Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rough Voir le message
    La production a t elle été lancée?
    Oui, c'est effectivement en cours. Les premier 15 exemplaires sortirons d'ici fin juin.
    --

Commentaire

• Merci pour cette info ! Je commençais à me poser la question ! Impatient.

Commentaire

• Production

Tiens elle en est où la production au fait car nous sommes fin août et je n'ai pas tout suivi ?
        On ne vit qu'une voit...

Commentaire

• Envoyé par gastonjeanne Voir le message
          Tiens elle en est où la production au fait car nous sommes fin août et je n'ai pas tout suivi ?
          T'as une version spéciale en tenue de golf toi j imagine ?
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
            T'as une version spéciale en tenue de golf toi j imagine ?
            Oui c'est pour cela qu'elle est en retard alors ?
            On ne vit qu'une voit...

Commentaire

• Non Yoda! Tu confonds! Le pantalon de golf c'est Tintin ![emoji6]

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Je trouve ce Spirou magnifique et que dire de cette patine...
                http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

• Envoyé par gastonjeanne Voir le message
                  Les premiers ont été livrés avant l'été et normalement les suivants le seront à la rentrée pour ceux qui ont fini de les payer.

Heureux seront leurs propriétaires

de l'Ile de France

Commentaire

• Une vingtaine a été livrée fin-juin début juillet.

Une vingtaine le sera début octobre.

(Et oui cela prend du temps pour bien faire toutes les patines!)
                    --

Commentaire

• Heureux !!!

à plus les aminches !!

Commentaire

• De la part de Sam :

"Il y a un an jour pour jour, le 65 ème Spirou était réservé et la série épuisée.
                        Je propose à tout ceux qui en possède un, de le prendre en photo dans le contexte dans lequel il est exposé et de me l'envoyer en message privé pour que je fasse un album photo que je posterai sur Facebook."
                        Qui veut se lancer ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Il m'aura fallu une heure pour oser poster ce message
                          Mais la pièce étant maintenant épuisée
                          Que chacun de ses possesseurs en sont heureux
                          Je m'aventure à faire une réflexion
                          Je sais ce n'est pas bien
                          Je n'ai pas vu la pièce donc je ne peux rien dire, exprimé aucun sentiment, porter aucun jugement, mais je prends le risque de me faire bannir à vie pour avoir transgresser toutes ces règles
                          Allez j'ose :
                          - pourquoi la poche arrière (dont je n'avais jamais remarqué la présence sur les dessins de Franquin) du pantalon n'est-elle pas teinte en rouge
                          Qui si j'vous demande pardon si j'm'excuse sans vouloir gêner me rend confus de devoir dire que cet effet est disgracieux à mes yeux
                          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                            Il m'aura fallu une heure pour oser poster ce message
                            Mais la pièce étant maintenant épuisée
                            Que chacun de ses possesseurs en sont heureux
                            Je m'aventure à faire une réflexion
                            Je sais ce n'est pas bien
                            Je n'ai pas vu la pièce donc je ne peux rien dire, exprimé aucun sentiment, porter aucun jugement, mais je prends le risque de me faire bannir à vie pour avoir transgresser toutes ces règles
                            Allez j'ose :
                            - pourquoi la poche arrière (dont je n'avais jamais remarqué la présence sur les dessins de Franquin) du pantalon n'est-elle pas teinte en rouge
                            Qui si j'vous demande pardon si j'm'excuse sans vouloir gêner me rend confus de devoir dire que cet effet est disgracieux à mes yeux
                            Prise de risque validée par le casse couille officiel du forum
                            mais c'est bien ya douze paire de gants, tu aura probablement une réponse cordiale

Perso, pour la poche, ça ne me choque pas plus que ça. Mais je ne suis pas un grand connaisseur de Franquin
                            Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                              La poche arrière est bien présente sur Spirou de Franquin, un exemple de visuel

Sur le site officiel de Boulesteix :

Le fait de mettre ou pas du rouge sur la poche arrière c'est certainement le choix de Sam, et encore sur chaque spirou qu'il a façonné, c'est du plus ou moins du rouge , et aussi variablement poncé , ce qui fait que chaque spirou est "unique".

de l'Ile de France

Commentaire

• L’objet de mon questionnement n’est pas tant de savoir s’il a une poche ou pas, puisqu’effectivement il en a une
                                ce qui m’interpelle c’est qu’elle soit aussi « marquée » ou aussi « accentuée » par cette différence aussi marquée que du bronze cerné de rouge
                                D’autant que si nos amis Farsiens étaient un temps soit peu honnêtes ils reconnaîtraient que cette poche ils ne l’avaient jamais réellement remarquée
                                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Chargement...
                                X