If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le dessin oui, mais pour l'histoire ce n'est pas transcendant pour le moment. Je me demande même pourquoi faire ça en deux tomes, à part respecter le format bd franco-belge classique et vendre deux albums.
Le scénario tient la route, c'est très calme pour ce 1er tome, ça devrait monter en puissance sur le tome 2... Enfin, c'est ce que j'attends.
Achat spécial Antonio Lapone avec 3 albums d'un coup
Les tomes 1 et 2 de "Greenwich Village" avec Gihef au scénario chez Kennes éditions.
Chaque tome comporte un cahier graphique d'une vingtaine de pages et des "affiches de pub" style années 60.
Et "La fleur dans l'atelier de Mondrian" avec Jean-Philippe Peyraud au scénario chez Glénat treize étrange.
un album grand format qui met en valeur le superbe travail graphique de Lapone.
très sympathique, 2d voyage dans les vignes. les p'tits vieux sont toujours en forme même si je l'ai trouvé un peu moins percutant. toujours bien
du mieux dans le scénario. toujours la moiteur de l’Afrique équatoriale, des gueules, un barbouze dépassé et on attend que la légion saute sur Kolwezi (en noir et blanc et tourné dans les années 70, ça aurait pu être un Lautner avec les gueules de l'époque.
fin du triptique, bon scénario, le dessin, je suis moins fan. largement mieux au scénario, un côté jubilatoire façon james bond et swinging london
bien mieux dans le scénar, limite, on attend la fin du cycle. la chaleur mexicaine, quasi Camerone enfin, bien sur le scénar et les rebondissements . et les dessins.
fin du 2d cycle, toujours bien les spin off, ça faisait longtemps, et c'est mieux que les pérégrinations de la série officielle : à quand du la paraBD ?
pas mal bien mais peu mieux faire dans la continuité, bien
Lincoln tome 9 chez paquet toujours scénarisé, dessiné et mis en couleur par la Jouvray family Le château des étoiles tome 3 chez rue de Sèvres par Alex Alice (édition grand format)
ben...et tes baskets à chaque fois je me réjouis -Ah, les pompes à Yokette et là, rien comment tu as fait pour te pencher tellement en avant tu t'es couchée sur un tabouret toutes tes chaussures sont crades
dis donc, je t'avais pas donné mes Idées Noires de Franquin les deux volumes, le grand et le petit, en EO ils étaient trop moches pour toi, c'est ça
puisque tu connais le dessinateur du réseau Mirabelle tu lui diras que le pistolet est d'en tout cas vingt ans postérieur à la IIème guerre
En fait j'avais des chaussons quand j'ai fait la photo alors tu vois c'est pas le top, ça fait moins sympa d'un coup.
Bah bien sur que Les idées noires je les ai toujours mais là je les ai trouvé pas chères dans une brocante et comme il y a des fac-similés de planches, c'était l'occasion.
Quand à l'arme à feu de la couverture et bien je n'en sais rien, et puis je ne le connais pas l'auteur, son idée était de faire une BD avec des caricatures d'acteurs et pas de faire un récit historique.
Reçu hier, cadeau de Noël avant l'heure.
Superbe, Biographie BD et Art à la fois.
Ceux qui aiment les représentations des femmes en BD et en peinture seront comblés.
Reçu hier, cadeau de Noël avant l'heure.
Superbe, Biographie BD et Art à la fois.
Ceux qui aiment les représentations des femmes en BD et en peinture seront comblés.
J'en touche 2 mots à Robwan mais pas à Mormi parce qu'elles sont trop vielles
Plus sérieusement avais-tu pris celui là
Commentaire