Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2D2 à monter par Altaya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'hésite ! J'hésite !
    Et si Altaya déposait le bilan dans 1 an? On serait mal hein?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

C'est le seul argument que tu as trouvé ?
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

100 numéros dont 3 le premier mois et 1 par semaine ensuite donc 4 par mois environ ça fait 2 ans en fait ...

Durée normale d'une collection par numéro
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
          100 numéros dont 3 le premier mois et 1 par semaine ensuite donc 4 par mois environ ça fait 2 ans en fait ...

Ça change rien sur la durée, mais il me semble qu'ils livrent 6 fascicules à la fois. Ca fait une petite douille à chaque fois quand même (près de 70€), mais c'est seulement toutes les 6 semaines...
          Florian

Mes recherches PIXI :
          -Tapis volant - versions 1 & 2
          -Idéfix os
          -Obélix enfant
          -Barque couleur bois
          -Pépé et Idéfix casserole
          -Chute Abraracourcix
          -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
          ou bien mes bricolages !

Commentaire

Ah oui, tu as raison, je ne sais pas où j'ai cru voir que c'était 2 numéros tous les 15 jours...

Ca revient au même mais ça picote un peu plus à chaque fois

Commentaire

Accessoirement, le T-Shirt est forcément en taille L

Commentaire

hum, apparemment, certains étaient déjà au courant depuis longtemps ... et il est déjà sorti en Angleterre ...

http://www.starwars-universe.com/for...d2-t17095.html

"Au final il pourra :
                • obéir aux commandes vocales
                  - se déplacer de façon autonome
                  - se commander à partir d'un smartphone
                  - tourner la tête
                  - avoir des bras extensibles
                  - un appareil photo/vidéo embarqué
                  - un microphone et haut-parleur
                  - un projecteur dédié à des extraits de films"

Commentaire

Une ch'tite vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=glwM0RolDCU

Et un Anglais qui a reçu les 4 premiers numéros (ça donne une idée du contenu et de la taille des pièces)

https://www.youtube.com/watch?v=0HgHVJrnmuA

https://www.youtube.com/watch?v=80L9-9pQxI4

Commentaire

En Français c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=ts9BqXoXGOs

Commentaire

Et le montage en français ? Ya ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Pour que je ne sois pas le seul a avoir du mal à résister
                        T'es qu'un salaud

Envoyé par crystalfondu Voir le message
                        Qu'est-ce qui te fait rire, toi

Envoyé par RIC33 Voir le message
                        Sympa la bestiole , mais avec 100 numéros , c'est un truc qui va revenir à plus de 1000 € !
                        Certains on l'habitude

Envoyé par Florian69 Voir le message
                        Autant le Faucon, perso, je l'aimais bien mais pas au point de le faire car c'est un gros disque plat dont tu sais pas quoi foutre une fois terminé (compliqué à exposer compte-tenu de la taille), autant là un joli R2D2 de 30cm de hauteur (pour info, dimensions données sur le site : 474 x 312,5 x 302 mm) c'est clairement tentant !! Et puis les deux résines de 105mm et 180mm, c'est une petit plus sympa quand même

Ça fait longtemps que j'ai pas fait de modélisme, moi...

Sadique !!!!!
                        Tu peux bien parler

Envoyé par Forduf Voir le message
                        J'ai déjà rempli les 3/4 du bulletin d'abonnement... la tentation est grande !!!

Puis ils ont tout fait pour qu'on craque aussi...
                        Non mais ce Mug quoi !! Vous avez vu ce mug les gars !!!
                        En faïence blanche asiatique avec un décalco du robot plaqué dessus qui épouse parfaitement la forme du dit Mug...

La vache... les salauds... ils ne nous laissent aucune chance....
                        Aucune On est foutu

Envoyé par Faron54 Voir le message
                        Je passe.
                        Je préfère faire la Delorean au 1/8 de retour vers le futur.
                        Et puis j'en suis à la moitié du Faucon Millénium.
                        Sans compter mes maquettes habituelles : l'enterprise de la série Star trek presque fini. Un boulot de dingue en modifications pour le rendre "acurate". trois mois que je suis sur ce kit.
                        Lâche

Envoyé par RIC33 Voir le message
                        J'hésite ! J'hésite !
                        Et si Altaya déposait le bilan dans 1 an? On serait mal hein?
                        C'est le seul argument que tu as trouvé ?

C'est pas fini vous deux de tourner le fer dans la plaie

Ça change rien sur la durée, mais il me semble qu'ils livrent 6 fascicules à la fois. Ca fait une petite douille à chaque fois quand même (près de 70€), mais c'est seulement toutes les 6 semaines...
                        Ouais, quand ça passe sur la carte bancaire, tu ne t'en rend même pas compte tu ne sens presque rien

Accessoirement, le T-Shirt est forcément en taille L
                        Non Florian, tu ne garderas pas le mien

Tous des salauds
                        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                          T'es qu'un salaud

Qu'est-ce qui te fait rire, toi

Certains on l'habitude

Tu peux bien parler

Aucune On est foutu

Lâche

C'est pas fini vous deux de tourner le fer dans la plaie

Ouais, quand ça passe sur la carte bancaire, tu ne t'en rend même pas compte tu ne sens presque rien

Non Florian, tu ne garderas pas le mien

Tous des salauds
                          Et bien !!! Comment tu parles !!! Tu devrais aller te laver la bouche avec du savon !!!!

Aller, rempli ton bulletin d'inscription !!!
                          Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Tapis volant - versions 1 & 2
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Pépé et Idéfix casserole
                          -Chute Abraracourcix
                          -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                          ou bien mes bricolages !

Commentaire

Bon, en attendant, moi j'ai acheté ceci (pas encore reçu)... ca fera patienter (je pense que c'est largement faisable)

mais pinaise que c'est cher (apparemment, je ne suis pas le seul à aimer cette boite de conserve) le prix sur la vidéo c'est le prix à la sortie, maintenant sur Ebay c'est plutôt au dessus de 400€
                            Plus de 2000 pièces... 30 cm de haut

Dernière modification par palais_venitien, 24 décembre 2016, 16h50.

Commentaire

Envoyé par PixCym Voir le message
                              ouais, qu'on vienne plus nous dire que c'est pour je ne sais quel problème de fabrication de pièces... quand on voit ce qu'ils sortent en kit, grrrr
                              Moulinsart, c'est compliqué........

Commentaire

Et bien !!! Comment tu parles !!! Tu devrais aller te laver la bouche avec du savon !!!!

Aller, rempli ton bulletin d'inscription !!!
                                ...encore une semaine à attendre ...pas avant 2017 ...pas craquer avant 2017 ...pas avant 2017 ...pas craquer avant 2017 .
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X