Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats para-bd 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rough Voir le message
    Tu dois être heureux en dansant sur la table
    Ha, au fait j'ai récupéré ton Mini Shadok, mais il semble avoir été customisé, non

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

très belle pièce

Commentaire

Envoyé par PixCym Voir le message
        Ha, au fait j'ai récupéré ton Mini Shadok, mais il semble avoir été customisé, non

Ben ce panneau n'est valable qu'un jour de fête, celui d'hier (une fois par an) .

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
          Ben ce panneau n'est valable qu'un jour de fête, celui d'hier (une fois par an) .
          Bon d'accord, je te l'ai remis conforme, il t'attend dans sa boite

Commentaire

Bon d'accord, je te l'ai remis conforme, il t'attend dans sa boite

Merkiiii

de l'Ile de France

Commentaire

ah si c'est de la paraBD

dans l'excellent album Frisounet et Frisounette contre les Ratapoils on voit Toulouse Lautrec sur toute une page

alors les infos essentielles trouvé par: Cym dit PixiCym payé: 25 euros

mais quand même je suis moins content que je ne l'espérais il faut dire que les statuettes dont je suis totalement content se comptent sur les griffes d'une patte

en effet il est bien trop petit par rapport aux autres peintres en proportion il fait environ 90 cms de taille

or le comte Henri de Toulouse-Lautrec mesurait 1 mètre 52 soit la taille de maman Mormiter

le problème est que sa maladie ne touchait que la croissance des membres son torse et sa tête étaient de taille normale c'est d'ailleurs cela même qui le rendait difforme

or Aliocha l'a représenté minuscule mais parfaitement proportionné donc il a juste l'air d'être à une autre échelle que les autres peintres comme en plus il a fait le tableau (La Goulue & Valentin, d'ailleurs tronqué) plus grand que tous les autres de la série la différence est encore plus marquante

je ne suis pas sûr que je vais le garder si quelqu'un me l'échange contre Van Gogh ou peut être même Renoir je pourrais y penser

Commentaire

Bha Rousseau devait mesurer dans les 1,80 donc la disproportion entre les 2 ne m'a pas l'air trop flagrante, de toutes façons t'es qu'un pinailleur et tu sais qu'il y a 2 Rousseau, tu vas prendre l'autre

Commentaire

Bha Rousseau devait mesurer dans les 1,80 donc la disproportion entre les 2 ne m'a pas l'air trop flagrante, de toutes façons t'es qu'un pinailleur et tu sais qu'il y a 2 Rousseau, tu vas prendre l'autre
                  Il peut pas puisque en suivant sa théorie, il ne veut qu'une représentation de chaque personnages.

Commentaire

t'es vraiment stipendié par Pixi

c'est incroyable une telle mauvaise foi combien tu touches pour les défendre envers et contre tout
                    tant sur les photos que les auto-portraits on voit que Rousseau est courtaud mais même si comme tu oses le prétendre il mesurait 1,80 ça ne ferait que 90 cms pour Lautrec, au lieu de 1,52
                    de plus il n'est pas difforme, juste minuscule (comme le général Tom Pouce) ce qui est loin de la vérité
                    non, je n'achète pas les deux Rousseau Pixi ni les 2 Turbot course à routchev ni les 2 Vroups ni les 4 jeeps En voiture Tintin dans le cas précis ce sont les peintres qu'on collectionne et non leurs œuvres qui ne sont là que pour les identifier
                    d'ailleurs puisqu'on en parle pourquoi n'avoir pas mis une scène de jungle, bien plus connue

je vous hais, tous, et Pixi, et Poliakov, et Rousseau, et Lautrec

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      c'est incroyable une telle mauvaise foi
                      Pas du tout, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que Lautrec est mis plus au fond de la boite, donc comme il est plus loin tu le vois plus petit, alors que Rousseau est au 1er plan d'ou cette impression de disproportion dans les tailles

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      combien tu touches pour les défendre envers et contre tout
                      tu connais l'expression : "100 balles et un Mars" non bon, et : "l'amour rend aveugle"

Commentaire

Enfin le buste de Spirou et spip.
                        Des deux versions qui existe , c'est les version sans socle en plastique que je préfère

Les voilà enfin réunient : Gaston avec son chat et Spirou avec SPIP. Il y a aussi une figurine d'un héros bien connu qui fait la tronche que je trouve extra sur une chaise Pixi .

Saurez vous le retrouver
                        Blueblutch
                        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Je ne connais pas ce Lucien...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message

Enfin le buste de Spirou et spip.
                            Des deux versions qui existe , c'est les version sans socle en plastique que je préfère

Les voilà enfin réunient : Gaston avec son chat et Spirou avec SPIP. Il y a aussi une figurine d'un héros bien connu qui fait la tronche que je trouve extra sur une chaise Pixi .

Saurez vous le retrouver
                            Il a l'air bien malheureux dans ta collection Tu pourrais me l'envoyer pur lui permettre de retrouver le sourire
                            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

J'ai ces 2 bustes gaston et spirou mais avec socle.. bizarre que ce socle soit réellement en plastique ? ??

de l'Ile de France

Commentaire

Socle résine pas plastique

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                                X