoncé la sortie d'un Duplumier Raïarox-Fariboles Classique pour cette année donc il n'aura aucun véhicule même pas un vélo et ce sera sans moi je ne vais pas faire tous les personnages secondaires du Spirou Franquin comme de plus son intérêt est d'être victime de catastrophes, ceci presque toujours avec ses moyens de locomotion je vois mal sous quelle autre forme bien le représenter
ben oui mais non il ne va donc pas sortir dans la collection Raïarox Créations Véhicules Spirou Inédits c'est fort dommage car je voyais bien sa petite voiture plus ou moins monoplace en pendant à l'auto-scooter
continuons à disséquer les indices Raïa a bien parlé pour cette collection de "voitures" à venir et j'espère vraiment que tout modèle sera inédit je ne vois aucun intérêt à une centième déclinaison de la Fiat 509 à une ultime variation sur la Rhino n'oublie pas Lucly que la Renault du comte existe déjà, fort belle d’ailleurs
seulement voilà, certes la Miserati serait aussi inédite que bienvenue hélas seule de cette échelle elle serait aussi orpheline que la T6 à routchev avec son regrettable doublon dit T5 donc il faudrait sortir en même temps en Raïarox Véhicules Spirou Inédits la T5 et la Miserati hélas onze ans de déceptions en paraBD me permettent de vous affirmer que ce superbe projet sera avorté comme le fœtus d'une femme moderne
le vélo de Fantasio serait en fait bien plus complexe à réaliser que l'auto-scooter difficile et fragile en plus il n'y a que moi qui en veut
même chose pour le side-car que je suis le seul capable d'apprécier
alors certes des voitures oui mais lesquelles si elles ne sont pas inédites je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle ligne
et surtout alors que j'étais tout heureux que ce Gaston soit l'archétype de l'imbécile congénital qui représente sa vraie nature et que le sujet vienne de Spirou et non de Gaston je constate que tous les fans de ce crétin des Alpes espèrent plus d'engins de cette loque humaine au lieu de véhicules de l'univers Spirou
j'espère vraiment que tout modèle sera inédit je ne vois aucun intérêt à une centième déclinaison de la Fiat 509 à une ultime variation sur la Rhino n'oublie pas Lucly que la Renault du comte existe déjà, fort belle d’ailleurs
seulement voilà, certes la Miserati serait aussi inédite que bienvenue hélas seule de cette échelle elle serait aussi orpheline que la T6 à routchev
Tout à fait d'accord avec toi
Pour ce qui est du tacot du comte, je connais la version Atlas 1/48ème mais les personnages étaient . Il y a une autre version ?
ben...franchement la plupart des autres sont pires
j'ai pris le parti d'enlever tous les persos de la Rhino et de la T2 tant ils sont dégueus par contre le Spirou du tacot de Dion est sublime les deux de la Trèfle très sympas le Spirou du fantacoptère plutôt réussi et ceux de la Renault, honnêtement, le Fantasio enrhumé est irréprochable le Sirou pas mal, le comte pas trop loin du modèle...
Commentaire