Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voilà donc comme j'avais ses albums en collection 16*22 (2 pour time is money 2 pour 4 pas dans l'avenir) par contre pour la suite : joseph le borgne je ne pense pas qu'il existe dans ce format
    la tournante a commencé, celui qui ne connait pas et veux connaître n'a plus qu'à demander à faron et ainsi de suite

    Commentaire


    • #17
      Pas de demande pour l'instant. Si je n'en ai pas, je désignerai une victime (j'ai ma petite idée) qui le recevra de force

      LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

      Commentaire


      • #18
        et dire que tu n'aimes pas PHILEMON (soupirs) pourtant il y a le même esprit absurde :
        quand philémon rencontre un voyageur qui traverse l'atlantique à pied, il lui dit : mais vous marchez sur l'eau, celui ci lui rétorque oui pourquoi pas vous ? c'est pourtant bien pratique, et au moment de camper (sur l'eau toujours) même si une tempête se prépare il faut bien fixer les tendeurs, par contre impossible d'allumer du feu : trop humide
        FRED ÉTAIT UN GENIE ET TROP PEU DE MONDE LE SAIT
        alors qui va oser ouvrir son esprit a d'autres auteurs qu'hergé, et franquin, qui va oser se dire qu'il a peut être loupé sa vie de ne pas connaitre le meilleur d'entre tous, qui même avec son dessin naïf a révolutionné la façon même de présenter une bd avec ses personnage qui séchappent des cases, IMBATTABLE N'A RIEN INVENTÉ, lire Fred n'est pas un devoir c'est une obligation, il n'a rien fait comme les autres et c'est pour ça qu'il est admirable.
        APRÈS ÇA SI FARON NE RECOIT PAS 50 DEMANDES DANS L'HEURE JE DEMISSIONNE
        Envoyé par Mormiter Voir le message
        très bon choix d'Alcazar et je comprends que tu aies aimé moi j'adore, même Joseph le borgne

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par AL CAZAR Voir le message
          APRÈS ÇA SI FARON NE RECOIT PAS 50 DEMANDES DANS L'HEURE JE DEMISSIONNE
          Tu envoie ta lettre quand ?

          Bon... Comme personne n'a fait de demande, j'ai choisi une victime, (pas au hasard ) qui, je le sais jouera le jeu.
          Elle devrait donc recevoir prochainement le petit colis en tournante...
          Dernière modification par Faron54, 28 février 2017, 17h48. Motif: J'avais pas dit que j'aime pas Philémon, mais que je ne suis pas inconditionel... Nuance... ;)

          LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Faron54 Voir le message
            Tu envoie ta lettre quand ?

            Bon... Comme personne n'a fait de demande, j'ai choisi une victime, (pas au hasard ) qui, je le sais jouera le jeu.
            Elle devrait donc recevoir prochainement le petit colis en tournante...
            Vous faites une petite dédicace à chaque fois j'espère
            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

            Commentaire


            • #21
              Tiens je profite du sujet pour dire à Raymond que c'est moi qu'ait les clés du camion
              Christian est parti et je suis bien triste...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PixCym Voir le message
                Tiens je profite du sujet pour dire à Raymond que c'est moi qu'ait les clés du camion
                coluche
                Blueblutch
                __________________________________________________ ___________

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par blueblutch Voir le message
                  coluche
                  Christian est parti et je suis bien triste...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par quebra Voir le message
                    Vous faites une petite dédicace à chaque fois j'espère
                    Je viens donc de faire ma petite dédicace un scénario totalement déjanté une histoire aussi loufoque que coquace une bonne lecture qui surprend au début puis on se laisse aller à découvrir cette histoire et les 4 tomes passent tout seuls une petite pensée au voyageur du Mésozoïque sur la fin qui sera le prochain
                    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                    Commentaire


                    • #25
                      ca me fait bien plaisir que ca t'ai plu également, il reste la suite (joseph le borgne) a découvrir et je le répète (ma mère dit toujours : la répétition fixe la notion) les 16 tomes de Philémon qui sont un vrai régal

                      Commentaire


                      • #26
                        Je déterre ce post qui est resté lamentablement sur 24 message, pour une petite mise a jour, donc j'ai appris que Quebra avait refilé le bébé à Largo XIII qui l'a lâchement abandonné dans le coffre de Rough, la suite au prochain numéro

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                          Je déterre ce post qui est resté lamentablement sur 24 message, pour une petite mise a jour, donc j'ai appris que Quebra avait refilé le bébé à Largo XIII qui l'a lâchement abandonné dans le coffre de Rough, la suite au prochain numéro
                          Ce truc n'est même pas encore sorti de la voiture . Faut que j'y pense y jeter un chien renifleur avant de l'ouvrir!

                          de l'Ile de France

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben cela faisait un moment que je l'avais, en provenance d'un horrible Farsien. Suis bien content d'avoir pu le refiler à un autre horrible Farsien.
                            Vu que c'est nettement moins puéril que Spirou et cie, ils ne doivent pas comprendre, grand'chose, mais, bon, ils peuvent toujours regarder les images.
                            Bonne Lecture Gab !

                            Commentaire


                            • #29
                              Lecture faite et ajouté commentaire.

                              J'étais étonné qu'il y aurait eu "un truc" en trop... Qui l'aurait mis dedans?

                              Sinon passage du flambeau à un certain buveur de bières et motard


                              de l'Ile de France

                              Commentaire


                              • #30
                                Je confirme avoir reçu de Rough un carton que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir, tout ça car un vil tintinophile nous a fait le coup du je peux pas le prendre car je suis en train...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X