Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats para-bd 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On remarquera que les mains posées sur l'épaule de chacun des Duponts sont différentes .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• bravo fariboles

tiens c'est vrai et ça apporte beaucoup sincèrement ils sont bien soignés

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
        On remarquera que les mains posées sur l'épaule de chacun des Duponts sont différentes .

Ben c'est normal c'est une main droite et une main gauche

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message

Taquin le Zantaf ce matin !

Regardes la courbure de la main !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• ben oui mais non, le zantaf il est aussi méchant que moi

Envoyé par Zantafio Voir le message
            Envoyé par RIC33 Voir le message
            Taquin le Zantaf ce matin ! Regarde la courbure de la main !
            il ne s'agit évidemment pas de l'idée de faire des économies en utilisant les mêmes moules puisque bien sûr ils sont symétriques mais opposés par contre on sent la recherche esthétique de Pascal dans les détails et ça fait bien plus vivant les pouces des mains qui tiennent les cannes sont aussi différents

j'aime bien quand les modos s'engueulent la zizanie sur le forum té, jetons de l'huile sur le feu

-"Allons Ric, tu t'imagines quand même pas que ce radin de Zantaf s'est payé du Tintin Fariboles il n'a que les photos pour en parler"

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
              Taquin le Zantaf ce matin !

Regardes la courbure de la main !
              Je n'ai pas compris ?

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                il ne s'agit évidemment pas de l'idée de faire des économies en utilisant les mêmes moules puisque bien sûr ils sont symétriques mais opposés par contre on sent la recherche esthétique de Pascal dans les détails et ça fait bien plus vivant les pouces des mains qui tiennent les cannes sont aussi différents

j'aime bien quand les modos s'engueulent la zizanie sur le forum té, jetons de l'huile sur le feu

-"Allons Ric, tu t'imagines quand même pas que ce radin de Zantaf s'est payé du Tintin Fariboles il n'a que les photos pour en parler"
                On s'engueule pas ??

Et merci pour le radin

Commentaire

• mais enfin, tu les as ou pas

Envoyé par Zantafio Voir le message
                  Je n'ai pas compris ?
                  chacun a une main posée sur l'épaule de l'autre forcément la main opposée celle de Dupond est presque à plat alors que celle de Dupont est bien plus crispée cette différence dans la symétrie apporte beaucoup de vie à l'ensemble et c'est bien plus précis que sur le dessin

pour "radin" je voulais faire semblant de semer la zizanie comme l'infâme Detritus si après onze ans à me modérer tu me prends encore au sérieux...

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                    chacun a une main posée sur l'épaule de l'autre forcément la main opposée celle de Dupond est presque à plat alors que celle de Dupont est bien plus crispée cette différence dans la symétrie apporte beaucoup de vie à l'ensemble et c'est bien plus précis que sur le dessin

pour "radin" je voulais faire semblant de semer la zizanie comme l'infâme Detritus si après onze ans à me modérer tu me prends encore au sérieux...

Et radin pour Mormi c est un compliment
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• RAAAAAAH !!! j'ai enfin eu mon graal ! il y a 5 ans de ca, j'avais du le revendre a contre-coeur car pas le choix, et je m'étais juré de le racheter un jour.... et là, en plus dans un état parfaitement neuf et jamais déballé... :p me suis tapé quelques heures de périh parisien pour aller le chercher mais je regrette pas... donc le village d'asterix, 70 cms de diamétre (version luxe avec piéces supplémentaires) de chez pixi (persos en plomb, maisons en résine et socle en bois floqué) tiré a 500 exemplaires et certificat signé au fusain par uderzo... une véritable tuerie :p je peut mourir en paix ^_^ (mais pas tout de suite si possible)

Dernière modification par kazoo3.5, 06 juin 2017, 17h37.
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

• sublime !
                        sigpic

Commentaire

• sublime

bravo, mais à part ça, t'es à Paname maintenant finies les corridas de lolitas et tu fais toujours dans la crêpe crêpe halal, crêpe kascher...

Commentaire

• ouais mon mormi ! suis reviendu en france y'a 7 mois (a chantilly precisément, ville du chwal et d'éric woerth ) la boutique existe toujours a barcelone mais ca serait trop long a expliquer.. et suis toujours dans la crêpe...c'est bon la crêpe, pis ca permet de voyager quand t'es un breton , célibataire et surement un peu vieux gars comme moi...bon, je vais pas rester ici non plus indefinément...je tiens pas trop en place (le croiras-tu? ) en attendant, ca fait plaisir de retrouver la bonne boustiffaiile francaise ce qui me manquait le plus je crois que ce soit en italie ou en espagne....
                            Dernière modification par kazoo3.5, 06 juin 2017, 16h46.
                            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

• Très belle acquisition, ce village !!!!
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                                ouais mon mormi ! suis reviendu en france y'a 7 mois (a chantilly precisément, ville du chwal et d'éric woerth ) la boutique existe toujours a barcelone mais ca serait trop long a expliquer.. et suis toujours dans la crêpe...c'est bon la crêpe, pis ca permet de voyager quand t'es un breton , célibataire et surement un peu vieux gars comme moi...bon, je vais pas rester ici non plus indefinément...je tiens pas trop en place (le croiras-tu? ) en attendant, ca fait plaisir de retrouver la bonne boustiffaiile francaise ce qui me manquait le plus je crois que ce soit en italie ou en espagne....
                                La crepe bretonne y a rien de mieux
                                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                                X