If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Houlà ! Je viens de voir que Ric Hochet passe à 380 € ! Certes le nombre d'exemplaires chute à 50 mais je n'avais pas prévu un tel budget !
Les Daltons sont passés de 100 ex à 70 ex mais le prix n'a pas bougé ! C'est Ric qui trinque !
Ben faut dire que à 1600 déjà, impossible de le monter ... apres, une statuette comme Ric à 50 ex, à 380€, ça ne me parait tout à fait un prix logique ( ça pourrait meme etre plus cher )
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Houlà ! Je viens de voir que Ric Hochet passe à 380 € ! Certes le nombre d'exemplaires chute à 50 mais je n'avais pas prévu un tel budget !
Les Daltons sont passés de 100 ex à 70 ex mais le prix n'a pas bougé ! C'est Ric qui trinque !
Et oui, en théorie le prix des Dalton aurait lui aussi dû être revu à la hausse. Mais bon, à 1600 euros, c'était déjà "abusé".
Alors imaginez si le prix était passé à 1800 euros, là on me traitait de "Fillon" ou autres noms d'oiseaux!
Et oui, en théorie le prix des Dalton aurait lui aussi dû être revu à la hausse. Mais bon, à 1600 euros, c'était déjà "abusé".
Alors imaginez si le prix était passé à 1800 euros, là on me traitait de "Fillon" ou autres noms d'oiseaux!
Commentaire