If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me fais des idées ou la livraison est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue cette fois-ci. De mon côté le colis est expédié depuis le 11 mai mais toujours pas pris en charge par le livreur.
Pareil ici, tentative de remise hier, mais comme je n'étais pas chez moi, impossible. Et donc dépôt dans un point relais comme la dernière fois.
Récupération demain ou samedi.
Je ne suis plus à deux jours près.
Montage sans grandes nouveautés ces numéros...
On finit la 2 ème jambe et on avance sur les plaques de la tête., Les prochains numéros seront plus novateurs...
Certains montages ne justifiaient pas un numéro à eux seuls.
Ca c’est classique, c’est histoire de rallonger la sauce et donc d’augmenter le prix global...
Sur l’Hermione que je monte en ce moment, ils utilisent plusieurs numéros pour monter des éléments basiques de l’accastillage : 1 numéro pour un banc, deux numéros pour une cage à poules, deux numéros pour une batterie de cuisine, ... Ça tire sur la ficelle, ce qui fait qu'à la fin il faut 140 numéros pour construire la barque (là où la Licorne, par exemple, en comportait 120)...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Ca c’est classique, c’est histoire de rallonger la sauce et donc d’augmenter le prix global...
Sur l’Hermione que je monte en ce moment, ils utilisent plusieurs numéros pour monter des éléments basiques de l’accastillage : 1 numéro pour un banc, deux numéros pour une cage à poules, deux numéros pour une batterie de cuisine, ... Ça tire sur la ficelle, ce qui fait qu'à la fin il faut 140 numéros pour construire la barque (là où la Licorne, par exemple, en comportait 120)...
Le problème, c'est que ça devient trop visible.
Moi, sur la Jaguar E-Type, j'ai certains fascicules avec une seule pièce ridiculement petite et faute de montage à effectuer, ils montrent ou elle est prévue d'aller. mais ils ont quand même le culot de titrer ça "montage"
Commentaire