If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle collection Hachette en test : Barbe-Rouge par Eaglemoss
Punaise... Barbe-Rouge... Ces aventures m'ont fait voyager toute mon adolescence. J'ai découvert Barbe-Rouge par hasard, et moi qui suit très ligne claire et très peu dessin réaliste, et bien je suis tombé totalement sous le charme... Ça va être très dur de ne pas craquer...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Punaise... Barbe-Rouge... Ces aventures m'ont fait voyager toute mon adolescence. J'ai découvert Barbe-Rouge par hasard, et moi qui suit très ligne claire et très peu dessin réaliste, et bien je suis tombé totalement sous le charme... Ça va être très dur de ne pas craquer...
Laisse tomber et inscrit toi tout de suite tu n'y arriveras pas
je vais vous étonner si si mais je n'ai jamais lu un seul Barbe-Rouge je le connais surtout par Astérix sinon j'avais les tout premiers hebdos Polite fin des fifities mais j'ai arrêté assez tôt et n'ai jamais pu lire une histoire complète pas plus d'ailleurs que Tanguy & Laverdure
pourtant j'aime les bateaux et les histoires de pirates d'ailleurs curieusement Spirou en a publié une histoire dans les années 60 non de lui mais de sa fille, la Moule et celle-ci je l'ai en entier
euh...je me laisse entraîner là c'était pas plutôt la Mouette
bon, tout ça pour dire que, en plus je n'en n'ai jamais vu sur le marché de l'occasion bon, je ne vous parle pas des grandes bourses aux incunables que fréquentent des riches comme potter69 avec des albums qui grimpent jusqu'à 8-9 euros pièces moi c'est la chine, 30 à 40 cts, et encore il y a des fois où je suggère qu'on me paye pour les emporter
alors si l'un de vous pouvait acheter la collection pour moi ça serait sympa seule condition exigée il doit avoir des enfants turbulents qui déchirent les pages, les cornent, les gribouillent juste pas qu'ils aiment la confiture, je ne peux pas supporter les taches de confiture sur mes BDs
naturellement il faut aussi qu'il ait au moins un chat qui se fasse les griffes sur le dos des albums dans la bibliothèque
En fait le titre du sujet indique "hachette" mais c'est en fait édité par Eaglemoss..... l'un n'ayant rien a voir avec l'autre;
bref, je voulais juste indiquer maladroitement que le titre du sujet est erroné.
? pourtant je suis persuadé de l'avoir modifié
Je suis allé en mode avancé et modifié le titre
Je viens de le faire ; Nouvelle collection Eaglemoss en test : Barbe-Rouge
Cela apparait toujours discussion :Nouvelle collection Hachette en test : Barbe-Rouge par Eaglemoss
Commentaire