Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2D2 à monter par Altaya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
    ...encore une semaine à attendre ...pas avant 2017 ...pas craquer avant 2017 ...pas avant 2017 ...pas craquer avant 2017 .
    Hé, tu peux y aller : ils m'ont précisé que je ne recevrai mon colis qu'à partir de la première quinzaine de Janvier !!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
      Hé, tu peux y aller : ils m'ont précisé que je ne recevrai mon colis qu'à partir de la première quinzaine de Janvier !!
      Les visites bimensuelles à la Poste te manquent
      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Moi, à mon bureau de Poste, ils connaissent mon nom et ne me demandent même plus de carte d'identité
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Par contre, ça y est, c'est parti le matraquage de pub à la télé...
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Oh, oh !

Commentaire

Honte à moi !

J'ai été faible....

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                J'ai été faible....
                Par pure solidarité Objectiblienne et grandeur d'âme , je le serai aussi
                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

J'ai résisté...je le trouve un peu petit (1/1 m'aurait enthousiasmé) et d'un aspect un peu jouet/plastique...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

En échelle 1 le prix aurait été... glups ! Et je te parle pas de l'encombrement de la bête !!!

Sur les vidéos la "tête" semble métallique, et le corps en plastaga... à voir en vrai

Commentaire

C'est aussi un moyen d'auto suggestion pour pas que je craque

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                        C'est aussi un moyen d'auto suggestion pour pas que je craque
                        Aaaaahhhhh.... Ben faut le dire tout de suite !!!
                        J'avais les mêmes argument une semaine avant de craquer

Commentaire

Mes arguments + l'état de mon compte devraient m'aider

Commentaire

Heu ce qui peut ne pas vous aider c'est de regarder le prix de vente d'un droide R2D2 taille 1

et celui de Sideshow en particulier (plus de 10.000 € !!!)

Bon, il faut avouer, il est impressionnant

Bon, après le R2D2 en légo, j'achète le R2D2 Hasbro programmable en wifi via tablette (détecteur de mouvement, d'obstacle, de bruit, de paroles, il chante, il danse, et on peut lui programmer des actions en fonction de son environnemment,...)

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                              j'achète le R2D2 Hasbro programmable en wifi via tablette (détecteur de mouvement, d'obstacle, de bruit, de paroles, il chante, il danse, et on peut lui programmer des actions en fonction de son environnemment,...)
                              Est-ce qu'il aspire et nettoie les sols

Commentaire

Envoyé par Berthoock Voir le message
                                Est-ce qu'il aspire et nettoie les sols
                                En lui incorporant un robot aspirateur qui existe déjà sur le marché, je suis sûr que c'est possible

Commentaire

Chargement...
                                X