If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
100 numéros dont 3 le premier mois et 1 par semaine ensuite donc 4 par mois environ ça fait 2 ans en fait ...
Durée normale d'une collection par numéro
Ça change rien sur la durée, mais il me semble qu'ils livrent 6 fascicules à la fois. Ca fait une petite douille à chaque fois quand même (près de 70€), mais c'est seulement toutes les 6 semaines...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
obéir aux commandes vocales
- se déplacer de façon autonome
- se commander à partir d'un smartphone
- tourner la tête
- avoir des bras extensibles
- un appareil photo/vidéo embarqué
- un microphone et haut-parleur
- un projecteur dédié à des extraits de films"
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Autant le Faucon, perso, je l'aimais bien mais pas au point de le faire car c'est un gros disque plat dont tu sais pas quoi foutre une fois terminé (compliqué à exposer compte-tenu de la taille), autant là un joli R2D2 de 30cm de hauteur (pour info, dimensions données sur le site : 474 x 312,5 x 302 mm) c'est clairement tentant !! Et puis les deux résines de 105mm et 180mm, c'est une petit plus sympa quand même
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de modélisme, moi...
J'ai déjà rempli les 3/4 du bulletin d'abonnement... la tentation est grande !!!
Puis ils ont tout fait pour qu'on craque aussi...
Non mais ce Mug quoi !! Vous avez vu ce mug les gars !!!
En faïence blanche asiatique avec un décalco du robot plaqué dessus qui épouse parfaitement la forme du dit Mug...
La vache... les salauds... ils ne nous laissent aucune chance....
Je passe.
Je préfère faire la Delorean au 1/8 de retour vers le futur.
Et puis j'en suis à la moitié du Faucon Millénium.
Sans compter mes maquettes habituelles : l'enterprise de la série Star trek presque fini. Un boulot de dingue en modifications pour le rendre "acurate". trois mois que je suis sur ce kit.
Ça change rien sur la durée, mais il me semble qu'ils livrent 6 fascicules à la fois. Ca fait une petite douille à chaque fois quand même (près de 70€), mais c'est seulement toutes les 6 semaines...
Ouais, quand ça passe sur la carte bancaire, tu ne t'en rend même pas compte tu ne sens presque rien
Bon, en attendant, moi j'ai acheté ceci (pas encore reçu)... ca fera patienter (je pense que c'est largement faisable)
mais pinaise que c'est cher (apparemment, je ne suis pas le seul à aimer cette boite de conserve) le prix sur la vidéo c'est le prix à la sortie, maintenant sur Ebay c'est plutôt au dessus de 400€
Plus de 2000 pièces... 30 cm de haut
Dernière modification par palais_venitien, 24 décembre 2016, 16h50.
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire