If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, tu as raison de relever, il n'y a pas que le plat d'étain du 1er plan, les totems sont en fait une seule et même pièce, c'est la dernière Réf. (4538 ) de la 2ème Collection (boite rouge fond au page de garde bleu foncé)
Les débuts avec les sujets sur la mode sont passionnants pour moi.
Et les autres sujets aussi, d'ailleurs,
mais il faut dire que je n'ai pas beaucoup de Pixis :
les dernières boites rouges et les premières bleues de Tintin, et quelques Spirou de la même période,
ainsi que quelques Gaston et Schtroumpfs, ça ne fait pas des masses..............
Les débuts avec les sujets sur la mode sont passionnants pour moi.
Et les autres sujets aussi, d'ailleurs,
mais il faut dire que je n'ai pas beaucoup de Pixis :
les dernières boites rouges et les premières bleues de Tintin, et quelques Spirou de la même période,
ainsi que quelques Gaston et Schtroumpfs, ça ne fait pas des masses..............
j'ai donc beaucoup à apprendre...........
Merci Alain, c'est le but, permettre à ceux qui ne connaissent Pixi qu'au travers de la BD qu'ils puissent découvrir aussi d'autres "secteurs" de la marque qui ont fait sont succès. Et bien sûr, de vous permettre, amateurs de 3D bd, de mieux connaître les produits Pixi.
Alexis Poliakoff goûte aux joies de la retraite et en profite pour s'adonner aux plaisirs de la mise en scène de ses premières pièces.
Mais c'est aussi pour moi l'occasion de continuer à donner de la visibilité et faire vivre cette section
Il existe une version (proto) initiale de cette Réf. 4531 où Tintin était endormi mais la version "réveillé en sursaut" a été préférée par les ayant droits
A demain...
Dernière modification par Cym, 27 décembre 2016, 12h36.
J'aimerais bien voir la même image, mais avec de la résine
le plomb c'est bô
et ces scènette sont magiques, c'est comme un calendrier de l'avent à chaque jour son image féerique
le hic est que tu va finir par faire apprécier le plomb à tout le monde et ces petites merveilles vont devenir encore plus difficile à trouver
Merci Alain, c'est le but, permettre à ceux qui ne connaissent Pixi qu'au travers de la BD qu'ils puissent découvrir aussi d'autres "secteurs" de la marque qui ont fait sont succès. Et bien sûr, de vous permettre, amateurs de 3D bd, de mieux connaître les produits Pixi.
Alexis Poliakoff goûte aux joies de la retraite et en profite pour s'adonner aux plaisirs de la mise en scène de ses premières pièces.
Mais c'est aussi pour moi l'occasion de continuer à donner de la visibilité et faire vivre cette section
C'est bien connu sur ce forum, j'ai toujours clamé haut et fort que je n'aimais pas le plomb ...
...Et grâce à ces formidables présentations de PicsSym euh...PixCym (notez que c'est la première fois que je l'appelle par son nouveau nom ), eh bien...
...je reconnais que je m'étais égaré Faut dire à ma décharge, qu'ici dans le désert de la culture ParaBD belge, il n'est pas possible d'en voir d'exemplaires, d'exposition Donc, hormis par photo et les 2 qui m'ont été offertes si généreusement lors d'un concours, Niet, nada
Potter il a bien raison, je vais p'têt commencer à m'y mettre Enfin, y a que les idiots qui ne changent pas d'idée
Pour encourager ma récente conversion et pour éviter que je ne défroque tu peux me faire quelques cadeaux pour Noël Je suis prêt à prendre n'importe lequel
Commentaire