Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca devient compliqué... je vais attendre qu'il n'y en ait plus pour savoir combien il en reste

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• BOUAAAAAAAH Collector BD viennent de réaliser qu'en fait tous leurs exemplaires étaient déjà réservés
      PixCym , y'en a plus !!

Commentaire

• Promis juré, c'est pas moi

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
          BOUAAAAAAAH Collector BD viennent de réaliser qu'en fait tous leurs exemplaires étaient déjà réservés
          PixCym , y'en a plus !!
          T'es arrivé trop tard ?
          C'était tendu de ttes façons
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• éo m'a laissé entendre qu'il y avait une liste d'attente car certaines réservations ont été faites oralement et sans verser d'acompte . Donc il peut y avoir des désistements !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Y reste ça , un désistement ...

Commentaire

• YES !!!! je peux pas mettre des gros smiley , mais le y est j'en ai un de réservé suite à un désistement , trop trop content !
                Quand j'ai vu les photos sur faceB de la patine sur cette piece j'ai eu un vrai coup de coeur ,pour moi le luky luke est La Réalisation para bd de l'année 2106 , voici La Réalisation parabd de 2107 !!! il va aller dans le salon celui-là !!!!

Commentaire

• le luky luke est La Réalisation para bd de l'année 2106 , voici La Réalisation parabd de 2107 !!!
                  Voui, mais tu seras certainement plus là pour les voir !!
                  alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

YES !!!! je peux pas mettre des gros smiley , mais le y est j'en ai un de réservé suite à un désistement , trop trop content !
                    Quand j'ai vu les photos sur faceB de la patine sur cette piece j'ai eu un vrai coup de coeur ,pour moi le luky luke est La Réalisation para bd de l'année 2106 , voici La Réalisation parabd de 2107 !!! il va aller dans le salon celui-là !!!!

Content pour toi !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

YES !!!! je peux pas mettre des gros smiley , mais le y est j'en ai un de réservé suite à un désistement , trop trop content !
                      good news
                      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

• Merci .

Commentaire

• Un de dispo. sur collector BD

Commentaire

• Sam vient de faire l'annonce sur Facebook : Patine validée

Commentaire

• Ca tient du chef d'oeuvre là faut reconnaitre ...
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Oui ! Il est magnifique ! Sam a du reprendre la couleur de la bande du calot . Il fallait que ce soit noir ! Je le trouve "FANTABULEUX" !

Commentaire

Chargement...
                                X