Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration clochette 2 (version feuille)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restauration clochette 2 (version feuille)

Suite à un grand malheur, la figurine clochette d'un ami était tombée. Cassée en plusieurs endroits il l'avait recollée à la colle chaude à vitesse grand V.
    Beurk quelle horreur !
    Il s'en est séparé et je lui ai racheté la belle (enfin, avant surtout) pour une bouchée de pain...
    Pour faire partir la colle chaude et obtenir des pièces qui ne débordent pas de partout j'ai dû me résoudre à utiliser un décapeur thermique.
    La colle OK, il n'y en a plus. Le problème c'est la peinture ... elle a cloquée légèrement. Bon pas grave me direz vous... On ponce avec application et finesse et on repeint. Un petit coup d'aérographe et de pinceau et hop hop !
    Ah mais oui, mais alors toutes mes tentatives de recréer la teinte de la peau ne fonctionnent pas... Crotte de crotte de zut !
    Quelqu'un a t il une idée de la couleur à adopter pour cette teinte peau (rosée mais pas trop, moyennement claire et mate) ? ou du mix à faire ?

Bonsoir......
    Recherches:
    Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Mode d'emploi

Envoyé par grup35 Voir le message
      Suite à un grand malheur, la figurine clochette d'un ami était tombée. Cassée en plusieurs endroits il l'avait recollée à la colle chaude à vitesse grand V.
      Beurk quelle horreur !
      Il s'en est séparé et je lui ai racheté la belle (enfin, avant surtout) pour une bouchée de pain...
      Pour faire partir la colle chaude et obtenir des pièces qui ne débordent pas de partout j'ai dû me résoudre à utiliser un décapeur thermique.
      La colle OK, il n'y en a plus. Le problème c'est la peinture ... elle a cloquée légèrement. Bon pas grave me direz vous... On ponce avec application et finesse et on repeint. Un petit coup d'aérographe et de pinceau et hop hop !
      Ah mais oui, mais alors toutes mes tentatives de recréer la teinte de la peau ne fonctionnent pas... Crotte de crotte de zut !
      Quelqu'un a t il une idée de la couleur à adopter pour cette teinte peau (rosée mais pas trop, moyennement claire et mate) ? ou du mix à faire ?
      AVERTISSEMENT

Ceci est une secte Avant d'intervenir pour exposer ses misérables soucis personnels , il est FORTEMENT conseillé de passer par la case départ (c.à.d. Créer un post dans la rubrique Welcome) pour se présenter en toute modestie et recueillir les applaudissements de la foule en délire.

Exemple:

Je m'appelle Jean-Edmond et j'adore les petits Mickeys 3D depuis ma plus tendre enfance. J'ai un poster de Hergé/Franquin/Jacobs/Rubens/Mussolini - rayer les mentions inutiles - au-dessus de mon lit.
      J'ai découvert Objectible par hasard un soir d'ivresse et je vous ai tous trouvés brillants/géniaux/admirables/pertinents/cultivés/charismatiques - ne RIEN rayer.

APRES seulement, tu poses ta question
      It seems so long ago...

Commentaire

Envoyé par zonker Voir le message
        AVERTISSEMENT

Ceci est une secte Avant d'intervenir pour exposer ses misérables soucis personnels , il est FORTEMENT conseillé de passer par la case départ (c.à.d. Créer un post dans la rubrique Welcome) pour se présenter en toute modestie et recueillir les applaudissements de la foule en délire.

Exemple:

Je m'appelle Jean-Edmond et j'adore les petits Mickeys 3D depuis ma plus tendre enfance. J'ai un poster de Hergé/Franquin/Jacobs/Rubens/Mussolini - rayer les mentions inutiles - au-dessus de mon lit.
        J'ai découvert Objectible par hasard un soir d'ivresse et je vous ai tous trouvés brillants/géniaux/admirables/pertinents/cultivés/charismatiques - ne RIEN rayer.

Commentaire

AVERTISSEMENT

Exemple:

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Bandes de malades

Pour la peinture, rapproche toi de Fariboles pour voir s'ils peuvent t'en vendre un peu.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              Bandes de malades

Pour la peinture, rapproche toi de Fariboles pour voir s'ils peuvent t'en vendre un peu.
              Tout à fait! Et dans la mesure du possible , il est bon de nous envoyer quelques photos de la blessée afin d'obtenir des conseils pour la restaurer ou convenir d'un moyen de nous la faire parvenir pour une remise en forme... en bonne et due forme ;0)

Commentaire

AVERTISSEMENT

Exemple:

Et jean-edmond il est plutôt 2 ou 3 feuilles

Dernière modification par Cym, 21 novembre 2016, 11h22.
                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par PixCym Voir le message
                  Et jean-edmond il est plutôt 2 ou 3 feuilles

Plutôt 3 mais juste avec la résine, parce que le plomb...

Commentaire

Chargement...
                  X