If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
dans l'excellent album Frisounet et Frisounette contre les Ratapoils on voit Toulouse Lautrec sur toute une page
alors les infos essentielles trouvé par: Cym dit PixiCym payé: 25 euros
mais quand même je suis moins content que je ne l'espérais il faut dire que les statuettes dont je suis totalement content se comptent sur les griffes d'une patte
en effet il est bien trop petit par rapport aux autres peintres en proportion il fait environ 90 cms de taille
or le comte Henri de Toulouse-Lautrec mesurait 1 mètre 52 soit la taille de maman Mormiter
le problème est que sa maladie ne touchait que la croissance des membres son torse et sa tête étaient de taille normale c'est d'ailleurs cela même qui le rendait difforme
or Aliocha l'a représenté minuscule mais parfaitement proportionné donc il a juste l'air d'être à une autre échelle que les autres peintres comme en plus il a fait le tableau (La Goulue & Valentin, d'ailleurs tronqué) plus grand que tous les autres de la série la différence est encore plus marquante
je ne suis pas sûr que je vais le garder si quelqu'un me l'échange contre Van Gogh ou peut être même Renoir je pourrais y penser
Bha Rousseau devait mesurer dans les 1,80 donc la disproportion entre les 2 ne m'a pas l'air trop flagrante, de toutes façons t'es qu'un pinailleur et tu sais qu'il y a 2 Rousseau, tu vas prendre l'autre
Bha Rousseau devait mesurer dans les 1,80 donc la disproportion entre les 2 ne m'a pas l'air trop flagrante, de toutes façons t'es qu'un pinailleur et tu sais qu'il y a 2 Rousseau, tu vas prendre l'autre
Il peut pas puisque en suivant sa théorie, il ne veut qu'une représentation de chaque personnages.
c'est incroyable une telle mauvaise foi combien tu touches pour les défendre envers et contre tout
tant sur les photos que les auto-portraits on voit que Rousseau est courtaud mais même si comme tu oses le prétendre il mesurait 1,80 ça ne ferait que 90 cms pour Lautrec, au lieu de 1,52
de plus il n'est pas difforme, juste minuscule (comme le général Tom Pouce) ce qui est loin de la vérité
non, je n'achète pas les deux Rousseau Pixi ni les 2 Turbot course à routchev ni les 2 Vroups ni les 4 jeeps En voiture Tintin dans le cas précis ce sont les peintres qu'on collectionne et non leurs œuvres qui ne sont là que pour les identifier
d'ailleurs puisqu'on en parle pourquoi n'avoir pas mis une scène de jungle, bien plus connue
je vous hais, tous, et Pixi, et Poliakov, et Rousseau, et Lautrec
Pas du tout, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que Lautrec est mis plus au fond de la boite, donc comme il est plus loin tu le vois plus petit, alors que Rousseau est au 1er plan d'ou cette impression de disproportion dans les tailles
Enfin le buste de Spirou et spip.
Des deux versions qui existe , c'est les version sans socle en plastique que je préfère
Les voilà enfin réunient : Gaston avec son chat et Spirou avec SPIP. Il y a aussi une figurine d'un héros bien connu qui fait la tronche que je trouve extra sur une chaise Pixi .
Enfin le buste de Spirou et spip.
Des deux versions qui existe , c'est les version sans socle en plastique que je préfère
Les voilà enfin réunient : Gaston avec son chat et Spirou avec SPIP. Il y a aussi une figurine d'un héros bien connu qui fait la tronche que je trouve extra sur une chaise Pixi .
Saurez vous le retrouver
Il a l'air bien malheureux dans ta collection Tu pourrais me l'envoyer pur lui permettre de retrouver le sourire
Commentaire