Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chris Voir le message
    J'adore la signature de la photographe !
    jamais à côté de ses pompes
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Olivier Voir le message
        Le dessin oui, mais pour l'histoire ce n'est pas transcendant pour le moment. Je me demande même pourquoi faire ça en deux tomes, à part respecter le format bd franco-belge classique et vendre deux albums.
        Le scénario tient la route, c'est très calme pour ce 1er tome, ça devrait monter en puissance sur le tome 2... Enfin, c'est ce que j'attends.

Commentaire

• Achat spécial Antonio Lapone avec 3 albums d'un coup
          Les tomes 1 et 2 de "Greenwich Village" avec Gihef au scénario chez Kennes éditions.

Chaque tome comporte un cahier graphique d'une vingtaine de pages et des "affiches de pub" style années 60.

Et "La fleur dans l'atelier de Mondrian" avec Jean-Philippe Peyraud au scénario chez Glénat treize étrange.

un album grand format qui met en valeur le superbe travail graphique de Lapone.
          olivier*
          Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• une semaine de retard pour le récap, oups.

très sympathique, 2d voyage dans les vignes. les p'tits vieux sont toujours en forme même si je l'ai trouvé un peu moins percutant. toujours bien

du mieux dans le scénario. toujours la moiteur de l’Afrique équatoriale, des gueules, un barbouze dépassé et on attend que la légion saute sur Kolwezi (en noir et blanc et tourné dans les années 70, ça aurait pu être un Lautner avec les gueules de l'époque.

fin du triptique, bon scénario, le dessin, je suis moins fan. largement mieux au scénario, un côté jubilatoire façon james bond et swinging london

bien mieux dans le scénar, limite, on attend la fin du cycle. la chaleur mexicaine, quasi Camerone enfin, bien sur le scénar et les rebondissements . et les dessins.

fin du 2d cycle, toujours bien les spin off, ça faisait longtemps, et c'est mieux que les pérégrinations de la série officielle : à quand du la paraBD ?

pas mal bien mais peu mieux faire dans la continuité, bien

et puis, ça devrait être tout pour 2017.

Commentaire

• Dernière modification par tontonmac, 08 décembre 2017, 22h35.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Chris Voir le message
                J'adore la signature de la photographe !
                On pourrait se cotiser pour du plus glamour !
                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Derniers achats BD

Et la petite dédicace qui va bien

Commentaire

• Lincoln tome 9 chez paquet toujours scénarisé, dessiné et mis en couleur par la Jouvray family

Le château des étoiles tome 3 chez rue de Sèvres par Alex Alice (édition grand format)
                    olivier*
                    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Yoko, tu me déçois

ben...et tes baskets à chaque fois je me réjouis -Ah, les pompes à Yokette et là, rien comment tu as fait pour te pencher tellement en avant tu t'es couchée sur un tabouret toutes tes chaussures sont crades

dis donc, je t'avais pas donné mes Idées Noires de Franquin les deux volumes, le grand et le petit, en EO ils étaient trop moches pour toi, c'est ça

puisque tu connais le dessinateur du réseau Mirabelle tu lui diras que le pistolet est d'en tout cas vingt ans postérieur à la IIème guerre

Commentaire

• En fait j'avais des chaussons quand j'ai fait la photo alors tu vois c'est pas le top, ça fait moins sympa d'un coup.

Bah bien sur que Les idées noires je les ai toujours mais là je les ai trouvé pas chères dans une brocante et comme il y a des fac-similés de planches, c'était l'occasion.

Quand à l'arme à feu de la couverture et bien je n'en sais rien, et puis je ne le connais pas l'auteur, son idée était de faire une BD avec des caricatures d'acteurs et pas de faire un récit historique.

Commentaire

• Reçu hier, cadeau de Noël avant l'heure.
                          Superbe, Biographie BD et Art à la fois.
                          Ceux qui aiment les représentations des femmes en BD et en peinture seront comblés.

alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Comme cela chagrinait Mormi j'ai retouché l'image de Yoko.
                            Cela va mieux comme ça !
                            Les chaussures ont un peu rétrécies au lavage

Dernière modification par Pat67240, 18 décembre 2017, 13h13.

Commentaire

• La vraie photo ! en fait Yoko marche sur les BD !
                              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par morvan Voir le message
                                Reçu hier, cadeau de Noël avant l'heure.
                                Superbe, Biographie BD et Art à la fois.
                                Ceux qui aiment les représentations des femmes en BD et en peinture seront comblés.

J'en touche 2 mots à Robwan mais pas à Mormi parce qu'elles sont trop vielles
                                Plus sérieusement avais-tu pris celui là

J'ai peur qu'il y ait redondance, non
                                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Chargement...
                                X