Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2D2 à monter par Altaya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2D2 à monter par Altaya

Altaya propose la construction d'un R2D2 de 47,4 cm de haut à construire...

Un peu cher au final...mais très sympa.

http://info.altaya.fr/optiext/optiex...BIwW9S2VNZamM2

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Sympa
    Recherches:
    Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      Altaya propose la construction d'un R2D2 de 47,4 cm de haut à construire...

Un peu cher au final...mais très sympa.

http://info.altaya.fr/optiext/optiex...BIwW9S2VNZamM2
      Pourquoi faut que tu le mettes sur Objectible, alors que je fais tout ce que je peux pour ne pas le voir sur le site d'Altaya quand je dois aller payer mon faucon, que je n'ai toujours pas commencé
      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Pour que je ne sois pas le seul a avoir du mal à résister

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Commentaire

Sympa la bestiole , mais avec 100 numéros , c'est un truc qui va revenir à plus de 1000 € !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Ben j'avoue pour être honnête que bine que contre ce système de vente en pièces détachées, je me laisserai bien tenter...

Donc 1182,01 Euros sans abonnement si je compte bien...
              Et 65 boules de plus pour ce faire livrer avec des images offertes, un t-shirt (Taille L) et une clé USB !
              Et si on choisit le premium.... pour 76,80€ de plus on nous offre (?!?) 2 résines !

Commentaire

Et la fusée Tintin ouverte , c'est pour quand ?

Commentaire

Envoyé par LargoXIII Voir le message
                  Et la fusée Tintin ouverte , c'est pour quand ?
                  ouais, qu'on vienne plus nous dire que c'est pour je ne sais quel problème de fabrication de pièces... quand on voit ce qu'ils sortent en kit, grrrr
                  Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Ah, on en parle aussi ici ?

C'est Forduf qui a balancé le dossier sur Facebook ... et j'ai craqué

C'est mon rêve, ce robot, pourtant je suis moyennement (voir très moyennement) sensible à l'univers StarWars (encore que Leia, enfin bref...) mais R2D2, je lui kiffe sa race (comme on dit à Neuilly sur Seine )
                    Et comme je ne me sentais pas (et pourtant je suis propre et pas enrhumé) capable de monter (ça part mal cette phrase), heu, fabriquer (voilàààà) un R2D2 en partant from scratch (comme on dit à Marseille )
                    c'est l'unique occasion de toucher au but (comme on dit à Saint Etienne ) même si je n'y arrive pas, tant pis, j'aurai essayé...

47 cm le bestiaud (comme on dit chez Dorcel )
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Et si je le termine un jour, il ira lui aussi dans l'espace (enfin, à 122 m si la législation aérienne le permet encore, comme on dit à la DGAC )
                      Après la journée internationale de l'orgasme (vous l'aviez oublié ?), une bonne occasion de s'envoyer en l'air ne se refuse jamais (comme on dit dans les maisons de retraite )
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                        Pourquoi faut que tu le mettes sur Objectible, alors que je fais tout ce que je peux pour ne pas le voir sur le site d'Altaya quand je dois aller payer mon faucon, que je n'ai toujours pas commencé
                        Autant le Faucon, perso, je l'aimais bien mais pas au point de le faire car c'est un gros disque plat dont tu sais pas quoi foutre une fois terminé (compliqué à exposer compte-tenu de la taille), autant là un joli R2D2 de 30cm de hauteur (pour info, dimensions données sur le site : 474 x 312,5 x 302 mm) c'est clairement tentant !! Et puis les deux résines de 105mm et 180mm, c'est une petit plus sympa quand même

Ça fait longtemps que j'ai pas fait de modélisme, moi...

Sadique !!!!!
                        Florian

Mes recherches PIXI :
                        -Tapis volant - versions 1 & 2
                        -Idéfix os
                        -Obélix enfant
                        -Barque couleur bois
                        -Pépé et Idéfix casserole
                        -Chute Abraracourcix
                        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                        ou bien mes bricolages !

Commentaire

J'ai déjà rempli les 3/4 du bulletin d'abonnement... la tentation est grande !!!

Puis ils ont tout fait pour qu'on craque aussi...
                          Non mais ce Mug quoi !! Vous avez vu ce mug les gars !!!
                          En faïence blanche asiatique avec un décalco du robot plaqué dessus qui épouse parfaitement la forme du dit Mug...

La vache... les salauds... ils ne nous laissent aucune chance....

Commentaire

Je passe.
                            Je préfère faire la Delorean au 1/8 de retour vers le futur.
                            Et puis j'en suis à la moitié du Faucon Millénium.
                            Sans compter mes maquettes habituelles : l'enterprise de la série Star trek presque fini. Un boulot de dingue en modifications pour le rendre "acurate". trois mois que je suis sur ce kit.

Perso, j'aime bien ces montages par fascicules que j'ai découvert avec le faucon.
                            Cela permet de se faire de belle pièces, plus chers certes, mais dont le cout passe en douceur au fil des mois.
                            Et le montage se fait tranquilou à son pépère au fur et à mesure des colis.

LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Forduf
                              J'ai déjà rempli les 3/4 du bulletin d'abonnement... la tentation est grande !!!
                              Eh oh, c'est un peu ta faute si j'ai craqué ! Je n'étais même pas au courant et tu balances ça sur Facebook !

Commentaire

Chargement...
                              X