If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bravo pour le job Cym et un chapeau bas au grand Monsieur Poliakoff
Comme tu le soulignes c'est surtout le travail de Poliakoff qu'il faut apprécier tant pour ces petites photos que que pour ces pièces, mal aimées par beaucoup, mais que certains apprécient
L'idée pour moi est justement de mieux faire connaître son travail et de faire "vivre" également la marque par ce fil
Dernière modification par Cym, 24 novembre 2016, 11h55.
J'aimerais bien voir la même image, mais avec de la résine
le plomb c'est bô
et ces scènette sont magiques, c'est comme un calendrier de l'avent à chaque jour son image féerique
le hic est que tu va finir par faire apprécier le plomb à tout le monde et ces petites merveilles vont devenir encore plus difficile à trouver
J'aimerais bien voir la même image, mais avec de la résine
Si tu aimes les requins et la résine, exceptionnellement pour te faire plaisir, Alexis t'en propose un peu avec le requin Aroutecheff (mais les perso en plomb sont de lui )
Crédit photo Alexis Poliakoff
Dernière modification par Cym, 27 décembre 2016, 12h39.
je finis par comprendre que ces photos sont d'Aliocha mais d’où les sors-tu à propos je vois qu'il n’était pas beaucoup plus soigneux que moi d'abord j'ai cru que c’était mon album du Trésor
On notera 2 choses, un que la cantatrice n'est pas toujours chauve et deux que sur le côté gauche, de dos, on peut voir le proto de cette Réf. 4508 non retenu et remplacé par le visuel central
Crédit photo Alexis Poliakoff
Le visuel de face extrait du site Pixifolies.com : Crédit photo PixiFolies.com
Dernière modification par Cym, 27 décembre 2016, 12h41.
Commentaire