Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2D2 à monter par Altaya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan Môssieur... La Poste est ouverte le samedi matin, ils se souviennent de mon nom... et je ne récupère pas des colis en compression
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• J'ai des postiers charmants

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
        Quand on commence à avoir confiance en la poste.... c'est que le monde va mal !
        Comme le disait Jean Gabin dans "le cave se rebiffe"
        Nous allons donc confier notre petit trésor aux seuls gens qui n'égarent jamais rien… Aux employés de cette administration que le monde entier nous envie, j’ai nommé les PTT
        https://www.youtube.com/watch?v=BsbyBOsuCFs
        olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Colis livré hier soir... sur mon paillasson !
          Bon, au moins les posters sont impeccables ...
          Et dans un colis à part, le numéro 5 que j'avais commandé pour avoir des vis de réserve.
          Certains des numéros contiennent beaucoup plus de pièces que les autres, c'est curieux...
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• toi qui aime les vis, tu vas être servi....

Commentaire

• Ouep, effectivement, c'est super vague pour le descriptif des vis à utiliser mais je continue à avoir le nez fin (je regarde le nombre de vis restantes et j'en déduis celles qui peuvent convenir)

Il faut faire gaffe aussi aux pièces noires en plastique dur qui s'assemblent sur le dome... elles sont différentes mais ils n'insistent pas là dessus (je regarde sur le premier schéma en général et là on peut voir où les pièces vont)

Mais j'aime bien, c'est assez flou pour avoir de petites sueurs froides mais pas trop parce que les possibilités sont réduites

par contre j'ai une pièce métallique qui n'est mentionnée nulle part (mais je sais où elle va aller donc ça va, je ne panique pas)

je suis impressionné par la qualité dassemblage des pièces métalliques lourdes...

Commentaire

• Comme disait mon oncle "le plus dur est dans l'attente". Maintenant que les 5 premiers fascicules sont montés, j'attends avec impatience les suivants pour continuer et qu'il me tarde qu'ils arrivent.
                olivier*

Commentaire

• le plus curieux, c'est que je fais en parallèle la collection "DeLorean" et que j'attends autant.... Si ça tombait bien, l'un me permettrait de patienter en attendant l'autre, mais là.... non Les numéros arrivent en même temps, et j'attends les 2 en même temps

Commentaire

• Colis 15 à 20 en préparation...

Commentaire

• Reçu de 6 à 8. Si par la suite les livrets sont livrés 5 par 5, tant mieux.
                      olivier*

Commentaire

• Forduf et PV, vous qui avez quelques longueurs d'avance sur moi, vous savez à quoi servent les deux pièces encadrées ?

olivier*

Commentaire

• Cette pièce est toujours dans son emballage plastique chez moi...

Commentaire

• Je me souviens d'une pièce métallique qui était fournie dans les premiers numéros et qui n'a pas encore servi (je m'étais d'ailleurs posé la question et j'avais reparcouru toutes les notices pour vérifier si j'avais loupé un truc)

Commentaire

• Merci pour la confirmation qu'elles ne servent à rien pour le moment.
                              olivier*

Commentaire

• Je viens de me rendre compte ce matin que j'avais un énoooooorme carton R2D2 dans ma boite depuis samedi

numéros 15 à 20, un T-shirt et une boite mystérieuse (en fait c'est un casier pour ranger les brochures )

Wééééééééé !
                                Dernière modification par palais_venitien, 03 juillet 2017, 19h40.

Commentaire

Chargement...
                                X