Envoyé par Rough
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spirou par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash
Réduire
X
-
Envoyé par gastonjeanne Voir le messageTiens elle en est où la production au fait car nous sommes fin août et je n'ai pas tout suivi ?LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageT'as une version spéciale en tenue de golf toi j imagine ?On ne vit qu'une voit...
Commentaire
-
Je trouve ce Spirou magnifique et que dire de cette patine...
Commentaire
-
Envoyé par gastonjeanne Voir le messageTiens elle en est où la production au fait car nous sommes fin août et je n'ai pas tout suivi ?
Heureux seront leurs propriétaires
Commentaire
-
De la part de Sam :
"Il y a un an jour pour jour, le 65 ème Spirou était réservé et la série épuisée.
Je propose à tout ceux qui en possède un, de le prendre en photo dans le contexte dans lequel il est exposé et de me l'envoyer en message privé pour que je fasse un album photo que je posterai sur Facebook." Qui veut se lancer ?
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Il m'aura fallu une heure pour oser poster ce message
Mais la pièce étant maintenant épuisée
Que chacun de ses possesseurs en sont heureux
Je m'aventure à faire une réflexion
Je sais ce n'est pas bien
Je n'ai pas vu la pièce donc je ne peux rien dire, exprimé aucun sentiment, porter aucun jugement, mais je prends le risque de me faire bannir à vie pour avoir transgresser toutes ces règles
Allez j'ose :
- pourquoi la poche arrière (dont je n'avais jamais remarqué la présence sur les dessins de Franquin) du pantalon n'est-elle pas teinte en rouge
Qui si j'vous demande pardon si j'm'excuse sans vouloir gêner me rend confus de devoir dire que cet effet est disgracieux à mes yeuxChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageIl m'aura fallu une heure pour oser poster ce message
Mais la pièce étant maintenant épuisée
Que chacun de ses possesseurs en sont heureux
Je m'aventure à faire une réflexion
Je sais ce n'est pas bien
Je n'ai pas vu la pièce donc je ne peux rien dire, exprimé aucun sentiment, porter aucun jugement, mais je prends le risque de me faire bannir à vie pour avoir transgresser toutes ces règles
Allez j'ose :
- pourquoi la poche arrière (dont je n'avais jamais remarqué la présence sur les dessins de Franquin) du pantalon n'est-elle pas teinte en rouge
Qui si j'vous demande pardon si j'm'excuse sans vouloir gêner me rend confus de devoir dire que cet effet est disgracieux à mes yeux
mais c'est bien ya douze paire de gants, tu aura probablement une réponse cordiale
Perso, pour la poche, ça ne me choque pas plus que ça. Mais je ne suis pas un grand connaisseur de FranquinDécouvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le message- pourquoi la poche arrière (dont je n'avais jamais remarqué la présence sur les dessins de Franquin) du pantalon n'est-elle pas teinte en rouge
Qui si j'vous demande pardon si j'm'excuse sans vouloir gêner me rend confus de devoir dire que cet effet est disgracieux à mes yeux
Sur le site officiel de Boulesteix :
Le fait de mettre ou pas du rouge sur la poche arrière c'est certainement le choix de Sam, et encore sur chaque spirou qu'il a façonné, c'est du plus ou moins du rouge , et aussi variablement poncé , ce qui fait que chaque spirou est "unique".
Commentaire
-
L’objet de mon questionnement n’est pas tant de savoir s’il a une poche ou pas, puisqu’effectivement il en a une
ce qui m’interpelle c’est qu’elle soit aussi « marquée » ou aussi « accentuée » par cette différence aussi marquée que du bronze cerné de rouge
D’autant que si nos amis Farsiens étaient un temps soit peu honnêtes ils reconnaîtraient que cette poche ils ne l’avaient jamais réellement remarquéeChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
Commentaire